JLM a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai été un peu déçu par l'ambiance d'après-match. Autant l'ambiance pendant le match était juste exceptionnelle, rien à redire. Mais après le match je trouve que ça a été bâclé, vite expédié, un tour de terrain des joueurs et bye bye. On s'en foutait du concert d'une inconnue, raté qui plus est.
Je dis sûrement ça parce que je compare à 2006, avec l'envahissement du terrain, les joueurs dans la corbeille présidentielles qui lançaient des chants, Agouazi qui était venu dans la GG, une vraie communion quoi. Ca manquait d'un petit quelque chose je trouve. Mais ça n'enlève en rien le côté magique de cette soirée !
Au risque de me faire des ennemies j'ai trouvé étant dans le kop en TOB l'ambiance bonne mais à certains moments quand même morose. J'ai failli me faire écraser à plusieurs reprise (trop de monde à mon gout

), sans parler des gens plus que pleins, les c*** qui sifflent etc... Personnellement ça m'a un peu gâché la fête qui était bien partie pourtant.
Pour te rejoindre je trouve que remplacer cette "chanteuse" par une vidéo sur l'écran ou un témoignage de gens du club comme lors de l'échauffement aurait été milles fois mieux.
Après voilà ce qu'on a c'est déjà pas mal, mais peut mieux faire.