Les expat's ils étaient tous (ou presque) venu en 2002 pour la première édition du Week-end Grenat: ils avaient même une équipe à eux (les t-shirts vertRaphisa a écrit :Ben ouais, c'est super comme idée !ambroisepare a écrit :Je peux plus répondre à tous... vous êtes trop nombreux, trop émouvants, tous autant que vous êtes, avec votre amour de gamin intact, que la vie n'a pas su user et qu'une bande de garnements a réussi à rendre immortel....
Alors je vous donne rendez vous vers 19h devant la boutique, derrière la tribune Nord... je serai là comme au temps où les forumistes se rencontraient, du temps que gipé vous racontera et j'aimerai bien qu'on se retrouve tous, les forumistes, à échanger ensemble dans une convivialité embaumée par un parfum de titre et l'envie de célébrer ensemble... et à voir les têtes qu'on a derrière les pseudo... et prouver une fois que le virtuel peut servir le réel....
En tout cas merci de vos témoignages qui m'encouragent dans le projet fou que je prépare pour le club l'année prochaine...
Je vous dis rendez vous vendredi 19h...
Mais les expats ? :'(

Mais c'était un autre temps...