RL du 22/12/2009: Regarde la neige tomber

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
doud

Re: RL du 22/12/2009: Regarde la neige tomber

Messagepar doud » 22 déc. 2009, 09:53

ceux qui font le calendrier sont de la même caste que ceux qui maintiennent et confirment à son poste Domenech...
Etonnés??? :huh?:

un allé retour pour ma pomme hier soir sous la neige en étant sûr que le matche serait reporté! pas de surprise le supporter de foot est vraiment C**... :metzch:

IroOn

Messagepar IroOn » 22 déc. 2009, 10:03

Ce qui est surtout C** c'est que Caen semblait prenable en ce moment, et ils ont eu un match difficile vendredi ... dommage !

aliosha

Messagepar aliosha » 22 déc. 2009, 10:17

solidsnake a écrit :
aliosha a écrit :2 matchs de retard, c'est pas le Top.
Bonne analyse de Pouliquen dans ce sens, car ces deux matchs là vont mettre une pression supplémentaire sur les joueurs.
On verra maintenant quand ces deux matchs vont être programmés en espérant qu'on soit à portée du podium lorqu'on les jouera.
bonne analyse ou moyen de se dédouanner à l'avance?............
Sincèrement, je ne pense pas.

Je pense qu'il a raison et le raisonnement est toujours le suivant "Oui mais on a deux matchs en retard", or ces matchs là on sera peut-être dans l'obligation de les gagner tous les deux alors que si on les avait joués, nous aurions été content avec 4 points même si on aurait pu en prendre moins.

Buzz

Messagepar Buzz » 22 déc. 2009, 10:45

solidsnake a écrit : bonne analyse ou moyen de se dédouanner à l'avance?............
Les deux je pense :)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 déc. 2009, 10:54

Des illogismes en pagaille !

- Eurosport qui déplace ses moyens techniques et humains à Metz pour rien
- 4 arbitres qui viennent pour rien
- le Stade Malherbe qui mobilise des transports pour une équipe et un staff
- le travail de toute une semaine pour préserver la pelouse foutu en l'air
- des supporters courageux qui ont risqué leur intégrité physique

Il suffisait de consulter n'importe quel site météo dès samedi pour voir qu'une perturbation apporterait son lot de neige et verglas hier soir dans un créneau 17h-0h00, soit pile poil pendant le match.

Mais plutôt que de réfléchir on se borne à faire respecter des règlements débiles.

Bravo la LFP. Et comme le chantait nos supporters quand la L2 a été décalé au vendredi soir : "Thiriez Thiriez on t'adule !"
:nul:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 déc. 2009, 11:01

champ d'or a écrit :Des illogismes en pagaille !

- Eurosport qui déplace ses moyens techniques et humains à Metz pour rien
- 4 arbitres qui viennent pour rien
- le Stade Malherbe qui mobilise des transports pour une équipe et un staff
- le travail de toute une semaine pour préserver la pelouse foutu en l'air
- des supporters courageux qui ont risqué leur intégrité physique

Il suffisait de consulter n'importe quel site météo dès samedi pour voir qu'une perturbation apporterait son lot de neige et verglas hier soir dans un créneau 17h-0h00, soit pile poil pendant le match.
Conclusion, Eurosport, les arbitres, le stade Malherbe, les bénévoles qui ont déblayé la neige et les supporters qui se sont déplacés sont des crétins incapables de lire un bulletin météo.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 22 déc. 2009, 11:01

aliosha a écrit :2 matchs de retard, c'est pas le Top.
Bonne analyse de Pouliquen dans ce sens, car ces deux matchs là vont mettre une pression supplémentaire sur les joueurs.
On verra maintenant quand ces deux matchs vont être programmés en espérant qu'on soit à portée du podium lorqu'on les jouera.
Tout dépendra de notre classement au moment de jouer ces deux matches: si on est loin du podium, on aura la pression, par contre si on est bien classé, ça sera une double opportunité de prendre le large sans qu'une défaite soit pénalisante.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 22 déc. 2009, 12:03

c'est du flan l'argument de YP avec cette pseudo-pression :roll:

Sans Johansen ni Pied, je pense qu'on aurait pas fait grand chose hier soir (avec ou sans neige)

puis si il supporte pas la "pression" mdr de 2 matchs en retard alors autant ne pas viser tout de suite la montée... parceque la derniere ligne droite va etre terrible psychologiquement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 déc. 2009, 12:06

grenatfan a écrit :c'est du flan l'argument de YP avec cette pseudo-pression :roll:

Sans Johansen ni Pied, je pense qu'on aurait pas fait grand chose hier soir (avec ou sans neige)

puis si il supporte pas la "pression" mdr de 2 matchs en retard alors autant ne pas viser tout de suite la montée... parceque la derniere ligne droite va etre terrible psychologiquement.
Tu peux me citer le passage où Pouliquen dit qu'il ne supporte pas la pression ? :siffle:

aliosha

Messagepar aliosha » 22 déc. 2009, 12:11

grenatfan a écrit :c'est du flan l'argument de YP avec cette pseudo-pression :roll:

Et bien moi j'aurais bien voulu quand joue hier soir et ce malgré les absences de Johansen et Pied car on aurait sans doute pu voir un 4-4-2 avec un mileu et une attaque comme suit :
------------Cardy-----Rocchi-----------
Mendy------------------------Bessat---
------------Cissé------Omotoyossi------

Et puis hier soir, il me semble que Caen était diminué aussi donc ça équilibrait les débats.

Revenir à « Passion Grenat »