[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar arthur865 » 15 mai 2014, 12:18

DCD a écrit :
drac a écrit :Quant bien même Chevaliergrenat l'aurait descendu sur ce forum comme vous le précisez, ce qui est vrai, l'acharnement est parfois terrible, et alors, c'est un forum, il peut avoir son avis, et surtout si Sakho compare ne serait ce que 10 contradicteurs de ce forum aux dizaines de milliers qui l'ont encouragé ces dernières années, c'est son problème..
Sakho en avait quand même pris pour son grade et pas uniquement par une minorité de forumistes : viewtopic.php?f=2&t=6175&hilit=sakho&start=160

***** faites ***** de sortir des vieux topics je suis obligé d'aller vérifier si je dis pas un truc dégueulasse dedans, mais ça va je dis un truc plutôt cool que je pense toujours. :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 15 mai 2014, 12:21

arthur865 a écrit :
DCD a écrit : Sakho en avait quand même pris pour son grade et pas uniquement par une minorité de forumistes : viewtopic.php?f=2&t=6175&hilit=sakho&start=160

***** faites ch*** de sortir des vieux topics je suis obligé d'aller vérifier si je dis pas un truc dégueulasse dedans, mais ça va je dis un truc plutôt cool que je pense toujours. :mrgreen:
D'un autre côté, rien ne dit que ce qui était vrai il y a 3 ans l'est aujourd'hui ou inversement.
Prends Duhamel et regarde les commentaires sur deux ans, hallucinant et pourtant justifié.

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 mai 2014, 12:23

Oui c'est vrai que lorsqu'un joueur est critiquable on peut le faire et qu'on interdit pas au joueur de changer, de progresser. Après c'est vrai qu'avec un jeune, on devrait le faire avec plus d'élégance.

redted

Messagepar redted » 15 mai 2014, 12:36

dan62 a écrit : Convaincus que ni marchal ni sakho n'ont tenu la moitié des propos contenus dans son erzatz d'itw.......
Marchal a-t-il publié un démenti, un droit de réponse? a-t-il publiquement corrigé les propos qui lui étaient prêtés? Si c'était si outrageant et mensonger sans nul doute il l'aurait fait...

Sinon sur Sakho, j'ai la mémoire qui flanche: quand a-t-il été sifflé exactement au stade? Pour des prestations décevantes ou suite à son interview catastrophique de Aout 2011?

Bon vent à toi, merci pour tout ce que tu as apporté au club et merci de t'être tu la plupart du temps, franchement.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 mai 2014, 12:38

Maax a écrit :
Je veux aussi remercier le président Molinari et les supporters qui m’ont toujours soutenu
Il ne met pas tout les supps dans le même sac quand même
Heureusement car nous étions plusieurs à l'époque à ce demander pourquoi Bijotat ne l'alignait pas avec Duhamel , surtout avec ses bons matchs amicaux et son premier tour de coupe au Havre.
La seule fois qu'il a joué c'était dans la pseudo mascarade contre istres avec l'accord avec l'arrangement à peine visible.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 mai 2014, 12:40

Mimiche a écrit : Merci pour tout, salut et bon vent, de préférence hors de la L1.

PS : Diaf tu ne pouvais pas dire 7 millions au lieu de 5 ?
C'est net , 5 millions c'est peu mais je préfère 5 millions à Wolfsburg ou Tranbzonsport plutôt que 7 à l'OM ou St étienne

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 15 mai 2014, 12:44

Mon petit Diaf (bah quoi j'ai un an de plus que lui !)

N'en veut pas aux supporters qui t'ont critiqué, tu faisais parti d'une équipe où tout allait mal, les supporters souffrent beaucoup de l'obscurantisme qui entoure les clubs pro. Où est le vrai ? Le faux ? On n'en sait bien souvent rien à un moment T, mais rassures toi tout se sait un jour et la vérité éclate.

Tu fais maintenant parti de l'EQUIPE qui a signé le renouveau, celle qui a fait éclaté cette vérité, celle qui a fait comprendre à ceux qui suivent le FC Metz quelles étaient les brebis galeuses du club. On le sait tous maintenant, grâce à toi, Bubu, Méta, Greg, Yeni etc, les VRAIS comme tu le dis si justement. C'est vous qui avez prouvé que vous aviez le niveau. Bijotat avait raison en un sens, vous n'aviez pas le niveau L2... Sauf qu'il s'est avéré que c'est le niveau L1 plutôt !

On s'en est très vite rendu compte, la preuve avant même de commencer la saison de National (et donc de voir les 1ers -excellents- résultats), nous supporters, des VRAIS aussi en quelques sortes , n'avons jamais sifflé cette EQUIPE. N'oublie pas que pour 100-200 idiots de siffleurs au début de ta carrière, 8 800 puis 14 000 personnes sont derrières toi depuis 2 ans et te soutiennent sans cesse. Peu de joueurs ont une chanson en leur honneur, toi tu en as une. On est parfaitement conscient des erreurs de management qui t'ont conduit à partir à Boulogne, ce n'était pas ta faute, on le sait tous maintenant. On se rappelle également que c'est toi qui avait tiré la sonnette d'alarme à l'automne 2011.

Tu peux partir l'esprit libre, tu as fait beaucoup plus que 2 saisons pleines pour le FC Metz, toi et les VRAIS (joueurs, staff, public fidèle) avez redonné au club ses lettres d'or. Grâce à vous, à nous, le FC Metz fait de nouveau rêver les gosses, là où même en L1 au début des années 2000 ça n'était pas le cas.

Pour tout ça merci Diaf, merci les VRAIS

Taison*

Messagepar Taison* » 15 mai 2014, 12:45

Un article qui ne sert à rien, si ce n'est que de créer une polémique supplémentaire... le journaleux aurait pu choisir un peu mieux le titre, déjà ! C'est quoi le torchon ?.. Ah oui, le Répu...

Mais on le sait bien que Diafra a émis des envies d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... notez qu'il n'aura pas trop de mal de ce côté là, vu la qualité de notre rectangle. :roll:

Si tu nous lis et ce qui semble être le cas, n'oublie pas que le monde du football professionnel ne pardonne rien, ce n'est pas l'île au enfants ! Ce que tu as pu entendre à Saint - Symphorien n'est rien en comparaison de ce qui pourrai bien se passer ailleurs, outre Rhin ou en Angleterre... des envies d'aller voir ailleurs ? Au vu de ce que je viens de lire et si cet article retranscrit la vérité sur tes propos, je ne pense pas que tu sois mûr et prêt.

Allez, bon vent et merci pour tout, Diafra !

Titou

Messagepar Titou » 15 mai 2014, 12:45

Mon cher Diafra,
Tu as apporté beaucoup au club et le peuple grenat te remercie. Tu fais un procès a une partie du public qui t'as sifflé, c'est ton droit. Maintenant la vie t'apprendra ou que tu sois,que tu retrouveras les mêmes réactions pour les mêmes causes. C'est la loi du genre. Ta sortie médiatique, je pense, était inutile, mais c'est toi qui décides....... Bon vent à toi et nous te souhaitons le meilleur.

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 mai 2014, 12:47

Dernière photo de groupe :

Image

Revenir à « Passion Grenat »