[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dark 5.7

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2014, 17:33

Electro25 a écrit :Non non je t'assure à Lens, il y a des casseroles aussi, mais ce que je n'aime pas chez vous, c'est vous faire passez pour des gentils, à donner des lecons de morale, alors que pour vous aussi il y a a déjà eu des incidents...
parce que toi tu viens peut-être pas nous donner des leçons de morale en minimisant les faits qui se passent à Lens? :rouge:
tu es malhonnête et tu ne cesses de te victimiser en plus. on a jamais dit que Metz était mieux ou pire, on ne cherche même pas à comparer, on parle des faits qui ont eu lieu à Lens, faits que tu passes ton temps à justifier ou à nier.
reprends la vidéo que moi-même et Zaek avons postée au-dessus et ose me dire que des lensois n'ont pas volontairement pété les panneaux publicitaires devant le parcage. parce que mon post tu l'as passé sous silence.
je veux bien que tu viennes défendre les lensois sur d'autres forums mais vlà les méthodes que tu emploies... si tu étais juste venu pour troller, passe encore, mais non tu est parfaitement sérieux dans ton discours et c'est ça le pire.

Electro25

Messagepar Electro25 » 11 mai 2014, 17:43

Dark 5.7 a écrit :Non non je t'assure à Lens, il y a des casseroles aussi, mais ce que je n'aime pas chez vous, c'est vous faire passez pour des gentils, à donner des lecons de morale, alors que pour vous aussi il y a a déjà eu des incidents...

parce que toi tu viens peut-être pas nous donner des leçons de morale en minimisant les faits qui se passent à Lens? :rouge:
tu es malhonnête et tu ne cesses de te victimiser en plus. on a jamais dit que Metz était mieux ou pire, on ne cherche même pas à comparer, on parle des faits qui ont eu lieu à Lens, faits que tu passes ton temps à justifier ou à nier.
reprends la vidéo que moi-même et Zaek avons postée au-dessus et ose me dire que des lensois n'ont pas volontairement pété les panneaux publicitaires devant le parcage. parce que mon post tu l'as passé sous silence.
je veux bien que tu viennes défendre les lensois sur d'autres forums mais vlà les méthodes que tu emploies... si tu étais juste venu pour troller, passe encore, mais non tu est parfaitement sérieux dans ton discours et c'est ça le pire.

SI vous jugez sur une vidéo lol, j'étais sur place et j'ai bien vu, dés vidéos ca se trafique hein... Les mecs n'avaient rien à faire la, mais dire qu'il y a eu de la violence ou je ne sais quoi LOL... Et j'en ai rien faire de Lens ou autre, je suis inscrit sur tout les forums, et je défends tout les clubs, quand certains supporters disent des désinformations... J'ai rien contre vous, mais vu l'accueil que j'ai recu lol.

drac

Messagepar drac » 11 mai 2014, 17:45

Electro25 a écrit :
SI vous jugez sur une vidéo lol, j'étais sur place et j'ai bien vu, dés vidéos ca se trafique hein... Les mecs n'avaient rien à faire la, mais dire qu'il y a eu de la violence ou je ne sais quoi LOL... Et j'en ai rien faire de Lens ou autre, je suis inscrit sur tout les forums, et je défends tout les clubs, quand certains supporters disent des désinformations... J'ai rien contre vous, mais vu l'accueil que j'ai recu lol.
Donc c'était en réalité des fantômes sur le terrain !

Fred

Messagepar Fred » 11 mai 2014, 17:46

Bel Jéthucine a écrit :

Sinon, plus sérieusement, je me demande ce qui se serait passé si les Brestois n'avaient pas été exfiltrés en urgence de leur parcage...
On voit sur la vidéo un beau mouvement de foule alors que le parcage est déjà bien vidé.
C'est tout sauf rationnel un mouvement de foule, quelques blessés si la décision d'évacuer le parcage était intervenue une ou 2 minutes plus tard sans doute.

La personne en charge de la sécurité des Brestois a été au top :acclam: Lens lui devra peut-être un non retrait de points.
Le débordement s'étant déroulé après match sans interruption, Lens en sera quitte pour un bon 50 000 d'amende.
Dernière modification par Fred le 11 mai 2014, 17:48, modifié 1 fois.

