( Site OFF ) COMPLET!
- graoullyontour
Re: ( Site OFF ) COMPLET!
écran à Troyes dans un angle, donc totalement réalisable chez nous, l'autre est à l'opposé dans le virage fermé

- Dark 5.7
quand j'ai vu cet écran, j'ai tout de suite pensé à la réaction de YMB s'il était venu
l'écran actuel en TEH est nul et ridicule? mais... que diriez-vous s'il n'y avait pas eu d'écran du tout?
mais honnêtement... est-ce qu'il en vaut vraiment la peine? (je vois jamais ce qu'il y'a d'affiché dessus, vu que je crèche en TEB...)
précisons aussi qu'à Troyes, l'écran affiche les compos avec tous les noms les uns après les autres (synchro avec le speaker), avec même une petite photo. pareil pour les remplaçements et les buts. les joueurs de Troyes ont une présentation top class avec les joueurs qui font la pose...
mais bon... c'est juste du clinquant et je suis pas pour dépenser trop de fric juste pour faire joli. solo football!
(et je suis sûr que même si on avait la configuration des écrans de Troyes -pas forcément possible chez nous, les tribunes sont plus hautes donc il faudrait que l'écran le soit aussi- certains trouveraient encore à râler dessus, parce qu'il est pas assez grand, parce que les couleurs sont pas bien, parce que la présentation est nulle, parce qu'il buggue tous les 4 matchs...)

l'écran actuel en TEH est nul et ridicule? mais... que diriez-vous s'il n'y avait pas eu d'écran du tout?
mais honnêtement... est-ce qu'il en vaut vraiment la peine? (je vois jamais ce qu'il y'a d'affiché dessus, vu que je crèche en TEB...)
précisons aussi qu'à Troyes, l'écran affiche les compos avec tous les noms les uns après les autres (synchro avec le speaker), avec même une petite photo. pareil pour les remplaçements et les buts. les joueurs de Troyes ont une présentation top class avec les joueurs qui font la pose...
mais bon... c'est juste du clinquant et je suis pas pour dépenser trop de fric juste pour faire joli. solo football!
(et je suis sûr que même si on avait la configuration des écrans de Troyes -pas forcément possible chez nous, les tribunes sont plus hautes donc il faudrait que l'écran le soit aussi- certains trouveraient encore à râler dessus, parce qu'il est pas assez grand, parce que les couleurs sont pas bien, parce que la présentation est nulle, parce qu'il buggue tous les 4 matchs...)
- JLM
C'est comme ça sur tous les écrans géants de tous les stades quasiment, sauf nous où l'écran géant ne sert strictement à rien.Dark 5.7 a écrit :quand j'ai vu cet écran, j'ai tout de suite pensé à la réaction de YMB s'il était venu![]()

- Juanito57
Euh nan notre écran aussi affiche les photos des joueurs (en tout cas ceux du FC Metz) lors de la compo', et également lorsqu'on reçoit un carton (je suppose que ça doit être pareil quand y'a un but).
Ils montrent également les résumés vidéos des précédents matchs (mais on y voit rien du tout).
Ils montrent également les résumés vidéos des précédents matchs (mais on y voit rien du tout).
- Jupiter
Totalement en décalé aussi, le mec qui gère ça est complètement à la ramasse !Juanito57 a écrit :Euh nan notre écran aussi affiche les photos des joueurs (en tout cas ceux du FC Metz) lors de la compo', et également lorsqu'on reçoit un carton (je suppose que ça doit être pareil quand y'a un but).
- Amsalem
Disons que chez nous, quand il fait CTRL/ALT/SUPPR, ça se voit.
Le petit curseur qui se balade est tout à fait charmant.
Le petit curseur qui se balade est tout à fait charmant.
-
23000, ça sera déjà bien. En même temps le club établira son record d'affluence moyenne en L2 la avec pres de 13900 spectateurs.metz011 a écrit :On fera plus de 24000 alors du coup je pense
- Billou Grenat
La vache ! Presque aussi bien que les nançois ...crocogrenat a écrit :23000, ça sera déjà bien. En même temps le club établira son record d'affluence moyenne en L2 la avec pres de 13900 spectateurs.metz011 a écrit :On fera plus de 24000 alors du coup je pense

- Symph57
Sauf qu'au niveau recette billetterie, on doit très très largement les pulvériser.Billou Grenat a écrit : La vache ! Presque aussi bien que les nançois ...
- Billou Grenat
Ca c'est sûr !You.M4d.Bro a écrit :Sauf qu'au niveau recette billetterie, on doit très très largement les pulvériser.Billou Grenat a écrit : La vache ! Presque aussi bien que les nançois ...