merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: merci Fauvergue

Messagepar mecdu57 » 25 mai 2014, 11:14

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Ta haine... Vraiment n'importe quoi. Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... qu'est-ce que tu veux espérer d'un mec qui est blessé la moitié de l'année. Mais bon le mec il a claqué 2 buts pour 2 passes décisives en L2 et les autres ils sont contents. En L1 les défenses vont trembler quand ils vont voir Eduardo. Recrutement inutile et de l'argent dépensé pour rien. Je connais un grand gaillard qui jouait chez nous et en une demi-saison il a planté 5 buts , s'est dépouillé et en réserve il s'est bien amusé.
Il a le même nombre de buts marqué par minute que Fauvergue et il nous a été utile cette saison (2 buts pour 6 points). Donc même si tu ne t'en satisfais pas, que tu n'en es pas content, il est inutile à toi de continuer à cracher ta haine sur Eduardo.

C'est un sujet de soutien à Fauvergue, pas la peine de s'y prendre à Eduardo.
Toi tu pousses le bouchon de la débilité assez loin. Soit tu as d'énormes problèmes de compréhension soit tu fais exprès de déformer les propos de certains ( tu es un récidiviste dans ce domaine ) pour foutre la m****.

Ce n'est pas parce-que je ne suis pas satisfait du rendement d'un joueur qui était censé nous apporter un plus et qui resté la plupart de son temps à l'infirmerie , que ça veut dire je déteste l'homme qui très certainement doit avoir une mentalité exemplaire.

Après si certains sont satisfaits de son passage ok pas de soucis. Mais a t-il apporter un plus par rapport à Fauvergue ? La réponse est non puisque d'après tes statistiques en minutes il n'a pas marqué plus de buts que Nico. Alors s'il n'a pas fait mieux , d'après tes stats , quel était l'intéret de le faire venir ???

Je t'accuse de déformer les propos pour te donner en spectacle ou peut-etre parce-que ça t'amuse parce-que tu sais pas quoi faire d'autre. Parce-que dire " ce mec il le hait " parce-qu'il n'est pas satisfait de ses performances c'est se foutre de la gueule du monde !!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 mai 2014, 19:28

Curtis a écrit :
mecdu57 a écrit :
Tu veux que je te ramène de la boisson ?
J'ai toujours ce qu'il faut au frais :mrgreen:

Pour clore le sujet pour ma part, je ne vois pas comment objectivement certains peuvent avoir énormément apprécié la saison de Fauvergue et en parallèle trouver Eduardo désastreux et inutile. Fauvergue était blessé de longues semaines et n'apportaient strictement rien début 2014, il était important pour lui de souffler et céder sa place.
J'ai beau chercher, à part un manque d'objectivité (car Eduardo est arrivé à la mi saison, car il a 33 ans), je ne vois pas.

Merci aux DEUX joueurs.

Merci beaucoup, un énorme merci... et au revoir, bon courage à eux pour la suite.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 mai 2014, 20:11

Ikard a écrit :
cioran a écrit :Tout cela ne sont que des informations non vérifiables....

Hier, j'ai assisté au match de la réserve dans la petite tribune.
J'étais assis devant il me semble l'un des membres du staff de Cartier (lequel j'en sais trop rien ...).
Il discutait avec d'autres personnes et a aborder le sujet Eduardo en confirmant qu'il souhaite quitter Metz. Je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu en rigolant qu'il manque de soleil à Metz ...

C'était lui, avec les lunettes

Image

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 25 mai 2014, 21:27

Ikard a écrit :
DeBommeler a écrit :
C'était lui, avec les lunettes

Image
Ha ouais c'était lui, quelqu'un sait qui c'est ?

A prendre dans cette liste...

LE STAFF

Entraîneur(s) : CARTIER Albert, Entraîneur (je ne crois pas)
Staff technique : MARICHEZ Christophe (n'allait pas chercher les ballons dans la lunette, donc non) Entraîneur des gardiensJEUNECHAMPS José (plus trop jeune malgré son patronyme, donc non) Entraîneur adjointVALENNE Geoffrey, Préparateur physique (?)
Staff médical : MARIE André (?), MédecinMULLER Jacques, Kiné (?)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 mai 2014, 21:34

Le Grand Jules a écrit :A prendre dans cette liste...

