Et moi qui ne crois pas que le terrain dise toujours la vérité, qui ne suis ni pour, ni contre... bien au contrairearthur865 a écrit :polskapolska a écrit :J'ai un peu de mal à piger le problème avec cette arrivée : on a eu du BOL que Metanire ne se blesse pas ces 2 dernières saisons car on n'avait AUCUN remplaçant AD de métier (Inez voire Choplin ont pu dépanner mais ce sont clairement des DC qui n'ont pas le "truc-en-plus" d'un latéral: vitesse, accélération, centre etc.).
.
On en recrute clairement un (vu que Romain sera titulaire l'an prochain sans pblm) pour remplacer un "dépanneur" (Inez).
.
Quel est le problème ?? Recrutement ultra-cohérent : on ne va pas investir des 100 & des 1000 dans un AD titu de L1 ou mieux (on fait quoi de Romain dans ce cas?), y'a d'autres postes + important à pourvoir (au hasrad, un AC), on prend un gars avec une expérience solide & un potentiel... potentiel.![]()
.
Comment? On me dit dans mon oreillette que Sagna est en fin de contrat & serait une recrue "acceptable"... Dream on...
On aborde une période charnière du forum, le mercato, et personne n'est jamais content, sur chaque recrue on va tous se diviser en 3 : les premiers qui sont pour, les seconds qui attendent que la vérité du terrain, les derniers qui sont contre.
Rivierez intéresse Metz ?
- DeBommeler
Re: Rivierez intéresse Metz ?
-
Gulgude
Il y a 2 ans, quand Kashi signait au club, peu de gens en pensaient du bien
Notamment les supporters de son ancien club
Qui aurait pu prévoir qu'il serait maintenant un rouage essentiel?!
Donc pour rivierez, attendons de voir...
Notamment les supporters de son ancien club
Qui aurait pu prévoir qu'il serait maintenant un rouage essentiel?!
Donc pour rivierez, attendons de voir...
-
rf57
j'espère qu'on ne lui a pas promis une place de titulaire...
- Jupiter
On est que le 20 mai les gars !
- Purple
Mouais...
Je suis en train de me demander si j'aurais pas préféré qu'on lance un gars du centre de formation, quitte à faire un pari de ce genre...
Après une bonne surprise est toujours possible, mais j'espère qu'on ne va pas faire que des transferts de ce type.
Pour moi aussi, si on gardait pratiquement la même équipe (qui a quand même survolé la L2) on avait de quoi jouer un bon maintien tranquille.
Je suis en train de me demander si j'aurais pas préféré qu'on lance un gars du centre de formation, quitte à faire un pari de ce genre...
Après une bonne surprise est toujours possible, mais j'espère qu'on ne va pas faire que des transferts de ce type.
Pour moi aussi, si on gardait pratiquement la même équipe (qui a quand même survolé la L2) on avait de quoi jouer un bon maintien tranquille.
-
Patsupfcmetz
Transfert confirmé par le RL de ce jour.
- drac
Il doit être soit gratuit ou peu cher et a du accepter un salaire de misère, condition du recrutement.
Un mauvais contrat de plus à gérer de toutes façons.
-
Patsupfcmetz
Pourquoi un mauvais contrat ?drac a écrit :Il doit être soit gratuit ou peu cher et a du accepter un salaire de misère, condition du recrutement.
C'est la "sinistrose" par chez toi en ce moment ...
- drac
Mauvais contrat tout simplement parce que c'est un contrat de plus d'un joueur dont seul ses parents ont entendu parler.Patsupfcmetz a écrit :Pourquoi un mauvais contrat ?drac a écrit :Il doit être soit gratuit ou peu cher et a du accepter un salaire de misère, condition du recrutement.
Un mauvais contrat de plus à gérer de toutes façons.![]()
On est en L1, plus en L2 et encore moins en National.
- get_up_kids
4 saison titulaires en L2...drac a écrit :Mauvais contrat tout simplement parce que c'est un contrat de plus d'un joueur dont seul ses parents ont entendu parler.Patsupfcmetz a écrit :
Pourquoi un mauvais contrat ?![]()
On est en L1, plus en L2 et encore moins en National.
C'est justement ce qu'il nous fallait.
Un mec qui demandera pas trop en salaire, et qui sera un concurrent sérieux pour Métanire.
Bref un bon contrat, au contraire!