merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: merci Fauvergue

Messagepar DCD » 11 mai 2014, 13:32

groquick a écrit :Le fauve méritait de rester que vous le vouliez ou non.. Un type décisif que ce soit par son orientation de jeu.. Ses duels aériens.. Ses occaz procurées car il en a eu beaucoup en première moitié de saison.. Et surtout qui a un tel attachement pour le club et qui vient bien dans le groupe... Un type comme ça mérite de rester c'est tout..

De l'autre côté on a diaf certes meilleur et plus jeune qui a clamé son attachement à metz.. Mais qui va ses barrer pour les biffetons après une année de services rendus
D'un autre côté, si Fauvergue ne reste pas, c'est peut-être aussi qu'il ne veut pas racheter son contrat à Reims comme l'avait fait Carrasso, ni baisser son salaire trop élevé pour Metz.

Taison*

Messagepar Taison* » 11 mai 2014, 13:37

C'est ce que je pense, DCD.

DCD

Messagepar DCD » 11 mai 2014, 13:39

Taison* a écrit :C'est ce que je pense, DCD.
Il était temps que la vérité éclate (en fait, ce n'est qu'une supposition) ! Alors dorénavant ne nous taison plus :mrgreen:

Taison*

Messagepar Taison* » 11 mai 2014, 13:43

:mrgreen: :bravo:

drac

Messagepar drac » 11 mai 2014, 13:46

Clem a écrit :
Mokilp a écrit :"déverser votre venin", rien que ça...
tout le monde est d'accord pour dire qu'il a bien rendu service et a eu un bon comportement, ca n'empêche pas d'être un peu mesuré quant à son vrai niveau.
Oui mais ici c'est le sujet où on le remercie.
Pour débattre du reste, c'est ici : viewtopic.php?f=17&t=12224
Venin, mot trop fort, c'est vrai, mais comme le dit Clem, c'est un topic de remerciement.

Evilmodern

Messagepar Evilmodern » 11 mai 2014, 15:11

j'en profite du topic pour metre en ligne sa sortie en video et commenté

https://www.youtube.com/watch?v=tLwIrDl ... e=youtu.be :metzch:

drac

Messagepar drac » 11 mai 2014, 15:15

Quand je regarde ces images, je me dis que le Fc Metz ne peut pas laisser partir ce joueur.
En tout cas, s'il effectivement, Fauvergue est lâchement abandonné à son sort, il en est ici dont je fais partie qui ne manqueront pas de s'en souvenir si jamais le club se plantait dans son recrutement à l'attaque messine.

drac

Messagepar drac » 11 mai 2014, 15:34

Raphisa a écrit :
drac a écrit :Quand je regarde ces images, je me dis que le Fc Metz ne peut pas laisser partir ce joueur.
En tout cas, s'il effectivement, Fauvergue est lâchement abandonné à son sort, il en est ici dont je fais partie qui ne manqueront pas de s'en souvenir si jamais le club se plantait dans son recrutement à l'attaque messine.
Drac! On en a eu d'autres des joueurs prétés, et en général, on les a perdus!
Niang, Maoulida, Pied, et j'en oublie...Un prêt reste plein d'aléas, forcément....
Je sais, mais dans les joueurs que tu cites, on savait qu'ils ne resteraient pas, simplement parce que le prêt leur donnait du temps de jeu, et surtout que leur âge en faisait des joueurs ayant un avenir encore long devant eux, ce n'est pas le cas de Fauvergue.
Ce que j'aimerai, c'est que l'on reconsidère son cas, mais surtout qu'en cas de nouvelle recrue, on réfléchisse bien au fait que cette dernière soit vraiment meilleure ou pas que ce que l'on avait.
Enfin, vox populi, ça compte, ou tout au moins ça devrait.

DCD

Messagepar DCD » 11 mai 2014, 16:16

drac a écrit :Enfin, vox populi, ça compte, ou tout au moins ça devrait.
On serait pas dans la mouise si c'était le cas :gne:

srv

Messagepar srv » 11 mai 2014, 16:30

manquerait plus qu'il file chez les nançois !!!

Revenir à « Passion Grenat »