LE STAFF

Entraîneur(s) : CARTIER Albert, Entraîneur (je ne crois pas)
Staff technique : MARICHEZ Christophe (n'allait pas chercher les ballons dans la lunette, donc non) Entraîneur des gardiensJEUNECHAMPS José (plus trop jeune malgré son patronyme, donc non) Entraîneur adjointVALENNE Geoffrey, Préparateur physique (?)
Staff médical : MARIE André (?), MédecinMULLER Jacques, Kiné (?)

Non, j'ai déjà consulté cette liste sur laquelle tu trouves des liens vers les fiches avec photos... aucun ne correspond.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 mai 2014, 21:39

Raphisa a écrit :Il ressemble à Christophe Wilhelm :-P
En le voyant en vrai, tu remarqueras qu'il a deux têtes de plus, le double du poids (avec tout le respect que j'ai pour ce monsieur du FC Metz, ça ne fait toujours pas beaucoup) et pas du tout le même visage :-P

Edit : ... et quelques années en plus
Dernière modification par DeBommeler le 25 mai 2014, 21:41, modifié 1 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 mai 2014, 21:40

Ikard a écrit :
DeBommeler a écrit :

Non, j'ai déjà consulté cette liste sur laquelle tu trouves des liens vers les fiches avec photos... aucun ne correspond.
Hier soir j'avais fait la même recherche sans trouver qui est cet inconnu présent sur le banc messin ...

Pareil. Il n'est pas sur la photo du groupe.

DCD

Messagepar DCD » 26 mai 2014, 09:40

mecdu57 a écrit :Toi tu pousses le bouchon de la débilité assez loin. Soit tu as d'énormes problèmes de compréhension soit tu fais exprès de déformer les propos de certains ( tu es un récidiviste dans ce domaine ) pour foutre la m****.

Ce n'est pas parce-que je ne suis pas satisfait du rendement d'un joueur qui était censé nous apporter un plus et qui resté la plupart de son temps à l'infirmerie , que ça veut dire je déteste l'homme qui très certainement doit avoir une mentalité exemplaire.

Après si certains sont satisfaits de son passage ok pas de soucis. Mais a t-il apporter un plus par rapport à Fauvergue ? La réponse est non puisque d'après tes statistiques en minutes il n'a pas marqué plus de buts que Nico. Alors s'il n'a pas fait mieux , d'après tes stats , quel était l'intéret de le faire venir ???

Je t'accuse de déformer les propos pour te donner en spectacle ou peut-etre parce-que ça t'amuse parce-que tu sais pas quoi faire d'autre. Parce-que dire " ce mec il le hait " parce-qu'il n'est pas satisfait de ses performances c'est se foutre de la gueule du monde !!
Tu devrais faire du yoga ! T'as l'air tendu mon gars ! Remplace le mot haine par antipathie si tu préfères.
Juanito57 a écrit :
Curtis a écrit :Si Eduardo ne se sent plus d'attaque, c'est tout à son honneur de le reconnaître et l'accepter.
Et s'il devait partir cet été, on ne peut que le remercier d'avoir contribué à notre montée (la victoire à Châteauroux est l'une des plus importantes de la saison).
+1
+ 2.

Pour moi, Fauvergue et Eduardo ont participé à notre montée mais aucun des deux n'a le niveau pour être titulaire en L1.

Dommage que Eduardo (le joueur pas l'homme) ait été de suite pris en grippe par la majorité des forumistes, car il aura tout de même marqué 2 buts très importants.

phil57

Messagepar phil57 » 26 mai 2014, 10:44

Je pense pas que Eduardo soit pris en grippe. C'est surtout le fait que Fauvergue a été ecarté du groupe et n'est pas conservé qui agace un peu les supporters. Je pense qu'il avait de la place pour les deux ...

DCD

Messagepar DCD » 26 mai 2014, 10:49

phil57 a écrit :Je pense pas que Eduardo soit pris en grippe. C'est surtout le fait que Fauvergue a été ecarté du groupe et n'est pas conservé qui agace un peu les supporters. Je pense qu'il avait de la place pour les deux ...
Oui mais le fait que Fauvergue, chéri par le public pour sa combativité, ait été remplacé par Eduardo, au style plus discret, a eu pour conséquence une animosité envers ce dernier, qui n'a pourtant pas démérité.

Il suffit de lire quelques messages envers Eduardo pour s'en rendre compte, même s'il n'est pour rien. Surtout que Fauvergue aurait été mis de côté, et donc Eduardo recruté, pour un nombre de matchs à ne pas dépasser en L2 avant paiement d'un dédommagement à Reims.

Revenir à « Passion Grenat »