Les filles en D1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Les filles en D1

Messagepar luboss » 27 mai 2014, 21:34

Raphisa a écrit :
luboss a écrit :Qu'est ce que ce topic fout dans PASSION GRENAT ?
Vous avez déjà vu une footballeuse - gardienne - toucher la barre transversale vous ?
:ok: Tu viens, en un seul post, de te descendre tout seul, :bravo:
Explique et réponds aux questions au lieu de parler bête.

renaissance

Messagepar renaissance » 27 mai 2014, 21:39

gigi57 a écrit :
drac a écrit :
Heu j'ai vu du foot de haut niveau avec Lyon ou le PSG, ça joue pas mal quand même.
Oui mais ça c'est 2 équipes parmi des milliers.

Pour voir des matchs féminins assez souvent. C'est moche, c'est soporifique, ça sent pas le foot.
T'as plus l'impression que tu mates des gosses dans un cours de récré taper dans un ballon.
Tu parles de quel match ... Moi je me rappelle d'un Metz Sedan (saison 2011-2012), c'était moche, soporifique, ça sentait pas le foot, on avait l'impression que tu matait aussi des gosses taper dans un ballon, résultat 0-2, but de Eudéline et de ..... Fauvergue.

Je pense vraiment qu'on se serait plus éclatait avec le football féminin ... parce que elle au moins, mouillent le maillot !! (... c'est même là, où je préfère le foot féminin !)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 mai 2014, 22:01

renaissance a écrit :Je pense vraiment qu'on se serait plus éclatait avec le football féminin ... parce que elle au moins, mouillent le maillot !! (... c'est même là, où je préfère le foot féminin !)
Dans ce cas, je te conseille plutôt d'aller voir des concours de T-shirts mouillés ! :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 27 mai 2014, 22:07

Raphisa a écrit :
Raphisa a écrit : :ok: Tu viens, en un seul post, de te descendre tout seul, :bravo:
Luboss a écrit :Explique et réponds aux questions au lieu de parler bête.
Ta question ?
Explique, ensuite je réponds, sans souci!
"Vous avez déjà vu une footballeuse - gardienne - toucher la barre transversale vous ?" dixit toi...
Je ne veux pas faire du machisme a 2 balles , mais le football féminin est difficilement crédible ; un terrain de football fait ( au minimum ) 100 mètres de long , 50 mètres de large avec des buts de 2 mètres 44 de haut , c'est pas trés adapté à la morphologie de ces dames.

Sinon pourquoi parler de football féminin dans passion grenat ???

renaissance

Messagepar renaissance » 27 mai 2014, 22:12

gauloiskiki a écrit :
renaissance a écrit :Je pense vraiment qu'on se serait plus éclatait avec le football féminin ... parce que elle au moins, mouillent le maillot !! (... c'est même là, où je préfère le foot féminin !)
Dans ce cas, je te conseille plutôt d'aller voir des concours de T-shirts mouillés ! :mrgreen:
En plus mon rêve, être entraîneur de club de football féminin, terminer champion (championne ) et me retrouver mis sous la douche avec elles ...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 mai 2014, 22:28

luboss a écrit :
Je ne veux pas faire du machisme a 2 balles , mais le football féminin est difficilement crédible ; un terrain de football fait ( au minimum ) 100 mètres de long , 50 mètres de large avec des buts de 2 mètres 44 de haut , c'est pas trés adapté à la morphologie de ces dames.

Sinon pourquoi parler de football féminin dans passion grenat ???
Aussi crédible que le volley-ball féminin? Misogyne par hasard?

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 mai 2014, 22:30

Antoine-Lucien a écrit :
C'est vrai qu'un match de 3e division de district masculin avec gros bourrins, tacles assassins, insultes et bagarres, ça a beaucoup plus de charme!
Au moins, tu t'emmerdes pas ...
Cactus a écrit :
1)Mais Gigi a un avis très subjectif et réducteur sur le foot féminin en généralisant, ce qui n'engage que lui.

2)Un match masculin où les joueurs jouent mal est tout aussi soporifique à regarder qu'un match féminin ou les filles jouent mal.
1) J'ai un avis que j'ai forgé sur le terrain contrairement à toi.

2) La différence c'est que même si ça joue mal en football masculin, y'a du rythme...
Chez les filles, t'as l'impression que ça joue à la balle au camp.

Le problème du football féminin, c'est que les dimensions du terrain ne sont pas adaptés à la morphologie et au physique féminin.
En comparaison, j'ai arbitré du futsal féminin, y'a certains matchs qui valaient le détour ! Pur pied.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 mai 2014, 07:09

Mariage reporté (R.L.)

La conférénce de presse qui était prévue hier, au Batzenthal, par l’AS Algrange section féminine et le FC Metz, a été reportée, à cet après-midi. « Nous avions quelques questions juridiques pressantes à régler », explique René Franceschetti, chargé du rapprochement entre les deux clubs par le FC Metz. Un contre-temps qui ne remet pas en cause la célébration du mariage attendu. Il devrait bien y avoir un club Metz-Algrange ou Algrange-Metz en Division 1 féminine, la saison prochaine.

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 mai 2014, 13:31

Officiel !

C'est officiel les filles de l'As Algrange passe Fc Metz
Twitter US Algrange

AL1

Messagepar AL1 » 28 mai 2014, 14:02

Revenir à « Passion Grenat »