L'affaire serait déjà entendue ? J'ai du mal à y croire, à moins que le chèque soit très grosjeffreeze a écrit :Il va en Angleterre bonne chance à lui et un grand merci à lui .
Allez Diafra.....
- Nono54
Re: Allez Diafra.....
- jeffreeze
Sauf surprise oui vu que le marché n'est pas encore ouvert.Nono54 a écrit :L'affaire serait déjà entendue ? J'ai du mal à y croire, à moins que le chèque soit très grosjeffreeze a écrit :Il va en Angleterre bonne chance à lui et un grand merci à lui .
-
Dans le genre Beaulier si je comprends bien ...Raphisa a écrit :Brun, grand,robbi a écrit :1 mec pour toi raphisa
et ça ira mieux
mosellan et droit!
Entre 50 et 60 ans!
Mais, je ne crois pas que celà suffise!
Tu connais"mon mec à moi ?"

(je plaisante car tout juste sauf le département)
- Dark 5.7
j'adore ceux a qui il est dit de ne pas balancer d'infos sans sources fiables et qui continuent...
un club nous achète Sakho et nous le prête un an histoire qu'il s'aguerrisse en L1
et tout le monde est content!
non, on le fait dans l'autre sens :miho57 a écrit :Un prêt payant avec option d'achat pour un grand club est il possible ? comme ça, s'il échoue, il nous reviendra
un club nous achète Sakho et nous le prête un an histoire qu'il s'aguerrisse en L1
et tout le monde est content!
-
En ayant vendu 2 saisons de suite leur meilleur joueur...[/quote]
MDR ... Diallo ? leur meilleur joueur et s'ils avaient été malin ils auraient garder Thauvin 6 mois de plus ils l'auraient vendu 3 fois plus cher.
MDR ... Diallo ? leur meilleur joueur et s'ils avaient été malin ils auraient garder Thauvin 6 mois de plus ils l'auraient vendu 3 fois plus cher.
- Purple
Tu parles de Bastia là ??mecdu57 a écrit :
Tu penses que Thauvin voulait rester là-bas ? Ben non, et à ce niveau il est bien connu pour son intransigeance, c'était un feuilleton de l'été son transfert forcé à l'OM, le gars ne vient même plus s'entraîner si on ne suit pas ses exigences. Je pense que c'est le pire exemple que tu pouvais choisir, malins ou pas ils n'avaient aucune chance de le conserver plus longtemps.
- Dark 5.7
mine de rien, quand on y pense, Thauvin avec Bielsa... 

- IroOn
Franchement j'ai hâte de voir ça !!!!
J'espère qu'il va rétablir les châtiments corporels ...
J'espère qu'il va rétablir les châtiments corporels ...
-
Au contraire mon exemple est parfait , le garçon s'est précipité pour signer à Lille et on a vu le résultat. Mais c'est la faute aussi de son club formateur apparament ils ne lui ont pas appris l'humilité ( 5 buts en L1 et ça s'est pris pour une star... ) , ils doivent avoir les boules en Corse quand ils ont vu combien Marseille l'a acheté à Lille.Purple a écrit :Tu parles de Bastia là ??mecdu57 a écrit :
Tu penses que Thauvin voulait rester là-bas ? Ben non, et à ce niveau il est bien connu pour son intransigeance, c'était un feuilleton de l'été son transfert forcé à l'OM, le gars ne vient même plus s'entraîner si on ne suit pas ses exigences. Je pense que c'est le pire exemple que tu pouvais choisir, malins ou pas ils n'avaient aucune chance de le conserver plus longtemps.
- IroOn
Non mais là tu refais l'histoire : Bastia n'aurait évidemment jamais pu vendre Thauvin à un prix proche de celui payé par Marseille à Lille.
Thauvin a refusé la prolongation à Bastia, il aurait été en fin de contrat aujourd'hui si il était resté à Bastia ...
Enfin j'ai pas trop compris ce que tu essayais de montrer en parlant du cas Thauvin ...
Thauvin a refusé la prolongation à Bastia, il aurait été en fin de contrat aujourd'hui si il était resté à Bastia ...
Enfin j'ai pas trop compris ce que tu essayais de montrer en parlant du cas Thauvin ...