FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar Luca57 » 19 mai 2014, 10:40

Bel Jéthucine a écrit :Perso, si Falcon fait ça un jour à Saint-Symph', aller récupérer la balle dans les pieds d'un joueur blessé pour marquer, je serai le premier à le siffler. J'espère au moins que son équipe a ensuite laissé les autres marquer.
Le goal est à terre au moment de recevoir la balle ?
L'arbitre à interrompu le jeu avant qu'il n'intervienne sur le gardien ?

Un but est un but tant que le jeu se poursuit.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2014, 10:44

Bel Jéthucine a écrit :Perso, si Falcon fait ça un jour à Saint-Symph', aller récupérer la balle dans les pieds d'un joueur blessé pour marquer, je serai le premier à le siffler. J'espère au moins que son équipe a ensuite laissé les autres marquer.
Sauf que justement, il ne savait pas que le joueur en question était blessé.
D'ailleurs personne ne le savait sinon le défenseur qui donne le ballon à son gardien blessé est vraiment un âne. :-)

heisenberg

Messagepar heisenberg » 19 mai 2014, 10:48

Pas évident de reprocher quelque chose à Falcon sur cette action ... le défenseur est pas malin de faire une passe à son gardien , ce dernier s'écroulant seulement lorsqu'il voit que l'arbitre laisse jouer ... Falcon marque un temps d'arrêt pour voir si l'arbitre arrête le jeu en plus ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mai 2014, 10:49

Et Saha contre Auxerre ?

metz011

Messagepar metz011 » 19 mai 2014, 10:51

Assez confus. .. difficile de donner tort à falcon quand même !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 mai 2014, 10:54

gauloiskiki a écrit :
Et Saha contre Auxerre ?
Aucun rapport : Cool n'était pas blessé.
Là, le type n'a aucun intérêt à arrêter le jeu. Son équipe est menée, il a la balle dans les pieds et fait clairement signe à Falcon d'arrêter... Si ça vous plaît, ma foi...

JLM

Messagepar JLM » 19 mai 2014, 11:00

En même temps il fout quoi le gardien ? Même si t'es blessé t'attends pas avec la balle devant toi alors que l'attaquant arrive à toute vitesse, tu dégages au moins la balle en touche avant. C'est facile de lever la main et dire "attends stp j'ai mal, passes ton chemin", tout le monde le ferait dès qu'il y a un face à face dans ce cas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2014, 11:10

Bel Jéthucine a écrit : Aucun rapport : Cool n'était pas blessé.
Là, le type n'a aucun intérêt à arrêter le jeu. Son équipe est menée, il a la balle dans les pieds et fait clairement signe à Falcon d'arrêter... Si ça vous plaît, ma foi...
Oui c'est pour ça que Falcon s'arrête, regarde derrière et ne voyant aucun joueur à terre ou blessé, continue donc logiquement de jouer... Et c'est seulement à ce moment-là, quand Falcon continue que le gardien s'écroule, et Falcon ne peut plus le voir à ce moment-là.
C'est facile de donner des leçons à tête reposée derrière un ordi, mais dans le feu de l'action à vitesse réelle, y'a rien d'évident et c'est plus que confus.

Le vrai couillon dans l'histoire, c'est le gardien de but.
S'il est blessé, soit il dit à ses coéquipiers de sortir le ballon, soit il se couche par terre avant de recevoir un ballon, comme ça tout le monde comprendra bien qu'il est blessé.
S'il avait agit ainsi, jamais son défenseur aurait fait une passe en retrait, et Falcon aurait clairement compris qu'il était blessé, et là effectivement s'il avait malgré tout continué à jouer, Falcon aurait été criticable.
Dernière modification par get_up_kids le 19 mai 2014, 11:13, modifié 1 fois.

cartman57

Messagepar cartman57 » 19 mai 2014, 11:11

Si il met le même but avec Metz pour le maintien l'année prochaine je signe tout de suite.

rf57

Messagepar rf57 » 19 mai 2014, 11:25

cartman57 a écrit :Si il met le même but avec Metz pour le maintien l'année prochaine je signe tout de suite.
il faut être plus ambitieux

Revenir à « Passion Grenat »