Bel Jéthucine a écrit :
Aucun rapport : Cool n'était pas blessé.
Là, le type n'a aucun intérêt à arrêter le jeu. Son équipe est menée, il a la balle dans les pieds et fait clairement signe à Falcon d'arrêter... Si ça vous plaît, ma foi...
Oui c'est pour ça que Falcon s'arrête, regarde derrière et ne voyant aucun joueur à terre ou blessé, continue donc logiquement de jouer... Et c'est seulement à ce moment-là, quand Falcon continue que le gardien s'écroule, et Falcon ne peut plus le voir à ce moment-là.
C'est facile de donner des leçons à tête reposée derrière un ordi, mais dans le feu de l'action à vitesse réelle, y'a rien d'évident et c'est plus que confus.
Le vrai couillon dans l'histoire, c'est le gardien de but.
S'il est blessé, soit il dit à ses coéquipiers de sortir le ballon, soit il se couche par terre avant de recevoir un ballon, comme ça tout le monde comprendra bien qu'il est blessé.
S'il avait agit ainsi, jamais son défenseur aurait fait une passe en retrait, et Falcon aurait clairement compris qu'il était blessé, et là effectivement s'il avait malgré tout continué à jouer, Falcon aurait été criticable.