[LIVE] Soirée des trophées UNFP -Cartier/Sakho Titrés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: [LIVE] Soirée des trophées UNFP -Cartier/Sakho Titrés !

Messagepar Gadjo45 » 12 mai 2014, 09:58

get_up_kids a écrit :
Gadjo45 a écrit : Mouai il a aussi dit qu'il y avait eu un "deal" si Metz se maintenait, il pouvait partir... Et ça c'est plus inquiétant.
Ben oui.
Ca on le savait déjà qu'il pourrait partir... à condition qu'un club mette le prix demandé par le FC Metz!
Donc rien de neuf!
Vu comment Sakho a tourné la chose son départ n'est pas conditionné mais il lui est dû.
Même si je suis d'accord avec ton approche vu que je l'ai moi même défendu, je pense vu ses déclarations qu'il partira sans condition sur le montant de l'offre.

schméo

Messagepar schméo » 12 mai 2014, 10:06

Il a fait fort Albert :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 mai 2014, 10:21

Il ne faut pas exagérer Metz ne va pas brader Sakho parce-que monsieur veut partir il faut que le club puisse s'y retrouver financièrement afin de lui trouver un remplacent de valeur.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mai 2014, 10:28

Gadjo45 a écrit :
get_up_kids a écrit : Ben oui.
Ca on le savait déjà qu'il pourrait partir... à condition qu'un club mette le prix demandé par le FC Metz!
Donc rien de neuf!
Vu comment Sakho a tourné la chose son départ n'est pas conditionné mais il lui est dû.
Même si je suis d'accord avec ton approche vu que je l'ai moi même défendu, je pense vu ses déclarations qu'il partira sans condition sur le montant de l'offre.
T'inquiètes, il est évident que si départ il y a, ce sera parce qu'un club aura mis au moins 6 millions sur la table.
Le club ne bradera pas son meilleur joueur, et si aucun club ne met les sous sur la table, Sakho restera.
Son interview ne change rien à l'affaire étant en plus précisé que Sakho n'allait pas rentrer dans les détails des conditions de son futur départ sur une antenne nationale le jour de la fête de la remise de son trophée de meilleur joueur de L2.

drac

Messagepar drac » 12 mai 2014, 12:11

mecdu57 a écrit :Il ne faut pas exagérer Metz ne va pas brader Sakho parce-que monsieur veut partir il faut que le club puisse s'y retrouver financièrement afin de lui trouver un remplacent de valeur.
Ce Monsieur n'a plus rien à prouver, a montré qu'il est respectueux de son club, et même si son départ me rendrait triste, je le comprend et je le remercie pour ces deux belles saisons.
Financièrement je n'ai aucun doute sur le fait que le club fera le nécessaire pour ne pas se faire gruger.

Purple

Messagepar Purple » 12 mai 2014, 12:39

Félicitations à Albert (et son staff), Diaf, Romain et Sylvain, ainsi qu'à toute l'équipe du FC Metz pour leurs récompenses, mais surtout pour nous avoir tant fait vibrer cette année et l'année dernière en National !!! Un grand bravo et merci !!! :metzch: :metzch: :metzch:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 12 mai 2014, 13:47

mortosausage a écrit : Totalement d'accord avec toi c'est hallucinant de voir autant de lensois. Et bussmann, lejeune, kashi, lancina ils sont ou?
Ben Bussmann, Kashi, Lejeune et Lancina, à cet instant, ils sont en L1.

Contrairement aux autres...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 mai 2014, 17:14

vous avez vu l'interview de diaf sur la video du site off "la fete a st symph", c'est bizar..

http://www.dailymotion.com/video/x1ttab ... rien_sport

A la fin on comprend pas trop j'ai compris : "on va penser a la ligue 1, je pense que c'est un bon challenge a jouer" Enfin il a pas trop le discours d'un mec qui va partir. Et je fais partie de ceux qui croient a 99.99999999% qu'il ne sera pas messin la saison prochaine.

oncle

Messagepar oncle » 12 mai 2014, 17:21

drac a écrit : Ce Monsieur n'a plus rien à prouver, a montré qu'il est respectueux de son club, et même si son départ me rendrait triste, je le comprend et je le remercie pour ces deux belles saisons.
Financièrement je n'ai aucun doute sur le fait que le club fera le nécessaire pour ne pas se faire gruger.
Je sais, on est un club formateur, c'est le lot des ''petits clubs'' que de voir partir ses meilleurs éléments, mais quand même bordel, ça ma fait *****.

Sakho a claqué en national, en L2, a pris une ampleur énorme dans l'équipe, rien à dire.
Mais quand même, on parle bien de 2eme et 3eme div' !!! C'est pas un Pjanic qui flamblait contre des défenses aguerris.

Il n'a encore rien montré à l'échelon supérieur et même si j'ai peu de doute sur son potentiel, tant il a progressé ces deux dernières années, il pourrait vraiment rester une année de plus s'il aime tant le club et au passage faire la misère à Thiago Silva et à tant d'autres...

Et après une année en l1, ciao à la perspective newcastle et autre club en bois et bonjour Manchester.

NicoFCMetz

Messagepar NicoFCMetz » 12 mai 2014, 17:27

Pierre57 a écrit :"#RT @DiafraSakho @RTLFrance "J'ai déjà dit à mes dirigeants @FCMetz_officiel que je souhaitais partir. Déjà des propositions l'été dernier"”
Pourquoi tu dis ca ? J'ai copié coller le @DiafraSakho, pour être sur qu'on ai le même sur Twitter, il n'a jamais dit ca ...... Il n'a que deux tweet de présentations c'est tout .....
Moi je garde espoir, rien est fait, je pense que son agents (de ronomée, c'est l'agent d'un certain Didier Drogba), vont lui faire comprendre que un départ n'est pas la meilleur chose, et que faire une bonne saison en Ligeu 1, ne pourra que lui permettre de prendre de la valeur ....
Sinon j'ai une autre information, ce serait l'arrivée de Walid Mesloub, milieu du havre ... Moi au milieu je ne vois pas ce qu'on peut changer !
Yéni Lejeune, c'est simple : ON NE TOUCHE PAS ! (Comme Métanire et Bussmann, c'est la jeunesse, c'est notre futur !)
Rocchi Kashi, intouchables ...
Faut recruter la ou il aut recruter,et pas n'importe comment. J'espère que DDO va rester à Metz pour encore longtemps, car c'est lui qui nus à trouver quelques bons joueurs (Kashi, Lejeune, Fauvergue, Choplin, Milan, et voir Falcon, mais ce joueur m'a l'air extra !!)

Revenir à « Passion Grenat »