Défaite 3-1, et pour mon retour en première je fais mieux que ma moyenne de boulette par match. Les 2e et 3e sont pour moi. Le 2-0 je juge mal un ballon en profondeur le long de la ligne, vu la force de la passe, je suis persuadé que la balle sort et je m'arrête (mais vu la hauteur de la pelouse et sa sécheresse, le ballon est freiné). Après j'essaye de revenir, je me prend un grand pont, me semble-t-il, le mec repique au centre, fixe le libéro et marque d'un extérieur du droit à l'entrée de la surface :nul:
on revient à 2-1 juste après, sur un pénalty généreusement accordé (sans doute une compensation, vu la main dans la surface quelques instants avants et les nombreuses grosses fautes de leur part);
en 2e on domine, mais je commet ma 2e boulette qui nous tue. Je veux compenser les nombreuses montées du latéral droit, dont le joueur est toujours seul, en jaillissant pour intercepter un ballon dans leur camp, je contrôle de la tête, du genou et part balle au pied à 2 à l'heure, apparemment un de mes coéquipiers m'avait dit de lui laisser. Je me refait prendre par mon attaquant que je vois pas arriver dans mon dos. Il récupère le ballon et lance direct son coéquipier qui gagne son 1 contre 1 face à notre libéro et celui face au gardien.
Comme d'hab' en 1, dès que je fais une connerie ça fait but, c'est saoûlant.
Enfin bref, match de mer*de et élimination.
Je crois avoir apperçu Fozzie en 2e mi-temps près de notre banc, il a dû apprécier mon festival

C'est c*on je restai sur 3-4 bons matches en B ...