Le 1er post est très proche de l'analyse que je m'étais faite dans un coin de ma tête =)
Juste 2 choses :
- Si M'Fa accepte de resigner pour être 2ème gardien ça me va bien.
- Milieu défensif : je préférerai un prêt pour Phillips pour qu'il fasse une saison pleine en D2 française ou belge, il a besoin de temps de jeu (sauf si il fait une super avant-saison et que AC pense pouvoir lui donner suffisamment de temps de jeu en L1). Et donc dans le cas d'un prêt, il faudrait une recrue supplémentaire.
Les postes à renforcer pour la L1?
-
Re: Les postes à renforcer pour la L1?
-Un défenseur central titulaire assez technique et vif qui constituera l'axe défensif avec Choplin ... Milan en 3eme DC , Marchal en 4ème
- Doubler les postes latéraux ... voir remplacer Métanire en cas de départ ( je la sens pas trop bien cette "histoire")
- Prolonger Mayoro + un milieu plus technique niveau L1
- Un attaquant niveau L1 + Falcon ... Eduardo/Cornet (également en MO) sur le banc ... Vion et Nsor prêtés .
- Doubler les postes latéraux ... voir remplacer Métanire en cas de départ ( je la sens pas trop bien cette "histoire")
- Prolonger Mayoro + un milieu plus technique niveau L1
- Un attaquant niveau L1 + Falcon ... Eduardo/Cornet (également en MO) sur le banc ... Vion et Nsor prêtés .
- bubu
- 1 responsable marketing/billeterie
- 1 speaker
- 1 défenseur centre niveau L1
- 1 milieu niveau L1
- 1 attaquant niveau L1
- 1 ou 2 latéraux pour suppléer bussman et métanire
- 1 speaker
- 1 défenseur centre niveau L1
- 1 milieu niveau L1
- 1 attaquant niveau L1
- 1 ou 2 latéraux pour suppléer bussman et métanire
-
Un mil lieu récupérateur ultra rapide a la Dany Boffin ou puissant et bon de la tête a la Cheik N Doté ou Ibrahima Seck de Creteil
un défenseur latérale polyvalent
un mil lieu offensif
un défenseur central
et un attaquant si Sacko part
Pour que Fauvergue reste evidamment
un défenseur latérale polyvalent
un mil lieu offensif
un défenseur central
et un attaquant si Sacko part
Pour que Fauvergue reste evidamment
- miho57
Il nous faudrait un gardien de but pour remplacer M'Fa (sauf s'il reste).
Une doublure pour Métanire et Bubu.
Une doublure pour Yéni.
Un remplaçant pour Sakho s'il part.
ça ferait 5.
Après, si une bonne occasion se présente... tout dépend aussi des prêts et du partenariat avec River Plate (qui nous enverront peut-être des jeunes en prêt). Et si la doublure de Yéni peut être un milieu ultra-polyvalent capable de jouer sur le côté (genre Valbuena en moins fort, je sais, c'est pas pour l'équipe type) ça serait top.
Après, les titulaires de cette année, je ne les vois pas changer, sauf en attaque peut-être, voire en défense.
Une doublure pour Métanire et Bubu.
Une doublure pour Yéni.
Un remplaçant pour Sakho s'il part.
ça ferait 5.
Après, si une bonne occasion se présente... tout dépend aussi des prêts et du partenariat avec River Plate (qui nous enverront peut-être des jeunes en prêt). Et si la doublure de Yéni peut être un milieu ultra-polyvalent capable de jouer sur le côté (genre Valbuena en moins fort, je sais, c'est pas pour l'équipe type) ça serait top.
Après, les titulaires de cette année, je ne les vois pas changer, sauf en attaque peut-être, voire en défense.
- babmetz57
Carrasso - 1 recrue
Métanire - Inez
Choplin - Milan - Marchal - 1 recrue
Bussmann - 1 recrue
Rocchi - Kashi - N'doye - Teixeira - Phillips
Lejeune - Yéni - Sarr - 1 recrue (Maxwell et Sido trop tendre)
Eduardo - Falcon - 1 recrue
Pour moi on doit preter N'sor et Maxwell ou Sido.
Métanire - Inez
Bussmann - 1 recrue
- miho57
Sido a encore un an de contrat avec nous, il partira après si on le prête. On en saura plus pour lui après les matchs amicaux d'avant-saison. Il surprendra peut-être. Les autres ont encore plusieurs années de contrats alors on pourrababmetz57 a écrit :Carrasso - 1 recrue
Métanire - Inez
Bussmann - 1 recrue
- Magicepi
Gardien
Un numéro 1 bis pour renforcer la conccurence avec Carrasso. Il a progressé car MFa pouvait le déloger en cas de contre performance. On pourrait signer un gardien expérimenté pour 1 saison par exemple et Didillon pourrait poursuivre sa formation sereinement.
