Championnat amateur 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: Championnat amateur 2013-2014

Messagepar Toni Truand » 29 mai 2014, 12:33

Fozzie a écrit :
Toni Truand a écrit :Je rejoue en 1 jeudi, en coupe à Malroy.
A quelle heure ? Je ferai un saut pour te voir dans tes œuvres !
Oulah :mrgreen: c'est à 15h :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 mai 2014, 12:35

gigi57 a écrit : Concernant la rencontre face à Cuvry, elle a effectivement été palpitante.
finalement ils ont eu assez de thune pour leurs poteaux? :ninja:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 mai 2014, 18:20

Défaite 3-1, et pour mon retour en première je fais mieux que ma moyenne de boulette par match. Les 2e et 3e sont pour moi. Le 2-0 je juge mal un ballon en profondeur le long de la ligne, vu la force de la passe, je suis persuadé que la balle sort et je m'arrête (mais vu la hauteur de la pelouse et sa sécheresse, le ballon est freiné). Après j'essaye de revenir, je me prend un grand pont, me semble-t-il, le mec repique au centre, fixe le libéro et marque d'un extérieur du droit à l'entrée de la surface :nul:
on revient à 2-1 juste après, sur un pénalty généreusement accordé (sans doute une compensation, vu la main dans la surface quelques instants avants et les nombreuses grosses fautes de leur part);
en 2e on domine, mais je commet ma 2e boulette qui nous tue. Je veux compenser les nombreuses montées du latéral droit, dont le joueur est toujours seul, en jaillissant pour intercepter un ballon dans leur camp, je contrôle de la tête, du genou et part balle au pied à 2 à l'heure, apparemment un de mes coéquipiers m'avait dit de lui laisser. Je me refait prendre par mon attaquant que je vois pas arriver dans mon dos. Il récupère le ballon et lance direct son coéquipier qui gagne son 1 contre 1 face à notre libéro et celui face au gardien. :-(
Comme d'hab' en 1, dès que je fais une connerie ça fait but, c'est saoûlant.
Enfin bref, match de mer*de et élimination.

Je crois avoir apperçu Fozzie en 2e mi-temps près de notre banc, il a dû apprécier mon festival :slip:
C'est c*on je restai sur 3-4 bons matches en B ...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 29 mai 2014, 19:20

Forbach en CFA2 !

Dans un match qui a dû être rejouer,Forbach a battu Neuves-Maisons 1-0. Il reste une journée mais les mosellans ne peuvent plus être rejoints par Lunéville.

Donc,si on en restait là,on aurait Nancy B,Sarreguemines,Amnéville,Forbach,Thaon,Haguenau et Schiltigheim dans le coin pour le CFA2 la saison prochaine.

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 mai 2014, 20:00

Kent' a écrit :Aujourd'hui Gigi ? A quelle heure ?
Oui c'était à 15h.

Match très correct.
Victoire des visiteurs 2-0, 2 jaunes, 1 rouge, tous côté Scy Chazelles.

J'ai ensuite été voir une 1/2 finale de coupe de Moselle. Match et scénario de fou.
Ca a fini aux tirs au but avec envahissement de la pelouse, bagarre etc... Sympa et déplorable.

luboss

Messagepar luboss » 29 mai 2014, 20:03

Bravo à l'US Forbach !
Ce club reste est l'une des équipes amateurs de Lorraine des plus régulières au fil des années .

Vazquez

Messagepar Vazquez » 29 mai 2014, 21:11

gigi57 a écrit : J'ai ensuite été voir une 1/2 finale de coupe de Moselle. Match et scénario de fou.
Ca a fini aux tirs au but avec envahissement de la pelouse, bagarre etc... Sympa et déplorable.
Et derrière je crève mon pneu de voiture... Journée à oublier

Fozzie

Messagepar Fozzie » 29 mai 2014, 21:17

Toni Truand a écrit :Défaite 3-1, et pour mon retour en première je fais mieux que ma moyenne de boulette par match. Les 2e et 3e sont pour moi. Le 2-0 je juge mal un ballon en profondeur le long de la ligne, vu la force de la passe, je suis persuadé que la balle sort et je m'arrête (mais vu la hauteur de la pelouse et sa sécheresse, le ballon est freiné). Après j'essaye de revenir, je me prend un grand pont, me semble-t-il, le mec repique au centre, fixe le libéro et marque d'un extérieur du droit à l'entrée de la surface :nul:
on revient à 2-1 juste après, sur un pénalty généreusement accordé (sans doute une compensation, vu la main dans la surface quelques instants avants et les nombreuses grosses fautes de leur part);
en 2e on domine, mais je commet ma 2e boulette qui nous tue. Je veux compenser les nombreuses montées du latéral droit, dont le joueur est toujours seul, en jaillissant pour intercepter un ballon dans leur camp, je contrôle de la tête, du genou et part balle au pied à 2 à l'heure, apparemment un de mes coéquipiers m'avait dit de lui laisser. Je me refait prendre par mon attaquant que je vois pas arriver dans mon dos. Il récupère le ballon et lance direct son coéquipier qui gagne son 1 contre 1 face à notre libéro et celui face au gardien. :-(
Comme d'hab' en 1, dès que je fais une connerie ça fait but, c'est saoûlant.
Enfin bref, match de mer*de et élimination.

Je crois avoir apperçu Fozzie en 2e mi-temps près de notre banc, il a dû apprécier mon festival :slip:
C'est c*on je restai sur 3-4 bons matches en B ...
T'as pas rêvé : j'étais bien là ! (je te mets la preuve en MP ;-) ). Je suis arrivé au moment de votre péno, et je suis reparti après le début de la seconde période...le temps d'apprécier 2-3 bonnes relances de ta part...et une petite discussion avec l'arbitre !

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 mai 2014, 23:19

Vazquez a écrit :
Et derrière je crève mon pneu de voiture... Journée à oublier
Le match était plaisant quand même, mais vu le scénario, ça pouvait que tourner au vinaigre.

Concernant ton pneu, t'es sûr que c'est pas "la racaille locale" qui te l'a dégonflé ? (Ils ont fait ça au minibus des visiteurs)
Fozzie a écrit : et une petite discussion avec l'arbitre !
Sympa le Nourredine. C'était un de mes arbitres mais le FC.Metz me l'a fauché ! :'(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 mai 2014, 19:27

gigi57 a écrit :
Sympa le Nourredine. C'était un de mes arbitres mais le FC.Metz me l'a fauché ! :'(
il a mis un jaune à notre 6 au bout de 3mn parce qu'il a contesté un coup de siffler (les mecs ont un coup-franc, ils le jouent vite mais perdent la balle et l'arbitre le fait retirer)
je trouve qu'il a été sympa avec eux, ils ont fait 2-3 attentats sans prendre de jaune, une faute en tant que dernier défenseur et juste un jaune; ensuite un pénalty pour nous alors qu'il n'y a pas grand chose (compensation?).
Mais bon c'était pas un match facile; trop de contestations de notre part; ensuite un 2e jaune pour un de chez eux et donc rouge pour une légère faute.

Revenir à « Planète Foot »