Eh mais à en lire certains on reprend la L1 samedi...drac a écrit :Bon maintenant, on a plus Sakho, plus Fauvergue, plus Eduardo, on a en revanche Vion et Cornet, et comme dire ......A L'AIDE, AU SECOURS !
Ah oui, il y a Falcon ..............

Eh mais à en lire certains on reprend la L1 samedi...drac a écrit :Bon maintenant, on a plus Sakho, plus Fauvergue, plus Eduardo, on a en revanche Vion et Cornet, et comme dire ......A L'AIDE, AU SECOURS !
C'est comme les soldes, si t'attend, c'est risqué.Bosoleclown a écrit :Eh mais à en lire certains on reprend la L1 samedi...drac a écrit :Bon maintenant, on a plus Sakho, plus Fauvergue, plus Eduardo, on a en revanche Vion et Cornet, et comme dire ......A L'AIDE, AU SECOURS !
Du calme, y'a le temps !!
tant pis, on prendra Messi !PascalB a écrit : Ben c'est là qu'il n'y a plus ta taille
Beeeeeeeeeeeeeeen .... oh et pis nonChaz57 a écrit :J'ai pas raqué 250 € pour me taper une saison pourrie
Ikard a écrit :Il n'a pas pu résister ... C'est tellement mieux de se les peler à -10°C en janvier à Saint-Symphorien que d'être pépére dans son canap à la maison.DeBommeler a écrit : Beeeeeeeeeeeeeeen .... oh et pis non
Comme je l'avais dit à Drac, Bernard nous connait tous très bien et il savait que même avec les tarifs de ouf qu'il a mis, on viendrait quand même ...
En plus on a pris un rang au dessus avec alex, on va vous canarder pendant les matchs !!!Ikard a écrit :Il n'a pas pu résister ... C'est tellement mieux de se les peler à -10°C en janvier à Saint-Symphorien que d'être pépére dans son canap à la maison.DeBommeler a écrit : Beeeeeeeeeeeeeeen .... oh et pis non
Comme je l'avais dit à Drac, Bernard nous connait tous très bien et il savait que même avec les tarifs de ouf qu'il a mis, on viendrait quand même ...
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, Alain5768, Dr.Oetker, GryseL04, hcn, Kaiserinho, Kent', poitevin_ 57, San, vickk et 318 invités