[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Galstorm

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Galstorm » 10 mai 2014, 19:41

Dark 5.7 a écrit :faudrait quand même pas que notre banderole d'hier porte bonheur aux nançois... :mrgreen:
Qui était ? Je sens le tacle meurtrier :mrgreen:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 10 mai 2014, 19:56

"Nancéiens , fanfarons il y a deux ans, ce soir à la place du C** "

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 mai 2014, 19:57

Galstorm a écrit :Qui était ? Je sens le tacle meurtrier :mrgreen:
"Nancéiens, il y a deux fanfarons, ce soir à la place du C** !"

Je pense quand même que Lens obtiendra un nul à Bastia. Et Auxerre n'est plus dans l'obligation de gagner (mais dans ce cas là forcément ils devront compter sur les résultats des autres), donc ça leur enlève un peu de pression. Ça sera un beau match en tout cas je pense.

Galstorm

Messagepar Galstorm » 10 mai 2014, 20:09

Juanito57 a écrit :
Galstorm a écrit :Qui était ? Je sens le tacle meurtrier :mrgreen:
"Nancéiens, il y a deux fanfarons, ce soir à la place du C** !"

Je pense quand même que Lens obtiendra un nul à Bastia. Et Auxerre n'est plus dans l'obligation de gagner (mais dans ce cas là forcément ils devront compter sur les résultats des autres), donc ça leur enlève un peu de pression. Ça sera un beau match en tout cas je pense.
Bien vu la banderole :slip: On peut être nancéen et accepter ce genre de chambrage, ca reste sain ou bon enfant. Même si il me semble que c'est bien ce que dit henseiberg la bonne formule plutôt que la tienne Juanito :mrgreen:

Sinon Nancy obligé d'allez chercher la victoire, j'espère qu'on va jeter toutes nos forces dès le 1ère minute et pas seulement en 2ème mi-temps ou après un but en réagissant.... On ne sait toujours pas si Louis sera remis sur pied ou non.

Car qu'on se le dise, c'est un élément clé dans notre animation offensive et il provoque beaucoup de bons coup-francs. Coups-francs qui pourront nous être utiles pour débloquer la situation comme face à Istres. Enfin avec ou sans lui, devant Eurosport, ca devrait attaquer dans tous les sens....à moins que la pression paralyse les organismes.

Mais comme toi, je vois pas comment Lens ne pourrait même pas revenir de Bastia avec 1 point....

Mais bon le pire ce serait que Lens perde, mais que nous on arrache pas les 3 points dans le même temps...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 mai 2014, 22:37

Galstorm a écrit :
Dark 5.7 a écrit :faudrait quand même pas que notre banderole d'hier porte bonheur aux nançois... :mrgreen:
Qui était ? Je sens le tacle meurtrier :mrgreen:
Y avait aussi celles-ci en Horda déployées en 4 temps...

"Nancy, il y a 2 ans tu rigolais....
Depuis les 2 derbys tu as paumé....
Ces 6 points vont te manquer...
Et à ta place, tu vas rester..." :-)

drac

Messagepar drac » 10 mai 2014, 22:40

get_up_kids a écrit : "Nancy, il y a 2 ans tu rigolais....
Ces 6 points vont te manquer...
Oui, mais imagine vendredi prochain, Nancy qui gagne et Lens qui perd, qui va se marre en Meurthe et Moselle ?

IroOn

Messagepar IroOn » 10 mai 2014, 22:59

C'est clair mais bon :
- C'est très peu probable.
- On s'en fout on est 1er !

Galstorm

Messagepar Galstorm » 10 mai 2014, 23:00

drac a écrit :
get_up_kids a écrit : "Nancy, il y a 2 ans tu rigolais....
Ces 6 points vont te manquer...t
Oui, mais imagine vendredi prochain, Nancy qui gagne et Lens qui perd, qui va se marre en Meurthe et Moselle ?
C'est sur ca donnera matière à chambrer, mais tu penses honnêtement qu'après un tel miracle (si il a lieu) les nancéens penseront a se défoulé sur les messins ? Ils vont juste faire la fête en serrant le fion en pensant a l'année prochaine sans Louis et Nardi peut être et la DGCN au c** qui va rien laissé passer....

Et puis même si ce serait le scénario parfait pour nous, je pense que ca sert à rien de fantasmer sur une possible montée, ce serait tellement dingue quand on se rappel ce qu'il en était mardi soir vers 23h00 :gne:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 mai 2014, 09:09

Au final, si Nancy gagne et Lens perd, ce sera marrant de voir les lensois rester en L2 ... Si Nancy gagne et Lens ne perd pas, les Nancéeins vont s'en mordre les doigts de tous les points bêtement perdu ...
Nous on s'en fiche, on va pouvoir jouer notre match tranquillement en observant ce qui se passe ailleurs !! :boxe:

DCD

Messagepar DCD » 11 mai 2014, 09:11

Patsupfcmetz a écrit :Au final, si Nancy gagne et Lens perd, ce sera marrant de voir les lensois rester en L2 ... Si Nancy gagne et Lens ne perd pas, les Nancéeins vont s'en mordre les doigts de tous les points bêtement perdu ...
Nous on s'en fiche, on va pouvoir jouer notre match tranquillement en observant ce qui se passe ailleurs !! :boxe:
Oui ! Dans les deux cas nous sommes gagnants :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »