C'est bien dommage mais c'était tellement prévisible. Bonne continuation pour ta carrière de footballeur. Et encore merci pour ton professionnalisme.

A qui le tour ? j'espère pas celui des N'doye, M'fa et consorts ...Rubesh a écrit :Super joueur avec un super état d'esprit. C'est ce que l'on retiendra de lui et qu'il fut l'un des artisans du renouveau messin. Bonne chance à lui.
Fauvergue, Bourgeois, Inez... ça dégraisse sec dis donc... à qui le tour ?
Bamba, Lancina , Sido , Texeira , NSor ....Rubesh a écrit :Super joueur avec un super état d'esprit. C'est ce que l'on retiendra de lui et qu'il fut l'un des artisans du renouveau messin. Bonne chance à lui.
Fauvergue, Bourgeois, Inez... ça dégraisse sec dis donc... à qui le tour ?
Ne l'prends pas mal heinGuidomilanAC a écrit :J'ai jamais dis que je ne faisait pas d'erreurs, mais j'essai_ d'être lisible.DeBommeler a écrit :Mais MDR, les Bernard Pivot du forum sont en forme ce soir...
Ta du le relire combien de fois mon message pour le comprendre ?
Ta du le relire combien de fois le twitt du dessus pour le comprendre ?
Perso il m'a fallut recommencer plus d'une fois et y mettre toute mon attention. Un minimum d'effort_ n'a jamais tué personne .. ( Et je parle maintenant pas spécialement juste pour Inez .. )
chevaliergrenat a écrit :Eh les gars c est en l1 que l'on va jouer. Alors arretez de vous lamenter du fait que l'on ne garde pas des inez bourgeois et fauvergue. Vous voulez qu'on y reste en l1 ou que l'on redescende direct !
Si N'doye est vendu c'est que Serin ne regardait pas les mêmes matchs que nous. Son état d'esprit, son comportement, son niveau actuel équivaut à un Rocchi (sans l'expérience qui va avec), aucune raisons valables de vendre N'Doye donc.graoullyontour a écrit :je commence à avoir peur pour cet esprit collectif qui nous a amené en L1..
j'espère que Serin a un bon projet derrière..
en tout cas Merci pour tout à Inez, en espérant une belle suite de carrière pour lui..
si le prochain sur la liste est N'doye :marteau:
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Curtis, david13, gincreyfirm, lucabmusic, Pige Fille, verlainenco et 275 invités