Electro25

Messagepar Electro25 » 11 mai 2014, 17:47

drac a écrit :
Electro25 a écrit :
Donc c'était en réalité des fantômes sur le terrain !
Ou ai je employé le mot fantôme ??? Encore une fois tu prend les gens de haut... :roll:

drac

Messagepar drac » 11 mai 2014, 17:48

Fred a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :

Sinon, plus sérieusement, je me demande ce qui se serait passé si les Brestois n'avaient pas été exfiltrés en urgence de leur parcage...
On voit sur la vidéo un beau mouvement de foule alors que le parcage est déjà bien vidé.
C'est tout sauf rationnel un mouvement de foule, quelques blessés si la décision d'évacuer le parcage était intervenue une ou 2 minutes plus tard sans doute.

La personne en charge de la sécurité des Brestois a été au top :acclam: Lens lui devra peut-être un non retrait de points.
Le débordement ayant s'étant déroulé après match sans interruption, Lens en sera quitte pour un bon 50 000 d'amende.
Ben oui, on ne va quand même as sanctionner les lensois, se serait bien trop injuste, pensez donc !

Electro25

Messagepar Electro25 » 11 mai 2014, 17:50

drac a écrit :

Le débordement ayant s'étant déroulé après match sans interruption, Lens en sera quitte pour un bon 50 000 d'amende.

Rien puisque les stadiers ont réussi a maîtriser le mouvement de foule.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 11 mai 2014, 18:16

Par hasard je suis tombé sur sport6, Lens est cité comme le carton rouge, on peut y admirer plusieurs milliers de supporters lensois déambuler avec arrogance sur la pelouse, fumigènes à la main, bref une belle publicité pour le soit disant meilleur public de France :mrgreen:

A 2 minutes dans le lien suivant :
http://www.6play.fr/m6/tous-les-program ... ai-a-11-10

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2014, 18:22

Electro25 a écrit :dés vidéos ca se trafique hein...
là, on en touche au divin. plus personne ne pourra poster après ça.
en fait c'est bien, t'as pris la mentalité azéri, manipulation de faits, censure, passage sous silence, lavage de cerveau et tout ça :ok:
j'arrête de tirer sur ton ambulance mais tu me fais bien rire en tout cas, c'est toujours ça de pris.

Fred

Messagepar Fred » 11 mai 2014, 18:34

Magicepi a écrit :Par hasard je suis tombé sur sport6, Lens est cité comme le carton rouge, on peut y admirer plusieurs milliers de supporters lensois déambuler avec arrogance sur la pelouse, fumigènes à la main, bref une belle publicité pour le soit disant meilleur public de France :mrgreen:

A 2 minutes dans le lien suivant :
http://www.6play.fr/m6/tous-les-program ... ai-a-11-10
Arrête d'être méchant, puisque le monsieur te dis que cette soirée n'a pas existé, que les joueurs Lensois n'ont pas mis de mandales aux Brestois, que sur le terrain il n'y avait pas de "vilains supporters"....

En soit, dans ce monde ultra aseptisé, un envahissement festif de pelouse n'a rien de dramatique, c'est juste que la ligue se couvre en se dédouanant des conséquences d'un accident possible en le pénalisant.
A charge pour le club d'en faire autant ou d'en subir les conséquences.

Metz comme Lens a un des stades le plus facile à envahir (pas de fosse, pas de grillage etc...), si on veut garder cette proximité avec le terrain, il faut aussi à un moment être raisonnable et éviter de mettre le club en faute.

Pour la sanction Electro25, je crois que tu rêves...

On pouvait lire ça quelques jours avant le match à Metz sur le site :
"En raison de l’envahissement de sa pelouse à l'issue du dernier match à domicile de la saison 2012-2013, l’AS Monaco a écopé d’un match à huis clos ferme et d'un retrait de 3 points dont 1 avec sursis pour le championnat suivant ; également pour envahissement du terrain après le match à domicile, l’EA Guingamp avait écopé d’une amende 50.000 euros, le FC Nantes d’une amende de 25 000 euros et le Stade Lavallois d’une amende de 20 000 euros."

Vous aurez droit à une sanction financière (la ligue veut aussi ses Rolex :slip: )

Revenir à « Planète Foot »