Ça a été furtif : finalement, ils nous ont donné le droit de vous doublerLemessin a écrit : Le seul point positif c'est la rencontré de Bel Jéthucine...

Ça a été furtif : finalement, ils nous ont donné le droit de vous doublerLemessin a écrit : Le seul point positif c'est la rencontré de Bel Jéthucine...
En plusBel Jéthucine a écrit :Ça a été furtif : finalement, ils nous ont donné le droit de vous doublerLemessin a écrit : Le seul point positif c'est la rencontré de Bel Jéthucine...
A condition de disposer les 2 rondelles de saucisson correctement, y avait moyen de faire un cliché sympa, avec comme légende un truc dans le genre "les abos de L1, on vous les a mis bien profonds"You.M4d.Bro a écrit :
Sorti à 14h ? J'espère que tu es passé devant la boutique :Lemessin a écrit :GROS COUP DE GUEULE
Je viens de rentrer. Queue commencée à 11h30 sorti 14h !
You.M4d.Bro a écrit :
Je confirme : une organisation indigne du standing d'un club de Ligue 1Lemessin a écrit :GROS COUP DE GUEULE
Je viens de rentrer. Queue commencée à 11h30 sorti 14h !
Plus rien dehors le stand en démontage plus de bouffe pas un chat !
J'ai aperçu Choplin à l'entrée je lui ai fait signe de loin et on est reparti direct.
Surtout que je savais que j'avais pas les 5% c'était vraiment pour dédicacer mes maillots et faire un tour dans St Symph. Je suis même pas rentré au final...
Le seul point positif c'est la rencontré de Bel Jéthucine...
Elle était bonne, contrairement à ce que pourrait laisser croire la photoLuca57 a écrit : C'est une saucisse de Ligue 1 ça ?
Malheureusement, le but de cette journée n'était pas de festoyer naïvement avec les supporters (sinon, on aurait eu en cours de saison une "présentation" de l'équipe par exemple ; et on aurait eu une tout autre organisation aujourd'hui), mais de faire en sorte que ceux-ci se réabonnent, les joueurs servant simplement d'appât.Manu57Metz a écrit :Si les organisateurs n'avaient pas assez de moyens pour gérer les réabonnements, il ne fallait pas le faire ce jour là et c'est tout. Et surtout ne pas faire deux queues à deux endroits du stade qui se rejoignent au même endroit dans un foutoir pas possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, concho57, Prophète, San, santamaradona, shadowcaser57, verlainenco et 370 invités