Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.

Messagepar DerGänsWärter » 17 mai 2014, 22:53

Bel Jéthucine a écrit :Merci pour le CR :ok:

Tous aux Hauts-de-Blémont samedi prochain pour la montée ! :metzch: (quelle saison !)
Je vais essayer de venir ! :metzch:

C'est bien Haut de Blémond Samedi prochain 18h ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mai 2014, 23:02

Lemessin a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Merci pour le CR :ok:

Tous aux Hauts-de-Blémont samedi prochain pour la montée ! :metzch: (quelle saison !)
Je vais essayer de venir ! :metzch:

C'est bien Haut de Blémond Samedi prochain 18h ?
Yep. :bieres:

Vazquez

Messagepar Vazquez » 17 mai 2014, 23:26

zyver a écrit :
Je pense qu'il voulait dire Colmar mené 0-1 à Amnéville
Exact l'accent n'est pas passé

Purple

Messagepar Purple » 18 mai 2014, 12:03

Super le compte rendu Champ d'or, merci beaucoup !
Très content de cette belle victoire mais dégoûté pour Thibaut qui se blesse alors qu'il semble juste retrouver la confiance.
Il a d'énormes possibilités ce jeune et a juste besoin de retrouver le plein de confiance pour retrouver son vrai niveau et continuer à progresser.
Espérons que ça ne sois pas trop grave et bon rétablissement à lui ! Il aura le temps pour ça étant donné que c'est la fin de la saison.
Content aussi de voir que Maxwell confirme tout le bien que l'on pense de lui, de très bon augure pour la suite, qu'il continue à progresser de la sorte et on pourra trouver nos futurs héros chez nos jeunes ! :metzch:

metz011

Messagepar metz011 » 18 mai 2014, 13:50

On est sait plus sur la blessure de Vion ? je suppose qu'il est out pour samedi, mais j'espère qu'il pourra reprendre avec le groupe fin Juin afin d'avoir une bonne préparation et avant-saison ...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 18 mai 2014, 15:21

metz011 a écrit :On est sait plus sur la blessure de Vion ? je suppose qu'il est out pour samedi, mais j'espère qu'il pourra reprendre avec le groupe fin Juin afin d'avoir une bonne préparation et avant-saison ...
Saison terminée voir plus...

metz011

Messagepar metz011 » 18 mai 2014, 20:07

Siegmetz a écrit :
metz011 a écrit :On est sait plus sur la blessure de Vion ? je suppose qu'il est out pour samedi, mais j'espère qu'il pourra reprendre avec le groupe fin Juin afin d'avoir une bonne préparation et avant-saison ...
Saison terminée voir plus...
Aie... ce que je craignais, ca lui laissera probablement même pas la chance d'avoir une bonne préparation pour montrer sa vraie valeur lors des matchs de pré-saison alors

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 mai 2014, 08:29

Il a fini la mi-temps sur le banc avec un énorme bandage. Et je ne crois pas l'avoir vu au bord du terrain en 2ème, donc soit il recevait des soins aux vestiaires, soit il est parti à l'hosto. De toute façon ça ne trompe pas, choc assez anodin (aucun des 2 mecs n'ayant engagé l'action pour blesser l'autre), énorme cri, les 2 mais qui touchent le genou gauche, impossible de marcher pour sortir,... au minimum légère entorse avec inflammation, au pire rupture de ligament latéral ou croisé.

A noter que le 3 de Biesheim s'est cru obligé de simuler une blessure en 2ème mi-temps. Il se fait contrer sur un dégagement (la cheville a du prendre une légère torsion) et se roule par terre en hurlant à la mort. Sauf que lui marchait puis courait 3 minutes après. J'avais envie de descendre sur la pelouse lui mettre une gifle ! :boxe:

Reste plus qu'à aligner Fauvergue le week end prochain pour un quintuplé. :mrgreen:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 mai 2014, 11:53

champ d'or a écrit :Il a fini la mi-temps sur le banc avec un énorme bandage. Et je ne crois pas l'avoir vu au bord du terrain en 2ème, donc soit il recevait des soins aux vestiaires, soit il est parti à l'hosto. De toute façon ça ne trompe pas, choc assez anodin (aucun des 2 mecs n'ayant engagé l'action pour blesser l'autre), énorme cri, les 2 mais qui touchent le genou gauche, impossible de marcher pour sortir,... au minimum légère entorse avec inflammation, au pire rupture de ligament latéral ou croisé.

A noter que le 3 de Biesheim s'est cru obligé de simuler une blessure en 2ème mi-temps. Il se fait contrer sur un dégagement (la cheville a du prendre une légère torsion) et se roule par terre en hurlant à la mort. Sauf que lui marchait puis courait 3 minutes après. J'avais envie de descendre sur la pelouse lui mettre une gifle ! :boxe:

Reste plus qu'à aligner Fauvergue le week end prochain pour un quintuplé. :mrgreen:
Entorse du ligament latéral interne. Ouf

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 mai 2014, 12:42

Il a pris le minimum syndical. Il pourra profiter de la trève pour guérir et commencer la rééducation peu après la reprise. On le reverra donc pour les derniers matchs amicaux si la santé évolue bien.

Revenir à « Passion Grenat »