Qui était ? Je sens le tacle meurtrierDark 5.7 a écrit :faudrait quand même pas que notre banderole d'hier porte bonheur aux nançois...

Qui était ? Je sens le tacle meurtrierDark 5.7 a écrit :faudrait quand même pas que notre banderole d'hier porte bonheur aux nançois...
"Nancéiens, il y a deux fanfarons, ce soir à la place du C** !"Galstorm a écrit :Qui était ? Je sens le tacle meurtrier
Bien vu la banderoleJuanito57 a écrit :"Nancéiens, il y a deux fanfarons, ce soir à la place du C** !"Galstorm a écrit :Qui était ? Je sens le tacle meurtrier
Je pense quand même que Lens obtiendra un nul à Bastia. Et Auxerre n'est plus dans l'obligation de gagner (mais dans ce cas là forcément ils devront compter sur les résultats des autres), donc ça leur enlève un peu de pression. Ça sera un beau match en tout cas je pense.
Y avait aussi celles-ci en Horda déployées en 4 temps...Galstorm a écrit :Qui était ? Je sens le tacle meurtrierDark 5.7 a écrit :faudrait quand même pas que notre banderole d'hier porte bonheur aux nançois...
Oui, mais imagine vendredi prochain, Nancy qui gagne et Lens qui perd, qui va se marre en Meurthe et Moselle ?get_up_kids a écrit : "Nancy, il y a 2 ans tu rigolais....
Depuis les 2 derbys tu as paumé....
Ces 6 points vont te manquer...
Et à ta place, tu vas rester..."
C'est sur ca donnera matière à chambrer, mais tu penses honnêtement qu'après un tel miracle (si il a lieu) les nancéens penseront a se défoulé sur les messins ? Ils vont juste faire la fête en serrant le fion en pensant a l'année prochaine sans Louis et Nardi peut être et la DGCN au c** qui va rien laissé passer....drac a écrit :Oui, mais imagine vendredi prochain, Nancy qui gagne et Lens qui perd, qui va se marre en Meurthe et Moselle ?get_up_kids a écrit : "Nancy, il y a 2 ans tu rigolais....
Depuis les 2 derbys tu as paumé....
Ces 6 points vont te manquer...t
Et à ta place, tu vas rester..."
Oui ! Dans les deux cas nous sommes gagnantsPatsupfcmetz a écrit :Au final, si Nancy gagne et Lens perd, ce sera marrant de voir les lensois rester en L2 ... Si Nancy gagne et Lens ne perd pas, les Nancéeins vont s'en mordre les doigts de tous les points bêtement perdu ...
Nous on s'en fiche, on va pouvoir jouer notre match tranquillement en observant ce qui se passe ailleurs !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, pilch, Pires57, Vieux CA Messin et 170 invités