Etonnés???

un allé retour pour ma pomme hier soir sous la neige en étant sûr que le matche serait reporté! pas de surprise le supporter de foot est vraiment C**...

Sincèrement, je ne pense pas.solidsnake a écrit :bonne analyse ou moyen de se dédouanner à l'avance?............aliosha a écrit :2 matchs de retard, c'est pas le Top.
Bonne analyse de Pouliquen dans ce sens, car ces deux matchs là vont mettre une pression supplémentaire sur les joueurs.
On verra maintenant quand ces deux matchs vont être programmés en espérant qu'on soit à portée du podium lorqu'on les jouera.
Les deux je pense :)solidsnake a écrit : bonne analyse ou moyen de se dédouanner à l'avance?............
Conclusion, Eurosport, les arbitres, le stade Malherbe, les bénévoles qui ont déblayé la neige et les supporters qui se sont déplacés sont des crétins incapables de lire un bulletin météo.champ d'or a écrit :Des illogismes en pagaille !
- Eurosport qui déplace ses moyens techniques et humains à Metz pour rien
- 4 arbitres qui viennent pour rien
- le Stade Malherbe qui mobilise des transports pour une équipe et un staff
- le travail de toute une semaine pour préserver la pelouse foutu en l'air
- des supporters courageux qui ont risqué leur intégrité physique
Il suffisait de consulter n'importe quel site météo dès samedi pour voir qu'une perturbation apporterait son lot de neige et verglas hier soir dans un créneau 17h-0h00, soit pile poil pendant le match.
Tout dépendra de notre classement au moment de jouer ces deux matches: si on est loin du podium, on aura la pression, par contre si on est bien classé, ça sera une double opportunité de prendre le large sans qu'une défaite soit pénalisante.aliosha a écrit :2 matchs de retard, c'est pas le Top.
Bonne analyse de Pouliquen dans ce sens, car ces deux matchs là vont mettre une pression supplémentaire sur les joueurs.
On verra maintenant quand ces deux matchs vont être programmés en espérant qu'on soit à portée du podium lorqu'on les jouera.
Tu peux me citer le passage où Pouliquen dit qu'il ne supporte pas la pression ? :siffle:grenatfan a écrit :c'est du flan l'argument de YP avec cette pseudo-pression :roll:
Sans Johansen ni Pied, je pense qu'on aurait pas fait grand chose hier soir (avec ou sans neige)
puis si il supporte pas la "pression" mdr de 2 matchs en retard alors autant ne pas viser tout de suite la montée... parceque la derniere ligne droite va etre terrible psychologiquement.
Et bien moi j'aurais bien voulu quand joue hier soir et ce malgré les absences de Johansen et Pied car on aurait sans doute pu voir un 4-4-2 avec un mileu et une attaque comme suit :grenatfan a écrit :c'est du flan l'argument de YP avec cette pseudo-pression :roll:
Sans Johansen ni Pied, je pense qu'on aurait pas fait grand chose hier soir (avec ou sans neige)
puis si il supporte pas la "pression" mdr de 2 matchs en retard alors autant ne pas viser tout de suite la montée... parceque la derniere ligne droite va etre terrible psychologiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, get_up_kids, InSerinWeTrust, Irphaeus, metz011, Mirabelle60, pilch, vickk, Vixxens et 223 invités