PALOMINO prêté pour 1 saison à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JFK

Re: PALOMINO prêté pour 1 saison à Metz

Messagepar JFK » 31 mai 2014, 16:00

Toute proportion gardée, il a les même caractéristiques de jeu et de hargne qu'un certain Gaby Heinze !!!
Falcon, niveau jeu, c'est le clone de Duhamel, tout en puissance...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 mai 2014, 16:08

Très joli recrutement... :acclam:
Je suppose une option d'achat au montant avoisinant le million d'euro car j'ai du mal à imaginer son Club le laisser partir pour moins que cela s'il venait à réaliser une jolie saison chez nous :ange:

IroOn

Messagepar IroOn » 31 mai 2014, 16:14

Lorange a écrit : Pas loin d'un demi siècle que mon cœur bat grenat mais oui, Maxwell, Ibra et Sirigu à Saint-Symphorien c'est un rien plus bandant que des amateurs de 3°division. On peut apprécier une jolie confrontation, supporter son équipe, vouloir sa victoire et néanmoins admirer la classe mondiale de l'adversaire (Ibrahimovic c'est la classe mondiale).
Mohammed Ali sans George Foreman c'est pas une légende, Fc Metz 1984 sans Barcelone c'est pas une légende. FC Metz 2014 sans Le PSG ce sera pas une légende...

Allez, lâchez les fauves moralisatueurs...
Tellement +1, dire l'inverse est hypocrite et absurde, l'intérêt d'un match réside aussi dans le contexte et l'adversaire ...
Il ne faut pas tout mélanger, moi aussi ça m'énerve de voir des mecs de Metz venir à St Symph supporter le PSG, mais cela n'a strictement rien à voir ...

aliosha

Messagepar aliosha » 31 mai 2014, 16:30

Argentinos Junior, c'est quelle division en Argentine ?

Smith57

Messagepar Smith57 » 31 mai 2014, 16:32

aliosha a écrit :Argentinos Junior, c'est quelle division en Argentine ?
La première voyons

aliosha

Messagepar aliosha » 31 mai 2014, 16:33

Smith57 a écrit :
aliosha a écrit :Argentinos Junior, c'est quelle division en Argentine ?
La première voyons
Merci, je savais pas et pas envie de chercher

Luca57

Messagepar Luca57 » 31 mai 2014, 16:37

http://www.lequipe.fr/Football/champion ... ement.html

Avant dernier grâce au goal-average...

Une des meilleurs attaques du continent d'ailleurs.
:roll:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 31 mai 2014, 16:46

Ça va être intéressant à voir je pense ! Après si il n'y a pas d'option d'achat (réaliste) je ne vois pas tellement l'intérêt pour un club qui va chercher le maintient et une stabilité en L1.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 31 mai 2014, 16:49

Lorange a écrit : Non, on ne va pas au stade pour l'adversaire. D'ailleurs voilà pourquoi la majeure partie du forum souhaitait vivement le maintien du FC Metz en national : Uzès ou le PSG c'est kif kif. Un France-Norvège ça vaut bien un France-Brésil... :mrgreen:

Pas loin d'un demi siècle que mon cœur bat grenat mais oui, Maxwell, Ibra et Sirigu à Saint-Symphorien c'est un rien plus bandant que des amateurs de 3°division. On peut apprécier une jolie confrontation, supporter son équipe, vouloir sa victoire et néanmoins admirer la classe mondiale de l'adversaire (Ibrahimovic c'est la classe mondiale).
Mohammed Ali sans George Foreman c'est pas une légende, Fc Metz 1984 sans Barcelone c'est pas une légende. FC Metz 2014 sans Le PSG ce sera pas une légende...

Allez, lâchez les fauves moralisatueurs...
On peut aussi simplement apprécier la remonter en L1 par fierté, juste parce que l'on souhaite le meilleur pour son club. En tout cas c'est sincèrement mon cas et je me moque réellement de qui il y a en face.

Ceci dit c'est vrai que sportivement plus l'adversité est forte plus la réussite à de valeur.
Mais je me refuse à penser à toute aventure potentiellement légendaire pour l'instant. Sans doute un syndrome du National qui finira par partir un jour, ou pas. :-D

(La provocation qui fait office de conclusion n'était pas nécessaire à mon avis)

beaulier

Messagepar beaulier » 31 mai 2014, 17:15

MILAN-PALOMINO :
Belle charnière centrale !

Revenir à « Passion Grenat »