Messagepar Mr Sven » 15 mai 2014, 12:44
Mon petit Diaf (bah quoi j'ai un an de plus que lui !)
N'en veut pas aux supporters qui t'ont critiqué, tu faisais parti d'une équipe où tout allait mal, les supporters souffrent beaucoup de l'obscurantisme qui entoure les clubs pro. Où est le vrai ? Le faux ? On n'en sait bien souvent rien à un moment T, mais rassures toi tout se sait un jour et la vérité éclate.
Tu fais maintenant parti de l'EQUIPE qui a signé le renouveau, celle qui a fait éclaté cette vérité, celle qui a fait comprendre à ceux qui suivent le FC Metz quelles étaient les brebis galeuses du club. On le sait tous maintenant, grâce à toi, Bubu, Méta, Greg, Yeni etc, les VRAIS comme tu le dis si justement. C'est vous qui avez prouvé que vous aviez le niveau. Bijotat avait raison en un sens, vous n'aviez pas le niveau L2... Sauf qu'il s'est avéré que c'est le niveau L1 plutôt !
On s'en est très vite rendu compte, la preuve avant même de commencer la saison de National (et donc de voir les 1ers -excellents- résultats), nous supporters, des VRAIS aussi en quelques sortes , n'avons jamais sifflé cette EQUIPE. N'oublie pas que pour 100-200 idiots de siffleurs au début de ta carrière, 8 800 puis 14 000 personnes sont derrières toi depuis 2 ans et te soutiennent sans cesse. Peu de joueurs ont une chanson en leur honneur, toi tu en as une. On est parfaitement conscient des erreurs de management qui t'ont conduit à partir à Boulogne, ce n'était pas ta faute, on le sait tous maintenant. On se rappelle également que c'est toi qui avait tiré la sonnette d'alarme à l'automne 2011.
Tu peux partir l'esprit libre, tu as fait beaucoup plus que 2 saisons pleines pour le FC Metz, toi et les VRAIS (joueurs, staff, public fidèle) avez redonné au club ses lettres d'or. Grâce à vous, à nous, le FC Metz fait de nouveau rêver les gosses, là où même en L1 au début des années 2000 ça n'était pas le cas.
Pour tout ça merci Diaf, merci les VRAIS