get_up_kids a écrit :Si ces propos pouvaient au moins faire comprendre à certains siffleurs invétérés qu'ils sont ridicules et surtout contreproductifs, surtout quand il sont dirigés vers des jeunes joueurs formés au club, ça serait bien.
Malheureusement ceux qui l'ont sifflé il y a 3 ans (même si j'avoue ne pas me souvenir de cet épisode qui l'a semble-t'il tant marqué et que je ne pense pas qu'il y en ait eu tant que ça) ne sont pas ceux qui vont se sentir visé par cette interview.
Au contraire, ceux qui vont mal le prendre, ce sont les supporters comme moi qui n'ont jamais sifflé un jeune et toujours compris ce joueur (même quand il s'en était pris à Bijotat), et qui vont regretter que Diafra parte sur une interview dont le teneur est globalement négative, alors que depuis il n'y a eu que des moments de bonheur.
C'est pour que ça que même si je le comprend tout à fait et me met à ses côtés quand il vise les siffleurs, je regrette un peu cette interview maladroite, qui finalement nous laisse comme dernière image de lui, plus de rancœur que de joie.
En tout état de cause, ça ne changera rien à tout ce qu'il nous a apporté.
Si on est de nouveau en L1 aujourd'hui, c'est grace à lui, et ça personne ne pourra jamais le lui enlever...
Alors bonne chance à toi pour la suite de carrière Diafra, tu le mérites.
Ici ça sera tjrs un peu chez toi!

C'est toi qui est ridicule mec , tu comprends rien à la vie... Arrete il va me faire pleurer il y a 3 ans des mecs l'ont sifflé alors ils s'en ait pas remis ? Ben change de métier mec parce-que les sifflets et les critiques font parti du métier. Il trouve comme excuse parce-qu'il y a une poignée de pélerins qui l'ont sifflé... Pathétique. Tu as lu ou entendu des choses qui ne t'ont pas plu ? Heureusement que tu as pas été formé à Marseille parce-la bas la pression est bien plus forte et tu te serais fait insulté rien que pour une passe ratée.
D'ailleurs un conseil pour toi , ne regarde surtout pas la télé ou lis pas la presse dans ton futur club parce-qu'au niveau critiques tu vas en bouffer surtout si tu fais des matchs comme tu as en pu en faire depuis janvier. Tu accepteras qu'un supporter te critique ou l'entraineur dans ton prochain club ?
Le mec il est tellement pressé de se barrer de Metz , ben oui avant personne te voulait alors tu es resté la par défaut , quel bagne... Tu parles l'hypocrite quand ils disaient , j'ai une mission à remplir , il n'y a que les vrais qui sont restés... pas compliqué de rester quand personne te veut. Tu t'es pas barré avant parce-qu'au club t'a fait une offre sérieuse et aujourd'hui c'est encore pareil. Mais ne t'inquiète pas tu vas partir , tu sais pas ou mais aucune importance pour toi tant que tu pars.
Et pour l'épisode Bijotat tu t'en ai pas remis aussi ? Réveille toi lui et son staff ne sont plus la , ça a bien changé depuis ton retour et tu es pas le seul à l'époque ou tu n'étais pas en odeur de sainteté tu n'as qu'a demandé à Yéni par exemple mais lui il ne fait pas tout un cinéma.
Et je suis pas comme beaucoup sur ce forum qui se mettent à genou devant toi , si tu nous dois rien on te doit rien non plus. Tu es payé pour faire ce que tu fais non ? Et au haut niveau tu as rien prouvé et dans ton futur club tu seras personne. La bas c'est pas tes 20 buts en L2 qui vont impressionner qui que ce soit.
Un mec comme Fauvergue il a plus de classe que toi , il a eu 6 mois pas facile et pourtant il est venu nous saluer à la fin du match contre le Havre.
Allez je te souhaite bonne chance parce-qu'à l'étranger tu sais pas ce qui t'attend et te fera pas de cadeaux la bas.