Toi tu pousses le bouchon de la débilité assez loin. Soit tu as d'énormes problèmes de compréhension soit tu fais exprès de déformer les propos de certains ( tu es un récidiviste dans ce domaine ) pour foutre la m****.DCD a écrit :Il a le même nombre de buts marqué par minute que Fauvergue et il nous a été utile cette saison (2 buts pour 6 points). Donc même si tu ne t'en satisfais pas, que tu n'en es pas content, il est inutile à toi de continuer à cracher ta haine sur Eduardo.mecdu57 a écrit :Ta haine... Vraiment n'importe quoi. Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... qu'est-ce que tu veux espérer d'un mec qui est blessé la moitié de l'année. Mais bon le mec il a claqué 2 buts pour 2 passes décisives en L2 et les autres ils sont contents. En L1 les défenses vont trembler quand ils vont voir Eduardo. Recrutement inutile et de l'argent dépensé pour rien. Je connais un grand gaillard qui jouait chez nous et en une demi-saison il a planté 5 buts , s'est dépouillé et en réserve il s'est bien amusé.
C'est un sujet de soutien à Fauvergue, pas la peine de s'y prendre à Eduardo.
Ce n'est pas parce-que je ne suis pas satisfait du rendement d'un joueur qui était censé nous apporter un plus et qui resté la plupart de son temps à l'infirmerie , que ça veut dire je déteste l'homme qui très certainement doit avoir une mentalité exemplaire.
Après si certains sont satisfaits de son passage ok pas de soucis. Mais a t-il apporter un plus par rapport à Fauvergue ? La réponse est non puisque d'après tes statistiques en minutes il n'a pas marqué plus de buts que Nico. Alors s'il n'a pas fait mieux , d'après tes stats , quel était l'intéret de le faire venir ???
Je t'accuse de déformer les propos pour te donner en spectacle ou peut-etre parce-que ça t'amuse parce-que tu sais pas quoi faire d'autre. Parce-que dire " ce mec il le hait " parce-qu'il n'est pas satisfait de ses performances c'est se foutre de la gueule du monde !!