parce que toi tu viens peut-être pas nous donner des leçons de morale en minimisant les faits qui se passent à Lens?Electro25 a écrit :Non non je t'assure à Lens, il y a des casseroles aussi, mais ce que je n'aime pas chez vous, c'est vous faire passez pour des gentils, à donner des lecons de morale, alors que pour vous aussi il y a a déjà eu des incidents...

tu es malhonnête et tu ne cesses de te victimiser en plus. on a jamais dit que Metz était mieux ou pire, on ne cherche même pas à comparer, on parle des faits qui ont eu lieu à Lens, faits que tu passes ton temps à justifier ou à nier.
reprends la vidéo que moi-même et Zaek avons postée au-dessus et ose me dire que des lensois n'ont pas volontairement pété les panneaux publicitaires devant le parcage. parce que mon post tu l'as passé sous silence.
je veux bien que tu viennes défendre les lensois sur d'autres forums mais vlà les méthodes que tu emploies... si tu étais juste venu pour troller, passe encore, mais non tu est parfaitement sérieux dans ton discours et c'est ça le pire.