La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint-Sym

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Azrael

Re: La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint

Messagepar Azrael » 24 mai 2014, 16:58

drac a écrit :
Azrael a écrit :
Ne le prend pas mal Drac, mais St Symphorien est une vieille forteresse vouée à disparaitre comme le Ray à Nice.
Le FC Metz n'aura les moyens de ses ambitions que sous des impulsions d'investissements privés, et ca passe par un nouveau stade flambant neuf entre autre.

Regarde dès qu'il y a un match avec un peu d'affluence c'est tout de suite le foutoir. Je me souviens que déjà petit, avec mon père, en D1, on partait 5 mn avant la fin du match pour pouvoir sortir du parking de la patinoire...
Il n'y aura jamais de nouveau stade à Metz, j'en suis convaincu.
Saint Symphorien est disparate, mais il a ce que tous les nouveaux stades n'ont pas, il a une âme.
C'est vrai qu'il n'est plus fonctionnel, pas moderne et même vétuste, mais il est en ville, et c'est un monument comme la porte des allemands ou la porte Serpenoise qui ne servent à rien, mais c'est à nous.
Pas touche !
Le stade du Ray aussi avait une âme et toutes les spécificité de Saint- Symphorien que tu viens de décrire.
En pleine ville, difficile d'accès et peu fonctionnel.
Les vieux suddistes se sont battus au moins 4 ans pour le conserver...

Mais le foot moderne étant ce qu'il est, si tu veux rester en L1 et satisfaire au standard du moustachu, t'as plu trop le choix...
Si Metz se pérennise les 3 prochaines saisons en L1, on en reparlera tu verras. ;)

Ici à Paris les Quataris ont eux aussi voulu se barrer mais apparemment il y a plus de lobbyisme actif pour garder le parc des princes (où ils ont compris comment fonctionne les Français et que dans 10 ans ils discuteront encore).

Mais oui en attendant ils vont faire avec les rustines à Saint-Symphorien.
Je peux demander à mon père de rappeler Carlo, il a bossé pour le FC Metz pendant de longue année avec sa société la SIN (société de nettoyage), à une époque où les chiottes étaient propres...

drac

Messagepar drac » 24 mai 2014, 17:00

Azrael a écrit :
Il faut lui mettre des clous sur la route quand il va faire son vélo le dimanche matin à votre président de Région (que j'ai croisé en Ouest direction la Ouest médiane contre le Havre d'ailleurs, surpris de le voir venir vous faire de la lèche). :ok:

Il m'a demandé un service je lui ai répondu "si vous faites nettoyer les chiottes parce que même en Crimée j'en ai pas vu de pareils"

Il est parti en faisant la tronche ... :yes:
Je suis très surpris que le Président de région fasse du vélo près du stade.
Je pense que tu confonds avec le Maire, qui lui, effectivement fait du vélo à cet endroit là.

Azrael

Messagepar Azrael » 24 mai 2014, 17:07

drac a écrit :
Azrael a écrit :
Il faut lui mettre des clous sur la route quand il va faire son vélo le dimanche matin à votre président de Région (que j'ai croisé en Ouest direction la Ouest médiane contre le Havre d'ailleurs, surpris de le voir venir vous faire de la lèche). :ok:

Il m'a demandé un service je lui ai répondu "si vous faites nettoyer les chiottes parce que même en Crimée j'en ai pas vu de pareils"

Il est parti en faisant la tronche ... :yes:
Je suis très surpris que le Président de région fasse du vélo près du stade.
Je pense que tu confonds avec le Maire, qui lui, effectivement fait du vélo à cet endroit là.
1. il ne fait pas de vélo près du stade lol, débrouille toi pour savoir où il fait du vélo.
2. Masseret était bien à St Symph le soir du match contre Le Havre il est arrivé en fin de match avant le cramage. Il est adepte du cyclisme et ait sa sortie tous les dimanches matin. la dernière fois que j'ai fait du vélo avec lui c'était pour inaugurer une bretelle je sais pas quelle connerie du côté de Pouilly si je me souviens bien genre vers 2005 ou 2006... Il pleuvait ce jour là.

drac

Messagepar drac » 24 mai 2014, 17:47

Azrael a écrit : 1. il ne fait pas de vélo près du stade lol, débrouille toi pour savoir où il fait du vélo.
2. Masseret était bien à St Symph le soir du match contre Le Havre il est arrivé en fin de match avant le cramage. Il est adepte du cyclisme et ait sa sortie tous les dimanches matin. la dernière fois que j'ai fait du vélo avec lui c'était pour inaugurer une bretelle je sais pas quelle connerie du côté de Pouilly si je me souviens bien genre vers 2005 ou 2006... Il pleuvait ce jour là.
alors ta demande sur les chiottes était encore plus crétine.

Azrael

Messagepar Azrael » 24 mai 2014, 18:10

drac a écrit :
Azrael a écrit : 1. il ne fait pas de vélo près du stade lol, débrouille toi pour savoir où il fait du vélo.
alors ta demande sur les chiottes était encore plus crétine.

Je suis un crétin notoire tout le monde le sait.
Ceci dit avant de parler de réhabiliter Saint Symphorien ou de travaux : nettoyer vos chiottes !
Vos VIP ne vont pas aimer ...

drac

Messagepar drac » 24 mai 2014, 19:00

Azrael a écrit :
drac a écrit : alors ta demande sur les chiottes était encore plus crétine.
Je suis un crétin notoire tout le monde le sait.
Ceci dit avant de parler de réhabiliter Saint Symphorien ou de travaux : nettoyer vos chiottes !
Vos VIP ne vont pas aimer ...
Je ne parlais pas de toi mais de ta demande.
Autant tu demanderais à D.Gros, ok, mais JP.Masseret, il est Président de Région, pas Maire de la ville du club.
Sinon, j'aime autant les VIP que toi.
:-)

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 16 juin 2014, 06:34

Je n'ai pas trouvé de topic plus approprié.

http://www.francetvsport.fr/clubsvers-l ... ons-220333

Revenir à « Passion Grenat »