Retour en grâce; ma dernière bande annonce....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Retour en grâce; ma dernière bande annonce....

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2014, 23:32

Raphisa a écrit :
ambroisepare a écrit :Je peux plus répondre à tous... vous êtes trop nombreux, trop émouvants, tous autant que vous êtes, avec votre amour de gamin intact, que la vie n'a pas su user et qu'une bande de garnements a réussi à rendre immortel....

Alors je vous donne rendez vous vers 19h devant la boutique, derrière la tribune Nord... je serai là comme au temps où les forumistes se rencontraient, du temps que gipé vous racontera et j'aimerai bien qu'on se retrouve tous, les forumistes, à échanger ensemble dans une convivialité embaumée par un parfum de titre et l'envie de célébrer ensemble... et à voir les têtes qu'on a derrière les pseudo... et prouver une fois que le virtuel peut servir le réel....

En tout cas merci de vos témoignages qui m'encouragent dans le projet fou que je prépare pour le club l'année prochaine...

Je vous dis rendez vous vendredi 19h...
Ben ouais, c'est super comme idée !
Mais les expats ? :'(
Les expat's ils étaient tous (ou presque) venu en 2002 pour la première édition du Week-end Grenat: ils avaient même une équipe à eux (les t-shirts vert :mrgreen: ).
Mais c'était un autre temps...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2014, 23:37

get_up_kids a écrit :
robbi a écrit : amsalem
je ne te connais pas mais depuis que je lis ce forum (depuis 2000), je te lis et t'apprécie.
Je tenais 1 jour à te le dire.
Comme quoi, le forum fausse les jugements...
Parce que dans la vraie vie, je t'assure que c'est un C**! :-D
Fais pas ta jalouse, pour une fois qu'AMSY peut pécho. Il te les faut tous? :gne:
Raphisa a écrit : Mes frères ( Francis et Patrick sans les nommer m'ont entrainée avec eux, pas simple pour une fille!)
Francis et Patrick?

Azrael

Messagepar Azrael » 08 mai 2014, 23:41

Lemessin a écrit :
Azrael a écrit :Tu ne m'en voudras pas de l'avoir matté en full screen sur ma 4K? :ok:
Surtout que ça ne sert à rien vu qu'elle n'est même pas en full HD de base ;-)
Ah c'est pour ça... je croyais qu'il y avait de la buée sur l'écran. J'aurai peut-être pas du forcer avec le chiffon...

Azrael

Messagepar Azrael » 08 mai 2014, 23:50

ambroisepare a écrit : Alors qui? ^^ annoncez vous et décrivez vous :yes:

Si je me décris, Cactus va me censurer, encouragé par dessus l'épaule d'un Amos des grands soirs, le regard hagard tantôt vers le clavier tantôt vers l'écran tantôt bref vous voyez quoi et lui susurrant "Allez vire moi ce guignol Cac' ".

:oops:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2014, 11:05

Cactus a écrit :
Non mais Ambroise, tu sais bien que le forumiste est timide.....

alors propose quelque chose, je ne sais pas moi, offre une dédicace de ta main sur le billet de match,
une bise, que sais-je :-P
parce que là sur cette photo.........tu ferais presque peur , si je ne te connaissais pas j'aurais les traquettes :yes:
Tu ne crois pas si bien dire... ^^ je reçois des confirmations par mp :mrgreen:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2014, 11:06

Azrael a écrit :
ambroisepare a écrit : Alors qui? ^^ annoncez vous et décrivez vous :yes:

Si je me décris, Cactus va me censurer, encouragé par dessus l'épaule d'un Amos des grands soirs, le regard hagard tantôt vers le clavier tantôt vers l'écran tantôt bref vous voyez quoi et lui susurrant "Allez vire moi ce guignol Cac' ".

:oops:
Donc j'en déduis que tu sors du bois de Vincennes pour venir traîner devant l boutique? :bye:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 09 mai 2014, 11:08

Qui d'autre au rendez vous devant la boutique? annoncez-vous et décrivez vous ! :yes:

Azrael

Messagepar Azrael » 09 mai 2014, 11:24

ambroisepare a écrit :
Donc j'en déduis que tu sors du bois de Vincennes pour venir traîner devant l boutique? :bye:
Je vais passer par l'entrée de l'autoroute spécifiquement pour vous éviter. :yes:

(Pas plus de 2 citations autorisées eh ben j'en connais un qui doit se retourner au Japon...)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 09 mai 2014, 11:25

Raphisa a écrit : Mes frères ( Francis et Patrick sans les nommer m'ont entrainée avec eux, pas simple pour une fille!)
Raphisa a écrit :
Toni Truand a écrit :
Francis et Patrick?
Oui! Francis et Patrick (paladiel à une autre époque....)
Ouf, on aurait pu avoir peur avec Francis H.... et Patrick D..., je suis dejà sorti :oops:

drac

Messagepar drac » 09 mai 2014, 11:27

ambroisepare a écrit :Qui d'autre au rendez vous devant la boutique? annoncez-vous et décrivez vous ! :yes:
19H bien trop tôt !
Si tu y es toujours un peu avant 20H, pourquoi pas.
Ma description, quelconque, un vieux quelconque, mais quelconque !

Revenir à « Passion Grenat »