Luca57 a écrit :Nancy approuve. Aussi bien la A que la B.Jupiter a écrit :Une très bonne année pour la Lorraine.

Luca57 a écrit :Nancy approuve. Aussi bien la A que la B.Jupiter a écrit :Une très bonne année pour la Lorraine.
Je suppose qu'il incluait ça dedansLuca57 a écrit :Nancy approuve. Aussi bien la A que la B.Jupiter a écrit :Une très bonne année pour la Lorraine.
Je suis totalement d'accord avec toi, le foot féminin n'est pas encore agréable à regarder et est d'un niveau technique très hétérogène entre les équipes voire même au sein d'une même équipe (bien souvent les gardiens sont d'ailleurs clairement les maillons faibles de la plupart des équipe, il n'y a qu'à voir le nombre de fois où elles se font lober sur leur propre ligne). Une bon PSG-OL est déjà nettement plus agréable à regarder, mais niveau vitesse c'est pas encore ça. En fait le haut niveau du foot féminin ressemble selon moi au haut niveau du foot masculin des années 1970 dans le jeu : plus lent, score fleuve, niveau très différent au sein de la même division.j'adore les salsifis a écrit :Pour info, le foot feminin à 11 est réparti en 5 divisions: Ligue1, Ligue 2, DH, DHR et PH.
En Vaucluse, Le Thor aune équipe qui jouait en DH,jouant la montée en Ligue2jusqu'à deux matchs de la fin je crois, il y a 2 ans.
Les +: respect de l'arbitre et du jeu, pas de mauvais esprit, gros respect des consignes.
Les - : niveau inexistant, l'impression devoir quelque chose qui se joue au pied avec un ballon, mais pas du foot
Autant au hand, à part vitesse et puissance on assiste au meme jeu, au foot à part qq équipes de L1, au foot, c'est pas ENCORE ça
La différence est moindre, certes, mais elle reste quand même grande.Mr Sven a écrit :Au hand la différence homme/femme est beaucoup moins flagrante, je trouve même le hand féminin plus sympa à regarder car la technique est la même et il y a moins de coups.
gigi57 a écrit :Oui mais ça c'est 2 équipes parmi des milliers.drac a écrit :
Heu j'ai vu du foot de haut niveau avec Lyon ou le PSG, ça joue pas mal quand même.
Pour voir des matchs féminins assez souvent. C'est moche, c'est soporifique, ça sent pas le foot.
T'as plus l'impression que tu mates des gosses dans un cours de récré taper dans un ballon.
Absolument d'accord avec toi.Antoine-Lucien a écrit :gigi57 a écrit :
Pour voir des matchs féminins assez souvent. C'est moche, c'est soporifique, ça sent pas le foot.
T'as plus l'impression que tu mates des gosses dans un cours de récré taper dans un ballon.
C'est vrai qu'un match de 3e division de district masculin avec gros bourrins, tacles assassins, insultes et bagarres, ça a beaucoup plus de charme!
Même si ce ne sont pas des bombes :ange:Bel Jéthucine a écrit :Bravo les GrenaDes !![]()
(ça fait bizarre)
Patsupfcmetz a écrit :Humm, sans être contre le football chez les femmes, je trouve néanmoins aussi que le niveau de jeu proposé reste tout de même assez faible. Cela manque de rythme, d'impact physique à mon goût. Après il m'est déjà arrivé de regarder des matchs de l'EDF féminine mais je trouve cela bien moins intéressant que chez les hommes (pas en 4ème division régional hein .. )
Cet avis n'engage bien entendu que moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., david13, gincreyfirm, Kent', lucabmusic, verlainenco et 291 invités