Toute proportion gardée, il a les même caractéristiques de jeu et de hargne qu'un certain Gaby Heinze !!!
Falcon, niveau jeu, c'est le clone de Duhamel, tout en puissance...
PALOMINO prêté pour 1 saison à Metz
- Scoubydoo
Re: PALOMINO prêté pour 1 saison à Metz
Très joli recrutement...
Je suppose une option d'achat au montant avoisinant le million d'euro car j'ai du mal à imaginer son Club le laisser partir pour moins que cela s'il venait à réaliser une jolie saison chez nous :ange:

Je suppose une option d'achat au montant avoisinant le million d'euro car j'ai du mal à imaginer son Club le laisser partir pour moins que cela s'il venait à réaliser une jolie saison chez nous :ange:
- IroOn
Tellement +1, dire l'inverse est hypocrite et absurde, l'intérêt d'un match réside aussi dans le contexte et l'adversaire ...Lorange a écrit : Pas loin d'un demi siècle que mon cœur bat grenat mais oui, Maxwell, Ibra et Sirigu à Saint-Symphorien c'est un rien plus bandant que des amateurs de 3°division. On peut apprécier une jolie confrontation, supporter son équipe, vouloir sa victoire et néanmoins admirer la classe mondiale de l'adversaire (Ibrahimovic c'est la classe mondiale).
Mohammed Ali sans George Foreman c'est pas une légende, Fc Metz 1984 sans Barcelone c'est pas une légende. FC Metz 2014 sans Le PSG ce sera pas une légende...
Allez, lâchez les fauves moralisatueurs...
Il ne faut pas tout mélanger, moi aussi ça m'énerve de voir des mecs de Metz venir à St Symph supporter le PSG, mais cela n'a strictement rien à voir ...
- aliosha
Argentinos Junior, c'est quelle division en Argentine ?
-
La première voyonsaliosha a écrit :Argentinos Junior, c'est quelle division en Argentine ?
- aliosha
Merci, je savais pas et pas envie de chercherSmith57 a écrit :La première voyonsaliosha a écrit :Argentinos Junior, c'est quelle division en Argentine ?
- Luca57
http://www.lequipe.fr/Football/champion ... ement.html
Avant dernier grâce au goal-average...
Une des meilleurs attaques du continent d'ailleurs.
:roll:
Avant dernier grâce au goal-average...
Une des meilleurs attaques du continent d'ailleurs.
:roll:
- Jupiter
Ça va être intéressant à voir je pense ! Après si il n'y a pas d'option d'achat (réaliste) je ne vois pas tellement l'intérêt pour un club qui va chercher le maintient et une stabilité en L1.
- -Munin-
On peut aussi simplement apprécier la remonter en L1 par fierté, juste parce que l'on souhaite le meilleur pour son club. En tout cas c'est sincèrement mon cas et je me moque réellement de qui il y a en face.Lorange a écrit : Non, on ne va pas au stade pour l'adversaire. D'ailleurs voilà pourquoi la majeure partie du forum souhaitait vivement le maintien du FC Metz en national : Uzès ou le PSG c'est kif kif. Un France-Norvège ça vaut bien un France-Brésil...![]()
Pas loin d'un demi siècle que mon cœur bat grenat mais oui, Maxwell, Ibra et Sirigu à Saint-Symphorien c'est un rien plus bandant que des amateurs de 3°division. On peut apprécier une jolie confrontation, supporter son équipe, vouloir sa victoire et néanmoins admirer la classe mondiale de l'adversaire (Ibrahimovic c'est la classe mondiale).
Mohammed Ali sans George Foreman c'est pas une légende, Fc Metz 1984 sans Barcelone c'est pas une légende. FC Metz 2014 sans Le PSG ce sera pas une légende...
Allez, lâchez les fauves moralisatueurs...
Ceci dit c'est vrai que sportivement plus l'adversité est forte plus la réussite à de valeur.
Mais je me refuse à penser à toute aventure potentiellement légendaire pour l'instant. Sans doute un syndrome du National qui finira par partir un jour, ou pas.

(La provocation qui fait office de conclusion n'était pas nécessaire à mon avis)
-
MILAN-PALOMINO :
Belle charnière centrale !
Belle charnière centrale !