D'un autre côté, si Fauvergue ne reste pas, c'est peut-être aussi qu'il ne veut pas racheter son contrat à Reims comme l'avait fait Carrasso, ni baisser son salaire trop élevé pour Metz.groquick a écrit :Le fauve méritait de rester que vous le vouliez ou non.. Un type décisif que ce soit par son orientation de jeu.. Ses duels aériens.. Ses occaz procurées car il en a eu beaucoup en première moitié de saison.. Et surtout qui a un tel attachement pour le club et qui vient bien dans le groupe... Un type comme ça mérite de rester c'est tout..
De l'autre côté on a diaf certes meilleur et plus jeune qui a clamé son attachement à metz.. Mais qui va ses barrer pour les biffetons après une année de services rendus
merci Fauvergue
- DCD
Re: merci Fauvergue
- Taison*
C'est ce que je pense, DCD.
- DCD
Il était temps que la vérité éclate (en fait, ce n'est qu'une supposition) ! Alors dorénavant ne nous taison plusTaison* a écrit :C'est ce que je pense, DCD.

- drac
Venin, mot trop fort, c'est vrai, mais comme le dit Clem, c'est un topic de remerciement.Clem a écrit :Oui mais ici c'est le sujet où on le remercie.Mokilp a écrit :"déverser votre venin", rien que ça...
tout le monde est d'accord pour dire qu'il a bien rendu service et a eu un bon comportement, ca n'empêche pas d'être un peu mesuré quant à son vrai niveau.
Pour débattre du reste, c'est ici : viewtopic.php?f=17&t=12224
- Evilmodern
j'en profite du topic pour metre en ligne sa sortie en video et commenté
https://www.youtube.com/watch?v=tLwIrDl ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=tLwIrDl ... e=youtu.be

- drac
Quand je regarde ces images, je me dis que le Fc Metz ne peut pas laisser partir ce joueur.
En tout cas, s'il effectivement, Fauvergue est lâchement abandonné à son sort, il en est ici dont je fais partie qui ne manqueront pas de s'en souvenir si jamais le club se plantait dans son recrutement à l'attaque messine.
En tout cas, s'il effectivement, Fauvergue est lâchement abandonné à son sort, il en est ici dont je fais partie qui ne manqueront pas de s'en souvenir si jamais le club se plantait dans son recrutement à l'attaque messine.
- drac
Je sais, mais dans les joueurs que tu cites, on savait qu'ils ne resteraient pas, simplement parce que le prêt leur donnait du temps de jeu, et surtout que leur âge en faisait des joueurs ayant un avenir encore long devant eux, ce n'est pas le cas de Fauvergue.Raphisa a écrit :Drac! On en a eu d'autres des joueurs prétés, et en général, on les a perdus!drac a écrit :Quand je regarde ces images, je me dis que le Fc Metz ne peut pas laisser partir ce joueur.
Niang, Maoulida, Pied, et j'en oublie...Un prêt reste plein d'aléas, forcément....
Ce que j'aimerai, c'est que l'on reconsidère son cas, mais surtout qu'en cas de nouvelle recrue, on réfléchisse bien au fait que cette dernière soit vraiment meilleure ou pas que ce que l'on avait.
Enfin, vox populi, ça compte, ou tout au moins ça devrait.
- DCD
On serait pas dans la mouise si c'était le casdrac a écrit :Enfin, vox populi, ça compte, ou tout au moins ça devrait.

- srv
manquerait plus qu'il file chez les nançois !!!