Explique et réponds aux questions au lieu de parler bête.Raphisa a écrit :luboss a écrit :Qu'est ce que ce topic fout dans PASSION GRENAT ?
Vous avez déjà vu une footballeuse - gardienne - toucher la barre transversale vous ?Tu viens, en un seul post, de te descendre tout seul,
Les filles en D1
- luboss
Re: Les filles en D1
-
Tu parles de quel match ... Moi je me rappelle d'un Metz Sedan (saison 2011-2012), c'était moche, soporifique, ça sentait pas le foot, on avait l'impression que tu matait aussi des gosses taper dans un ballon, résultat 0-2, but de Eudéline et de ..... Fauvergue.gigi57 a écrit :Oui mais ça c'est 2 équipes parmi des milliers.drac a écrit :
Heu j'ai vu du foot de haut niveau avec Lyon ou le PSG, ça joue pas mal quand même.
Pour voir des matchs féminins assez souvent. C'est moche, c'est soporifique, ça sent pas le foot.
T'as plus l'impression que tu mates des gosses dans un cours de récré taper dans un ballon.
Je pense vraiment qu'on se serait plus éclatait avec le football féminin ... parce que elle au moins, mouillent le maillot !! (... c'est même là, où je préfère le foot féminin !)
- gauloiskiki
Dans ce cas, je te conseille plutôt d'aller voir des concours de T-shirts mouillés !renaissance a écrit :Je pense vraiment qu'on se serait plus éclatait avec le football féminin ... parce que elle au moins, mouillent le maillot !! (... c'est même là, où je préfère le foot féminin !)

- luboss
Je ne veux pas faire du machisme a 2 balles , mais le football féminin est difficilement crédible ; un terrain de football fait ( au minimum ) 100 mètres de long , 50 mètres de large avec des buts de 2 mètres 44 de haut , c'est pas trés adapté à la morphologie de ces dames.Raphisa a écrit :Raphisa a écrit :Tu viens, en un seul post, de te descendre tout seul,
Ta question ?Luboss a écrit :Explique et réponds aux questions au lieu de parler bête.
Explique, ensuite je réponds, sans souci!
"Vous avez déjà vu une footballeuse - gardienne - toucher la barre transversale vous ?" dixit toi...
Sinon pourquoi parler de football féminin dans passion grenat ???
-
En plus mon rêve, être entraîneur de club de football féminin, terminer champion (championne ) et me retrouver mis sous la douche avec elles ...gauloiskiki a écrit :Dans ce cas, je te conseille plutôt d'aller voir des concours de T-shirts mouillés !renaissance a écrit :Je pense vraiment qu'on se serait plus éclatait avec le football féminin ... parce que elle au moins, mouillent le maillot !! (... c'est même là, où je préfère le foot féminin !)
- messinmarseille
Aussi crédible que le volley-ball féminin? Misogyne par hasard?luboss a écrit :
Je ne veux pas faire du machisme a 2 balles , mais le football féminin est difficilement crédible ; un terrain de football fait ( au minimum ) 100 mètres de long , 50 mètres de large avec des buts de 2 mètres 44 de haut , c'est pas trés adapté à la morphologie de ces dames.
Sinon pourquoi parler de football féminin dans passion grenat ???
-
Au moins, tu t'emmerdes pas ...Antoine-Lucien a écrit :
C'est vrai qu'un match de 3e division de district masculin avec gros bourrins, tacles assassins, insultes et bagarres, ça a beaucoup plus de charme!
1) J'ai un avis que j'ai forgé sur le terrain contrairement à toi.Cactus a écrit :
1)Mais Gigi a un avis très subjectif et réducteur sur le foot féminin en généralisant, ce qui n'engage que lui.
2)Un match masculin où les joueurs jouent mal est tout aussi soporifique à regarder qu'un match féminin ou les filles jouent mal.
2) La différence c'est que même si ça joue mal en football masculin, y'a du rythme...
Chez les filles, t'as l'impression que ça joue à la balle au camp.
Le problème du football féminin, c'est que les dimensions du terrain ne sont pas adaptés à la morphologie et au physique féminin.
En comparaison, j'ai arbitré du futsal féminin, y'a certains matchs qui valaient le détour ! Pur pied.
- Amsalem
Mariage reporté (R.L.)
La conférénce de presse qui était prévue hier, au Batzenthal, par l’AS Algrange section féminine et le FC Metz, a été reportée, à cet après-midi. « Nous avions quelques questions juridiques pressantes à régler », explique René Franceschetti, chargé du rapprochement entre les deux clubs par le FC Metz. Un contre-temps qui ne remet pas en cause la célébration du mariage attendu. Il devrait bien y avoir un club Metz-Algrange ou Algrange-Metz en Division 1 féminine, la saison prochaine.
La conférénce de presse qui était prévue hier, au Batzenthal, par l’AS Algrange section féminine et le FC Metz, a été reportée, à cet après-midi. « Nous avions quelques questions juridiques pressantes à régler », explique René Franceschetti, chargé du rapprochement entre les deux clubs par le FC Metz. Un contre-temps qui ne remet pas en cause la célébration du mariage attendu. Il devrait bien y avoir un club Metz-Algrange ou Algrange-Metz en Division 1 féminine, la saison prochaine.
- Symph57
Officiel !
C'est officiel les filles de l'As Algrange passe Fc Metz
Twitter US Algrange
C'est officiel les filles de l'As Algrange passe Fc Metz
Twitter US Algrange
- AL1