Et moi qui ne crois pas que le terrain dise toujours la vérité, qui ne suis ni pour, ni contre... bien au contrairearthur865 a écrit :polskapolska a écrit :J'ai un peu de mal à piger le problème avec cette arrivée : on a eu du BOL que Metanire ne se blesse pas ces 2 dernières saisons car on n'avait AUCUN remplaçant AD de métier (Inez voire Choplin ont pu dépanner mais ce sont clairement des DC qui n'ont pas le "truc-en-plus" d'un latéral: vitesse, accélération, centre etc.).
.
On en recrute clairement un (vu que Romain sera titulaire l'an prochain sans pblm) pour remplacer un "dépanneur" (Inez).
.
Quel est le problème ?? Recrutement ultra-cohérent : on ne va pas investir des 100 & des 1000 dans un AD titu de L1 ou mieux (on fait quoi de Romain dans ce cas?), y'a d'autres postes + important à pourvoir (au hasrad, un AC), on prend un gars avec une expérience solide & un potentiel... potentiel.![]()
.
Comment? On me dit dans mon oreillette que Sagna est en fin de contrat & serait une recrue "acceptable"... Dream on...
On aborde une période charnière du forum, le mercato, et personne n'est jamais content, sur chaque recrue on va tous se diviser en 3 : les premiers qui sont pour, les seconds qui attendent que la vérité du terrain, les derniers qui sont contre.