Défense
-Un défenseur latéral pour faire souffler Bussmann, on peut prendre un jeune à potentiel à ce poste
-Un défenseur central expérimenté pour prévenir des blessures récurrentes cette saison (Milan, Marchal), on peut éventuellement attendre le mercato hivernal pour voir si c'est vraiment nécessaire
Milieu
-Un milieu défensif ayant fait une saison complète cette année pour concurrencer Rocchi et Kashi, je ne conserverai pas Mayoro pour la ligue 1
-Un milieu offensif avec bon bagage technique et pouvant apporter un véritable plus à l'équipe. S'il est capable de marquer de loin ce serai bien par exemple car cela manque dans notre effectif
Ailiers
Aucun joueur car on a Lejeune, NGbakoto, Sarr, Cornet, Sido, Eduardo peut aussi y évolué donc tout va bien
Attaque
-Tout est conditionné au départ de Sakho, s'il part je prendrai 2 attaquants car Eduardo n'est pas fiable physiquement. Je renforcerai par un expérimenté Ligue 1 + 1 joueur régulier de ligue 2 (Fauvergue ?
).
Prêts
Essayer de prêter certains de nos jeunes joueurs en ligue 2 parmi ceux-ci: Philipps, Vion, Cornet, Sido, Mayoro s'il est prolongé, Keita , NSor
Encore
On prolonge Inez car utile et bien intégré à l'effectif; il peut suppléer Métanire et donner des coups de mains en défense centrale
Mayoro aussi on le prolonge avec un prêt en ligue 2 dans la foulée pour qu'il puisse s'agguérir et faire une saison complète (comme les céréales
.... désolé)
Stop !
Enfin on arrête les frais avec ces joueurs trop limités qui je pense ne nous serviront à rien l'année prochaine: Angani, Kehli, Bourgeois, Moussa Gueye, Teixeira, Lancina, Lê, Bamba
Un numéro 1 bis pour renforcer la conccurence avec Carrasso. Il a progressé car MFa pouvait le déloger en cas de contre performance. On pourrait signer un gardien expérimenté pour 1 saison par exemple et Didillon pourrait poursuivre sa formation sereinement.
Défense
-Un défenseur latéral pour faire souffler Bussmann, on peut prendre un jeune à potentiel à ce poste
-Un défenseur central expérimenté pour prévenir des blessures récurrentes cette saison (Milan, Marchal), on peut éventuellement attendre le mercato hivernal pour voir si c'est vraiment nécessaire
Milieu
-Un milieu défensif ayant fait une saison complète cette année pour concurrencer Rocchi et Kashi, je ne conserverai pas Mayoro pour la ligue 1
-Un milieu offensif avec bon bagage technique et pouvant apporter un véritable plus à l'équipe. S'il est capable de marquer de loin ce serai bien par exemple car cela manque dans notre effectif
Ailiers
Aucun joueur car on a Lejeune, NGbakoto, Sarr, Cornet, Sido, Eduardo peut aussi y évolué donc tout va bien
Attaque
-Tout est conditionné au départ de Sakho, s'il part je prendrai 2 attaquants car Eduardo n'est pas fiable physiquement. Je renforcerai par un expérimenté Ligue 1 + 1 joueur régulier de ligue 2 (Fauvergue ?

Prêts
Essayer de prêter certains de nos jeunes joueurs en ligue 2 parmi ceux-ci: Philipps, Vion, Cornet, Sido, Mayoro s'il est prolongé, Keita , NSor
Encore
On prolonge Inez car utile et bien intégré à l'effectif; il peut suppléer Métanire et donner des coups de mains en défense centrale
Mayoro aussi on le prolonge avec un prêt en ligue 2 dans la foulée pour qu'il puisse s'agguérir et faire une saison complète (comme les céréales

Stop !
Enfin on arrête les frais avec ces joueurs trop limités qui je pense ne nous serviront à rien l'année prochaine: Angani, Kehli, Bourgeois, Moussa Gueye, Teixeira, Lancina, Lê, Bamba
-
poste a prendre :
- Défenseur Central rapide pour être en doublette avec Choplin. avec Marchal et Milan sur le banc.
- Milieu il nous manque un gaucher pour remplacer Lejeune si besoin. et dans l'idéal serai un gaucher très technique.
- et enfin un Attaquant solide. bon de le tête.
- Défenseur Central rapide pour être en doublette avec Choplin. avec Marchal et Milan sur le banc.
- Milieu il nous manque un gaucher pour remplacer Lejeune si besoin. et dans l'idéal serai un gaucher très technique.
- et enfin un Attaquant solide. bon de le tête.
- gg67
2 DL ou un polyvalent- 1 DC - 1 MO - 1 attaquant