Je vais essayer de venir !Bel Jéthucine a écrit :Merci pour le CR![]()
Tous aux Hauts-de-Blémont samedi prochain pour la montée !(quelle saison !)

C'est bien Haut de Blémond Samedi prochain 18h ?
Je vais essayer de venir !Bel Jéthucine a écrit :Merci pour le CR![]()
Yep.Lemessin a écrit :Je vais essayer de venir !Bel Jéthucine a écrit :Merci pour le CR![]()
![]()
C'est bien Haut de Blémond Samedi prochain 18h ?
Exact l'accent n'est pas passézyver a écrit :
Je pense qu'il voulait dire Colmar mené 0-1 à Amnéville
Saison terminée voir plus...metz011 a écrit :On est sait plus sur la blessure de Vion ? je suppose qu'il est out pour samedi, mais j'espère qu'il pourra reprendre avec le groupe fin Juin afin d'avoir une bonne préparation et avant-saison ...
Aie... ce que je craignais, ca lui laissera probablement même pas la chance d'avoir une bonne préparation pour montrer sa vraie valeur lors des matchs de pré-saison alorsSiegmetz a écrit :Saison terminée voir plus...metz011 a écrit :On est sait plus sur la blessure de Vion ? je suppose qu'il est out pour samedi, mais j'espère qu'il pourra reprendre avec le groupe fin Juin afin d'avoir une bonne préparation et avant-saison ...
Entorse du ligament latéral interne. Oufchamp d'or a écrit :Il a fini la mi-temps sur le banc avec un énorme bandage. Et je ne crois pas l'avoir vu au bord du terrain en 2ème, donc soit il recevait des soins aux vestiaires, soit il est parti à l'hosto. De toute façon ça ne trompe pas, choc assez anodin (aucun des 2 mecs n'ayant engagé l'action pour blesser l'autre), énorme cri, les 2 mais qui touchent le genou gauche, impossible de marcher pour sortir,... au minimum légère entorse avec inflammation, au pire rupture de ligament latéral ou croisé.
A noter que le 3 de Biesheim s'est cru obligé de simuler une blessure en 2ème mi-temps. Il se fait contrer sur un dégagement (la cheville a du prendre une légère torsion) et se roule par terre en hurlant à la mort. Sauf que lui marchait puis courait 3 minutes après. J'avais envie de descendre sur la pelouse lui mettre une gifle !![]()
Reste plus qu'à aligner Fauvergue le week end prochain pour un quintuplé.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Jahstrad, Mirabelle60, vickk et 329 invités