[Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière

Messagepar Bosoleclown » 26 mai 2014, 21:12

drac a écrit :Bon maintenant, on a plus Sakho, plus Fauvergue, plus Eduardo, on a en revanche Vion et Cornet, et comme dire ......A L'AIDE, AU SECOURS !

Ah oui, il y a Falcon ..............
:-)
Eh mais à en lire certains on reprend la L1 samedi... :gne: Du calme, y'a le temps !!

drac

Messagepar drac » 26 mai 2014, 21:15

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit :Bon maintenant, on a plus Sakho, plus Fauvergue, plus Eduardo, on a en revanche Vion et Cornet, et comme dire ......A L'AIDE, AU SECOURS !

Ah oui, il y a Falcon ..............
Eh mais à en lire certains on reprend la L1 samedi... :gne: Du calme, y'a le temps !!
C'est comme les soldes, si t'attend, c'est risqué.

PascalB

Messagepar PascalB » 26 mai 2014, 21:28

[quote=]"Ikard"
Pendant les soldes, tu peux aussi attendre la deuxième ou le troisième démarque, c'est là [/quote]

Ben c'est là qu'il n'y a plus ta taille :slip:

drac

Messagepar drac » 26 mai 2014, 21:30

PascalB a écrit : Ben c'est là qu'il n'y a plus ta taille :slip:
tant pis, on prendra Messi !

Chaz57

Messagepar Chaz57 » 26 mai 2014, 22:55

Pfff je fais fais mal au c... cette aprem et prends l'abonnement, et derriere j'apprends qu'on a plus un attaquant ( quid de Sakho, Fauvergue et maintenant Eduardo ).

Pas que je sois un grand fan d'Eduardo qui a plus été transparent que transcendant.

Mais bon go recruter now !!! J'ai pas raqqué 250 € pour me taper une saison pourrie lol :-D :-D

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 26 mai 2014, 23:13

Je respecte et applaudis le choix de Eduardo qui est resté lucide et qu'il sentait sa fin de carrière qui n'avait pu la condition ,qu'il ne voulait pas pénaliser le club . Très sage décision je ne peux qu'applaudir .

Il à inscrit deux buts et deux passes importantes pour le titre , merci à lui pour ce qu'il à pu importer à l'équipe et au club . Il restera dans l'histoire du FC Metz tout simplement , bonne continuation à notre Brésilien :metzch: :love:

PS : si Deschamps à pris Landreau pour la CDM comme cadeau de fin de carrière , j'pense que le selectionneur du Brésil aurait pu faire de même avec Eduardo hein .. :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 mai 2014, 23:21

Chaz57 a écrit :J'ai pas raqué 250 € pour me taper une saison pourrie
Beeeeeeeeeeeeeeen .... oh et pis non Image

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 mai 2014, 23:24

J'ai surtout l'impression très nette que beaucoup prennent vraiment les dirigeants du club soit pour des ânes, soit pour des incompétents ou, pire, pour des c.ns.
Encore une fois, nous ne sommes qu'à la fin du mois de mai avec une préparation qui reprend fin juin.

Comment peut-on décemment imaginer que les grandes lignes du recrutement ne sont pas définies depuis bien plus longtemps qu'on ne pourrait raisonnablement le concevoir.

Alors laissons ceux qui ont ces dossiers en charge faire leur boulot et, même si c'est au dessus des forces de certains, faisons preuve d'un peu de patience.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 mai 2014, 23:43

Ikard a écrit :
DeBommeler a écrit : Beeeeeeeeeeeeeeen .... oh et pis non Image
Il n'a pas pu résister ... C'est tellement mieux de se les peler à -10°C en janvier à Saint-Symphorien que d'être pépére dans son canap à la maison.

Comme je l'avais dit à Drac, Bernard nous connait tous très bien et il savait que même avec les tarifs de ouf qu'il a mis, on viendrait quand même ...

Oui mais bon, il nous connait très bien, mais le "nous", c'est 4000 abonnés... :mrgreen:

Chaz57

Messagepar Chaz57 » 26 mai 2014, 23:47

Ikard a écrit :
DeBommeler a écrit : Beeeeeeeeeeeeeeen .... oh et pis non Image
Il n'a pas pu résister ... C'est tellement mieux de se les peler à -10°C en janvier à Saint-Symphorien que d'être pépére dans son canap à la maison.

Comme je l'avais dit à Drac, Bernard nous connait tous très bien et il savait que même avec les tarifs de ouf qu'il a mis, on viendrait quand même ...
En plus on a pris un rang au dessus avec alex, on va vous canarder pendant les matchs !!! :slip:

C cahuet qui m'a abonné pis en plus j'ai 10 € dans le c... avec la carte GG on a pas réussi a avoir la réduc supp elle voulait pas la vieille au gichet
Dernière modification par Chaz57 le 26 mai 2014, 23:49, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »