Site off : Les festivites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Site off : Les festivites

Messagepar Falcon » 09 mai 2014, 15:46

drac a écrit :
Raphisa a écrit :Bon sang! Mais ça m'énerve!
Je suis là comme une c**** devant mon ordi, à attendre cette soirée, alors que si ça se trouve, je ne verrai rien du tout !
Expat ! c'est dur :-( :'(
Je boirai mon coca en pensant à ceux et celles qui auront tout raté.
:nonnon: :marteau: :rouge:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 mai 2014, 16:01

Drac ne boit pas d'alcool.

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 10 mai 2014, 14:02

Encore bravo pour les drapeaux cousus à l'envers :yes:
heureusement que de loin ça se voit pas!

Mozelman

Messagepar Mozelman » 10 mai 2014, 14:09

graoullyontour a écrit :Encore bravo pour les drapeaux cousus à l'envers :yes:
Pas mal en effet :mrgreen:

Gipé

Messagepar Gipé » 10 mai 2014, 14:30

Mozelman a écrit :
graoullyontour a écrit :Encore bravo pour les drapeaux cousus à l'envers :yes:
Pas mal en effet :mrgreen:
Les petits chinois ne lisent que le mandarin alors à l'envers ou pas :)

JLM

Messagepar JLM » 10 mai 2014, 20:49

Je ne sais pas vous, mais j'ai été un peu déçu par l'ambiance d'après-match. Autant l'ambiance pendant le match était juste exceptionnelle, rien à redire. Mais après le match je trouve que ça a été bâclé, vite expédié, un tour de terrain des joueurs et bye bye. On s'en foutait du concert d'une inconnue, raté qui plus est.

Je dis sûrement ça parce que je compare à 2006, avec l'envahissement du terrain, les joueurs dans la corbeille présidentielles qui lançaient des chants, Agouazi qui était venu dans la GG, une vraie communion quoi. Ca manquait d'un petit quelque chose je trouve. Mais ça n'enlève en rien le côté magique de cette soirée !

Morales

Messagepar Morales » 10 mai 2014, 21:01

JLM a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai été un peu déçu par l'ambiance d'après-match. Autant l'ambiance pendant le match était juste exceptionnelle, rien à redire. Mais après le match je trouve que ça a été bâclé, vite expédié, un tour de terrain des joueurs et bye bye. On s'en foutait du concert d'une inconnue, raté qui plus est.

Je dis sûrement ça parce que je compare à 2006, avec l'envahissement du terrain, les joueurs dans la corbeille présidentielles qui lançaient des chants, Agouazi qui était venu dans la GG, une vraie communion quoi. Ca manquait d'un petit quelque chose je trouve. Mais ça n'enlève en rien le côté magique de cette soirée !
Au risque de me faire des ennemies j'ai trouvé étant dans le kop en TOB l'ambiance bonne mais à certains moments quand même morose. J'ai failli me faire écraser à plusieurs reprise (trop de monde à mon gout :mrgreen: ), sans parler des gens plus que pleins, les c*** qui sifflent etc... Personnellement ça m'a un peu gâché la fête qui était bien partie pourtant.
Pour te rejoindre je trouve que remplacer cette "chanteuse" par une vidéo sur l'écran ou un témoignage de gens du club comme lors de l'échauffement aurait été milles fois mieux.
Après voilà ce qu'on a c'est déjà pas mal, mais peut mieux faire.

JLM

Messagepar JLM » 10 mai 2014, 21:14

Morales a écrit :
JLM a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai été un peu déçu par l'ambiance d'après-match. Autant l'ambiance pendant le match était juste exceptionnelle, rien à redire. Mais après le match je trouve que ça a été bâclé, vite expédié, un tour de terrain des joueurs et bye bye. On s'en foutait du concert d'une inconnue, raté qui plus est.

Au risque de me faire des ennemies j'ai trouvé étant dans le kop en TOB l'ambiance bonne mais à certains moments quand même morose. J'ai failli me faire écraser à plusieurs reprise (trop de monde à mon gout :mrgreen: ), sans parler des gens plus que pleins, les c*** qui sifflent etc... Personnellement ça m'a un peu gâché la fête qui était bien partie pourtant.
Pour te rejoindre je trouve que remplacer cette "chanteuse" par une vidéo sur l'écran ou un témoignage de gens du club comme lors de l'échauffement aurait été milles fois mieux.
Après voilà ce qu'on a c'est déjà pas mal, mais peut mieux faire.
Et aussi en 2006, pendant le feu d'artifice, on entendait en fond des commentaires de matches du FC Metz des grands moments, c'était top !

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 10 mai 2014, 23:13

ah ça me fait penser, la tribune Est basse vous remercie cordialement pour cette superbe vidéo des joueurs diffusée sur l'écran géant qui leur est inaccessible :marteau:

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 mai 2014, 23:14

graoullyontour a écrit :ah ça me fait penser, la tribune Est basse vous remercie cordialement pour cette superbe vidéo des joueurs diffusée sur l'écran géant qui leur est inaccessible :marteau:
+1.
:nul:

Revenir à « Passion Grenat »