Pierre57 a écrit :"#RT @DiafraSakho @RTLFrance "J'ai déjà dit à mes dirigeants @FCMetz_officiel que je souhaitais partir. Déjà des propositions l'été dernier"”
Pourquoi tu dis ca ? J'ai copié coller le @DiafraSakho, pour être sur qu'on ai le même sur Twitter, il n'a jamais dit ca ...... Il n'a que deux tweet de présentations c'est tout .....
Moi je garde espoir, rien est fait, je pense que son agents (de ronomée, c'est l'agent d'un certain Didier Drogba), vont lui faire comprendre que un départ n'est pas la meilleur chose, et que faire une bonne saison en Ligeu 1, ne pourra que lui permettre de prendre de la valeur ....
Sinon j'ai une autre information, ce serait l'arrivée de Walid Mesloub, milieu du havre ... Moi au milieu je ne vois pas ce qu'on peut changer !
Yéni Lejeune, c'est simple : ON NE TOUCHE PAS ! (Comme Métanire et Bussmann, c'est la jeunesse, c'est notre futur !)
Rocchi Kashi, intouchables ...
Faut recruter la ou il aut recruter,et pas n'importe comment. J'espère que DDO va rester à Metz pour encore longtemps, car c'est lui qui nus à trouver quelques bons joueurs (Kashi, Lejeune, Fauvergue, Choplin, Milan, et voir Falcon, mais ce joueur m'a l'air extra !!)