Allez Diafra.....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nono54

Re: Allez Diafra.....

Messagepar Nono54 » 10 mai 2014, 12:05

jeffreeze a écrit :Il va en Angleterre bonne chance à lui et un grand merci à lui .
L'affaire serait déjà entendue ? J'ai du mal à y croire, à moins que le chèque soit très gros

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 10 mai 2014, 14:41

Nono54 a écrit :
jeffreeze a écrit :Il va en Angleterre bonne chance à lui et un grand merci à lui .
L'affaire serait déjà entendue ? J'ai du mal à y croire, à moins que le chèque soit très gros
Sauf surprise oui vu que le marché n'est pas encore ouvert.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 mai 2014, 15:05

Raphisa a écrit :
robbi a écrit :1 mec pour toi raphisa
et ça ira mieux :gne:
Brun, grand,
mosellan et droit!
Entre 50 et 60 ans!
Mais, je ne crois pas que celà suffise!
Tu connais"mon mec à moi ?"
Dans le genre Beaulier si je comprends bien ... :mrgreen:
(je plaisante car tout juste sauf le département)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 mai 2014, 15:46

j'adore ceux a qui il est dit de ne pas balancer d'infos sans sources fiables et qui continuent...
miho57 a écrit :Un prêt payant avec option d'achat pour un grand club est il possible ? comme ça, s'il échoue, il nous reviendra :-)
non, on le fait dans l'autre sens :
un club nous achète Sakho et nous le prête un an histoire qu'il s'aguerrisse en L1
et tout le monde est content!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 mai 2014, 21:09

En ayant vendu 2 saisons de suite leur meilleur joueur...[/quote]

MDR ... Diallo ? leur meilleur joueur et s'ils avaient été malin ils auraient garder Thauvin 6 mois de plus ils l'auraient vendu 3 fois plus cher.

Purple

Messagepar Purple » 10 mai 2014, 21:16

mecdu57 a écrit :
MDR ... Diallo ? leur meilleur joueur et s'ils avaient été malin ils auraient garder Thauvin 6 mois de plus ils l'auraient vendu 3 fois plus cher.
Tu parles de Bastia là ??

Tu penses que Thauvin voulait rester là-bas ? Ben non, et à ce niveau il est bien connu pour son intransigeance, c'était un feuilleton de l'été son transfert forcé à l'OM, le gars ne vient même plus s'entraîner si on ne suit pas ses exigences. Je pense que c'est le pire exemple que tu pouvais choisir, malins ou pas ils n'avaient aucune chance de le conserver plus longtemps.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2014, 01:39

mine de rien, quand on y pense, Thauvin avec Bielsa... :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 11 mai 2014, 09:54

Franchement j'ai hâte de voir ça !!!!
J'espère qu'il va rétablir les châtiments corporels ...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 mai 2014, 10:15

Purple a écrit :
mecdu57 a écrit :
Tu parles de Bastia là ??

Tu penses que Thauvin voulait rester là-bas ? Ben non, et à ce niveau il est bien connu pour son intransigeance, c'était un feuilleton de l'été son transfert forcé à l'OM, le gars ne vient même plus s'entraîner si on ne suit pas ses exigences. Je pense que c'est le pire exemple que tu pouvais choisir, malins ou pas ils n'avaient aucune chance de le conserver plus longtemps.
Au contraire mon exemple est parfait , le garçon s'est précipité pour signer à Lille et on a vu le résultat. Mais c'est la faute aussi de son club formateur apparament ils ne lui ont pas appris l'humilité ( 5 buts en L1 et ça s'est pris pour une star... ) , ils doivent avoir les boules en Corse quand ils ont vu combien Marseille l'a acheté à Lille.

IroOn

Messagepar IroOn » 11 mai 2014, 10:45

Non mais là tu refais l'histoire : Bastia n'aurait évidemment jamais pu vendre Thauvin à un prix proche de celui payé par Marseille à Lille.
Thauvin a refusé la prolongation à Bastia, il aurait été en fin de contrat aujourd'hui si il était resté à Bastia ...

Enfin j'ai pas trop compris ce que tu essayais de montrer en parlant du cas Thauvin ...

Revenir à « Passion Grenat »