( Site OFF ) COMPLET!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
graoullyontour

Re: ( Site OFF ) COMPLET!

Messagepar graoullyontour » 08 mai 2014, 17:26

écran à Troyes dans un angle, donc totalement réalisable chez nous, l'autre est à l'opposé dans le virage fermé

Image

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 mai 2014, 18:02

quand j'ai vu cet écran, j'ai tout de suite pensé à la réaction de YMB s'il était venu :mrgreen:

l'écran actuel en TEH est nul et ridicule? mais... que diriez-vous s'il n'y avait pas eu d'écran du tout?
mais honnêtement... est-ce qu'il en vaut vraiment la peine? (je vois jamais ce qu'il y'a d'affiché dessus, vu que je crèche en TEB...)

précisons aussi qu'à Troyes, l'écran affiche les compos avec tous les noms les uns après les autres (synchro avec le speaker), avec même une petite photo. pareil pour les remplaçements et les buts. les joueurs de Troyes ont une présentation top class avec les joueurs qui font la pose...
mais bon... c'est juste du clinquant et je suis pas pour dépenser trop de fric juste pour faire joli. solo football!
(et je suis sûr que même si on avait la configuration des écrans de Troyes -pas forcément possible chez nous, les tribunes sont plus hautes donc il faudrait que l'écran le soit aussi- certains trouveraient encore à râler dessus, parce qu'il est pas assez grand, parce que les couleurs sont pas bien, parce que la présentation est nulle, parce qu'il buggue tous les 4 matchs...)

JLM

Messagepar JLM » 08 mai 2014, 18:55

Dark 5.7 a écrit :quand j'ai vu cet écran, j'ai tout de suite pensé à la réaction de YMB s'il était venu :mrgreen:

l'écran actuel en TEH est nul et ridicule? mais... que diriez-vous s'il n'y avait pas eu d'écran du tout?
mais honnêtement... est-ce qu'il en vaut vraiment la peine? (je vois jamais ce qu'il y'a d'affiché dessus, vu que je crèche en TEB...)

précisons aussi qu'à Troyes, l'écran affiche les compos avec tous les noms les uns après les autres (synchro avec le speaker), avec même une petite photo. pareil pour les remplaçements et les buts. les joueurs de Troyes ont une présentation top class avec les joueurs qui font la pose...
mais bon... c'est juste du clinquant et je suis pas pour dépenser trop de fric juste pour faire joli. solo football!
(et je suis sûr que même si on avait la configuration des écrans de Troyes -pas forcément possible chez nous, les tribunes sont plus hautes donc il faudrait que l'écran le soit aussi- certains trouveraient encore à râler dessus, parce qu'il est pas assez grand, parce que les couleurs sont pas bien, parce que la présentation est nulle, parce qu'il buggue tous les 4 matchs...)
C'est comme ça sur tous les écrans géants de tous les stades quasiment, sauf nous où l'écran géant ne sert strictement à rien. :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 mai 2014, 19:13

Euh nan notre écran aussi affiche les photos des joueurs (en tout cas ceux du FC Metz) lors de la compo', et également lorsqu'on reçoit un carton (je suppose que ça doit être pareil quand y'a un but).
Ils montrent également les résumés vidéos des précédents matchs (mais on y voit rien du tout).

Jupiter

Messagepar Jupiter » 08 mai 2014, 20:18

Juanito57 a écrit :Euh nan notre écran aussi affiche les photos des joueurs (en tout cas ceux du FC Metz) lors de la compo', et également lorsqu'on reçoit un carton (je suppose que ça doit être pareil quand y'a un but).
Ils montrent également les résumés vidéos des précédents matchs (mais on y voit rien du tout).
Totalement en décalé aussi, le mec qui gère ça est complètement à la ramasse !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 08 mai 2014, 20:44

Disons que chez nous, quand il fait CTRL/ALT/SUPPR, ça se voit.
Le petit curseur qui se balade est tout à fait charmant.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 09 mai 2014, 06:21

metz011 a écrit :On fera plus de 24000 alors du coup je pense
23000, ça sera déjà bien. En même temps le club établira son record d'affluence moyenne en L2 la avec pres de 13900 spectateurs.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2014, 06:44

crocogrenat a écrit :
metz011 a écrit :On fera plus de 24000 alors du coup je pense
23000, ça sera déjà bien. En même temps le club établira son record d'affluence moyenne en L2 la avec pres de 13900 spectateurs.
La vache ! Presque aussi bien que les nançois ... :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 mai 2014, 07:29

Billou Grenat a écrit : La vache ! Presque aussi bien que les nançois ... :mrgreen:
Sauf qu'au niveau recette billetterie, on doit très très largement les pulvériser.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2014, 08:18

You.M4d.Bro a écrit :
Billou Grenat a écrit : La vache ! Presque aussi bien que les nançois ... :mrgreen:
Sauf qu'au niveau recette billetterie, on doit très très largement les pulvériser.
Ca c'est sûr ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »