Bah ça nous occupe au moinsmecdu57 a écrit :Sérieusement à chaque fois qu'il y a une rumeur de ce style un topic va etre ouvert ? Il y en 500 encore de ce style avant la fin du mercato.
Gragnic intéresse Metz
-
Nono54
Re: Gragnic intéresse Metz
-
alain0157
Moi, ça me permet de mieux connaitre certains joueurs, et d'essayer de me souvenir d'eux au cours des derniers matches que je les ai vu jouer. Gragnic, par exemple,je me souviens bien de lui face à nous. Un des seuls de son équipe qui m'ait marquée![/color]
Raphisa, ........... cela ne nous regarde pas !
Un peu de tenue allons !
Un peu de tenue allons !
-
alain0157
Raphisa a écrit :alain0157 a écrit :Moi, ça me permet de mieux connaitre certains joueurs, et d'essayer de me souvenir d'eux au cours des derniers matches que je les ai vu jouer. Gragnic, par exemple,je me souviens bien de lui face à nous. Un des seuls de son équipe qui m'ait marquée![/color]
Un peu de tenue allons !
Hi,hi!
dans ce cas,j'aurais écrit: qui m'ait laissé un souvenir "marquant"
T'inquiètes, entre anciens du vieux forum, .................
D'ailleurs, tu es la seule à m'avoir envoyé un petit mot............ merci encore
-
alain0157
Raphisa a écrit :Normal! Tu m'avais marquéealain0157 a écrit :
T'inquiètes, entre anciens du vieux forum, .................![]()
D'ailleurs, tu es la seule à m'avoir envoyé un petit mot............ merci encore![]()
Bien vu ............. ......
- drac
Encore un grand-père !
- arthur865
Moi je trouve que c'est un nom digne d'un recrutement malin.
-
Jayson
Bon joueur de L2, il faut maintenant qu'il passe à l'échelon supérieur. Et Caen vous être en bataille constante avec nous pour le recrutement j'ai l'impression. J'ai confiance les dirigeants vont nous faire un bon recrutement et malin
- nymbus
Très bonne nouvelle si ça se concrétise, bon joueur qui a clairement le niveau, son seul défaut est de ne pas avoir d’expérience L1, mais du coup il nous apporterait un profil que l'on a pas de meneur de jeu très juste dans la dernière passe et pas maladroit devant le but.
Par contre si on s’intéresse à ce genre de profil c'est bien que l'intention pour l'année prochaine n'est plus le 4-4-2 mais plutôt un 4-2-3-1, ce qui ne plait pas spécialement
Par contre si on s’intéresse à ce genre de profil c'est bien que l'intention pour l'année prochaine n'est plus le 4-4-2 mais plutôt un 4-2-3-1, ce qui ne plait pas spécialement
-
pleo57000
[quote="nymbus"]Très bonne nouvelle si ça se concrétise, bon joueur qui a clairement le niveau, son seul défaut est de ne pas avoir d’expérience L1,
Je crois qu'il a déja connu la ligue1 avec marseille il y'a quelque années? Mais en tout cas pour l'avoir vu jouer pas mal de fois cette année je serez très content de sa venue si sa se confirmé.
Je crois qu'il a déja connu la ligue1 avec marseille il y'a quelque années? Mais en tout cas pour l'avoir vu jouer pas mal de fois cette année je serez très content de sa venue si sa se confirmé.