Papiss CISSE à Fribourg !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: P. CISSE à Fribourg !!!

Messagepar Patsupfcmetz » 28 déc. 2009, 12:24

Moor57 a écrit : Juste une petite question , quel joueur à joué quasi tout les matchs seul en pointe ? Aprés avoir répondu à sa , trouve tu surprenant que cette même personnes en soit à c'est stats la.Et est-tu sur que avec un système à 2 devant sur 17 matchs on auraient pas étaient meilleur devant ?

Moi je pense que c'est peu être un petit mal pour un bien , mais cela peu s'avéré risqué à la trève hivernal , j'aurai préféré que papiss parte cette été comme son confrère gueye.
Bein ca nous fait quand même un déficit de 15-20 buts sur une saison de L2 complète avec le rythme qu'il a. Je ne vois pas quel joueur à Metz pourrait tenir la comparaison à l'heure actuelle.
Cissé est un croqueur, mais ils se créait pas mal d'occasions quand même pour souvent claquer un but.
Les rentrées de Bourgeois (hormis le match ou il nous sauve) n'ont pas été convaincantes et Omotoyossi n'en est resté qu'au stade des promesses.
A l'heure actuelle nous ne disposons pas d'un joueur capable de remplacer efficacement Cissé. Si le club ne recrute pas c'est qu'il ne voulait tout simplement pas monter ou qu'il se trouve face à des problèmes financiers importants.
L'avenir nous le dira mais franchement cette fin de saison risque d'être plus que compliquée.

Moor57

Messagepar Moor57 » 28 déc. 2009, 12:27

Patsupfcmetz a écrit :
Moor57 a écrit : Juste une petite question , quel joueur à joué quasi tout les matchs seul en pointe ? Aprés avoir répondu à sa , trouve tu surprenant que cette même personnes en soit à c'est stats la.Et est-tu sur que avec un système à 2 devant sur 17 matchs on auraient pas étaient meilleur devant ?

Moi je pense que c'est peu être un petit mal pour un bien , mais cela peu s'avéré risqué à la trève hivernal , j'aurai préféré que papiss parte cette été comme son confrère gueye.
Bein ca nous fait quand même un déficit de 15-20 buts sur une saison de L2 complète avec le rythme qu'il a. Je ne vois pas quel joueur à Metz pourrait tenir la comparaison à l'heure actuelle.
Cissé est un croqueur, mais ils se créait pas mal d'occasions quand même pour souvent claquer un but.
Les rentrées de Bourgeois (hormis le match ou il nous sauve) n'ont pas été convaincantes et Omotoyossi n'en est resté qu'au stade des promesses.
A l'heure actuelle nous ne disposons pas d'un joueur capable de remplacer efficacement Cissé. Si le club ne recrute pas c'est qu'il ne voulait tout simplement pas monter ou qu'il se trouve face à des problèmes financiers importants.
L'avenir nous le dira mais franchement cette fin de saison risque d'être plus que compliquée.
Moi je pense que le mois de janvier va être compliqué malheuresement , déja parceque le système à 1 devant va pas convenir aux autres attaquant qu'on à , mais le match à lyon est déja une bonne opportunité pour testé un nouveau schema de jeu , et je reste persuadè que cette ligue 2 avec un peu d'envie des joueurs et largement dominable , maintenant on avait papiss l'année dernière déja , à la trève on était un peu pret au même endroit et on connais la suite , voyons ce qu'on va faire sans lui.

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 28 déc. 2009, 12:33

Peut etre 1,6 M pour financer le stade , silence radio depuis quelques temps...

wulfgar

Messagepar wulfgar » 28 déc. 2009, 12:39

Il fait partir de la brochette de joueurs qui va partir pour assainir les finances du club...
Reste maintenant à savoir de combien est encore le déficit pour savoir quels joueurs avec une certaine valeur marchande vont suivre son chemin, soit en janvier, soit au mois de juin ...

pilch

Messagepar pilch » 28 déc. 2009, 12:41

pauleta57 a écrit :Bahh ya plein de bon joueur qui veulent partir Pagis Wiltord Ljuboja Giroud ( Non mais la je rêve )
moi c'est ça qui me troue le c*ul. Nous on vend Papiss; est-ce que Tours vends Giroud ?

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 28 déc. 2009, 12:41

jeffreeze a écrit :Peut etre 1,6 M pour financer le stade , silence radio depuis quelques temps...
avec cette somme ils pourront acheter les siéges peut être...Eh les gars on se réveille,1,6 Millions d'euros en 2010 dans le football c'est rien,que dalle.
N'importe quel pimpim est acheté bien plus cher.
C'est pas cette somme ridicule qui bouche un trou ou un budget,faut arretez de déconner.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 déc. 2009, 12:43

bizzare rien sur le L de ce matin.
Mais 1,6M d'euros c pas mal et avec cette somme on va etre obligé de recruter un attaquant.
Sur le marché pour ce prix la on peut trouver mieux ( souvenez vous ses nombreux croquages) . COMPAN-GIGLIOTTI-.....bref pas d'affolement car avec le seul BOURGEOIS devant on va etre dans l'obligation de recruter. Je pense meme que des contact ont deja été pris

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 28 déc. 2009, 12:44

chevaliergrenat a écrit :Mais 1,6M d'euros c pas mal
qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 déc. 2009, 12:47

Straight Outta Metz a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Mais 1,6M d'euros c pas mal
qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie
tu crois quoi que papiss vaut 10M d'euros !!!!!!!
arrête c un joueur moyen de L2 c tout, on aura largement mieux !

cali57

Messagepar cali57 » 28 déc. 2009, 12:50

tout d' abord, faut arreter de voir Cissé comme un dieu, ça se voit qu' on est en période de disette depuis plusieurs saisons.
Des joueurs comme lui, on en riait il y a quelques saisons.
Ce qui me bouffe, c' est que le club continu de vendre en soldes, non mais sans rire, 1.6 millions, c' est rien du tout.
Je me dit qd même que l' on a pris du plomb dans la cervelle car on l' a qd même vendu plus cher que RIBERY? MAIS BON.

Restons Zen, le FC Metz voit sur le long terme, il a qd meme fait la moitié du championnat
De toute maniere ce joueur était beaucoup trop juste pour la ligue 1 et en fait le long terme c' est peu etre cela.
Le vendre ou le laisser partir pour rien en fin de saison......, peut etre qu' une prolongation a été refusée par le joueur.
Si tel est le cas, la decision du club est la bonne

Revenir à « Passion Grenat »