Bein ca nous fait quand même un déficit de 15-20 buts sur une saison de L2 complète avec le rythme qu'il a. Je ne vois pas quel joueur à Metz pourrait tenir la comparaison à l'heure actuelle.Moor57 a écrit : Juste une petite question , quel joueur à joué quasi tout les matchs seul en pointe ? Aprés avoir répondu à sa , trouve tu surprenant que cette même personnes en soit à c'est stats la.Et est-tu sur que avec un système à 2 devant sur 17 matchs on auraient pas étaient meilleur devant ?
Moi je pense que c'est peu être un petit mal pour un bien , mais cela peu s'avéré risqué à la trève hivernal , j'aurai préféré que papiss parte cette été comme son confrère gueye.
Cissé est un croqueur, mais ils se créait pas mal d'occasions quand même pour souvent claquer un but.
Les rentrées de Bourgeois (hormis le match ou il nous sauve) n'ont pas été convaincantes et Omotoyossi n'en est resté qu'au stade des promesses.
A l'heure actuelle nous ne disposons pas d'un joueur capable de remplacer efficacement Cissé. Si le club ne recrute pas c'est qu'il ne voulait tout simplement pas monter ou qu'il se trouve face à des problèmes financiers importants.
L'avenir nous le dira mais franchement cette fin de saison risque d'être plus que compliquée.