[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mai 2014, 15:46

Lemessin a écrit : Le seul point positif c'est la rencontré de Bel Jéthucine...
Ça a été furtif : finalement, ils nous ont donné le droit de vous doubler :mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 17 mai 2014, 15:47

Bel Jéthucine a écrit :
Lemessin a écrit : Le seul point positif c'est la rencontré de Bel Jéthucine...
Ça a été furtif : finalement, ils nous ont donné le droit de vous doubler :mrgreen:
En plus :hein?:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 17 mai 2014, 15:54

You.M4d.Bro a écrit :Image
A condition de disposer les 2 rondelles de saucisson correctement, y avait moyen de faire un cliché sympa, avec comme légende un truc dans le genre "les abos de L1, on vous les a mis bien profonds"

En tout cas, ça faisait envie, surtout avec les 2 heures de queue qui apparemment ont précédé !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mai 2014, 15:54

Lemessin a écrit :GROS COUP DE GUEULE
Je viens de rentrer. Queue commencée à 11h30 sorti 14h !
Sorti à 14h ? J'espère que tu es passé devant la boutique :
Image

:slip:

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 mai 2014, 15:57

You.M4d.Bro a écrit :Image

C'est une saucisse de Ligue 1 ça ?
Dernière modification par Luca57 le 17 mai 2014, 16:00, modifié 1 fois.

Robokop

Messagepar Robokop » 17 mai 2014, 15:58

Lemessin a écrit :GROS COUP DE GUEULE

Je viens de rentrer. Queue commencée à 11h30 sorti 14h !
Plus rien dehors le stand en démontage plus de bouffe pas un chat !

J'ai aperçu Choplin à l'entrée je lui ai fait signe de loin et on est reparti direct.

Surtout que je savais que j'avais pas les 5% c'était vraiment pour dédicacer mes maillots et faire un tour dans St Symph. Je suis même pas rentré au final...

Le seul point positif c'est la rencontré de Bel Jéthucine...
Je confirme : une organisation indigne du standing d'un club de Ligue 1

Je sais que tu étais quelque part dans la file d'attente, puisque j'ai entendu crier ton pseudo !

Heureusement que j'étais proche d'un petit groupe qui m'a bien fait rigoler, car sinon je ne sais pas si je serais resté !

J'ai eu plus de chance, car j'ai eu une des dernières Merguez avec un tas de carottes. Je me suis assis alors que mon banc était sur le point d'être enlevé.....forcément il est resté en place !

J'ai voulu faire un tour en tribune : Sorry c'est fermé !!!!!!

Au fait, pourquoi les 10 premières rangées de la TOH sont déjà prises ?

On nous expulse de la TOM par une augmentation drastique des tarifs et on se retrouve à ne pas pouvoir se mettre où on veut dans un secteur nouvellement ouvert. Bref je comprend parfaitement les critiques entendus !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 17 mai 2014, 16:06

Oui la bande à seb lisait le forum pendant l'attente mais je ne me suis pas fait remarqué :slip:.

Comme l'a dit Bj boutique fermée en sortant en effet j'avais oublié...

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 mai 2014, 17:30

La boutique et les animations c'était prévu que ça ferme à 14h.
Luca57 a écrit : C'est une saucisse de Ligue 1 ça ?
Elle était bonne, contrairement à ce que pourrait laisser croire la photo :slip:
Sinon j'ai cru apercevoir Graoully83 et Dark57 avec son gros objectif.

Manu57Metz

Messagepar Manu57Metz » 17 mai 2014, 17:45

Bonjour à tous,

Après une balade dans les rues de Metz, je viens, à tête reposée, écrire ce qui ce matin m'a vraiment "chagriné" pour être poli.
Je ne suis pas de nature à critiquer de vive voix, encore moins lorsque cela touche mon club de coeur, le Fc Metz, mais là je me dis que si une personne de communication/organisation du club lit le compte-rendu de cette journée "Fan's Day" sur ce forum, il faut qu'elle fasse passer un message aux personnes qui prennent des décisions au sein du club: nos supporters, nos abonnés, ce qui nous suit dans notre aventure, qui nous ont soutenu dans les moments les plus durs du club, nous devons les respecter.

L'organisation que j'ai vu ce matin pour les réabonnements était catastrophique car, pour une dernière journée de fêtes, je suis venu avec un large sourire, me voyant à côté de Kashi lui dire "l'année prochaine c'est toi qui marquera le premier but ;)", de Fauvergue pour le remercier ainsi que tous les joueurs, mais je suis reparti avec une boule au ventre, une grande déception et, surtout, je me suis dit "tu t'es mal organisé".

Pourquoi je dis cela? Parce que, pour avoir 5 % de remise supplémentaire sur mon abonnement et la joie de dire que je suis déjà abonné pour l'année prochaine, j'ai eu l'idée de commencer cette journée par l'étape "réabonnement avec changement". Et que deux heures après un long périple de serpentins, une arrivée dans une salle où on entendait "réabonnement sans changement" (ceux qui étaient dans la queue comprendront l'agacement que pouvait susciter cette phrase) je sortais de la Nord avec, non pas le sourire, mais la crainte, justifié, de ne plus voir une dernière fois les joueurs.

Je n'aurais pas du me réabonner à ce moment là et profiter pleinement du temps que j'avais ce jour pour le partager avec les joueurs en mangeant une saucisse.

Mais ceci je ne pouvais le savoir qu'après coup, quand il était trop tard. Et c'est la que j'en veux aux organisateurs. C'est à eux de faire le nécessaire pour que cette journée soit un très bon moment pour les abonnés. C'est quand même notre journée, celle des abonnés, on devrait donc être, si ce n'est "chouchouté", au moins respecté.

Si les organisateurs n'avaient pas assez de moyens pour gérer les réabonnements, il ne fallait pas le faire ce jour là et c'est tout. Et surtout ne pas faire deux queues à deux endroits du stade qui se rejoignent au même endroit dans un foutoir pas possible.

J'ai fait malheureusement mon expérience de cette journée d'abonnés, je saurais quoi faire l'année prochaine.

Je voulais terminer quand même sur une bonne note, en disant un grand merci à Albert Cartier, Philippe Gaillot, Jeremy Choplin et Thibaut Bourgeois d'être resté aussi longtemps avec nous à discuter.

Ah, et merci aussi à ceux qui ont mis de l'ambiance lorsque l'on faisait la queue, vous avez su détendre un peu l'atmosphère, :ok: .

Je vous souhaite un très bon weekend.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mai 2014, 18:00

Manu57Metz a écrit :Si les organisateurs n'avaient pas assez de moyens pour gérer les réabonnements, il ne fallait pas le faire ce jour là et c'est tout. Et surtout ne pas faire deux queues à deux endroits du stade qui se rejoignent au même endroit dans un foutoir pas possible.
Malheureusement, le but de cette journée n'était pas de festoyer naïvement avec les supporters (sinon, on aurait eu en cours de saison une "présentation" de l'équipe par exemple ; et on aurait eu une tout autre organisation aujourd'hui), mais de faire en sorte que ceux-ci se réabonnent, les joueurs servant simplement d'appât.

Revenir à « Passion Grenat »