C'est bien pour ça que le FC METZ ne lui fait pas d'offreBel Jéthucine a écrit :Et Benzema n'a pas mis de but pendant 1000 minutes...heisenberg a écrit : Fauv c'est 13 buts en 124 matchs de L1

C'est bien pour ça que le FC METZ ne lui fait pas d'offreBel Jéthucine a écrit :Et Benzema n'a pas mis de but pendant 1000 minutes...heisenberg a écrit : Fauv c'est 13 buts en 124 matchs de L1
Oui, très efficace en fait, il annonce combien au score ?Siegmetz a écrit :VION sur ses matchs a fait aussi bien que FAUVERGUE.
Il est sous contrat, a de l'avenir.
Un jouer comme FAUVERGUE ne servira à rien la saison prochaine. On a déjà en magasin.
Compare ce qui est comparable à savoir combattivité, travail défensif, activité en attaque et j'en passe et des meilleurs. Un attaquant ne se juge pas que sur des buts !!!!drac a écrit :Oui, très efficace en fait, il annonce combien au score ?Siegmetz a écrit :VION sur ses matchs a fait aussi bien que FAUVERGUE.
Il est sous contrat, a de l'avenir.
Un jouer comme FAUVERGUE ne servira à rien la saison prochaine. On a déjà en magasin.
Pas surprenant vu sa motivation à l'époque ... et il y a pas les mêmes joueurs que ceux du Real à ses côtésBel Jéthucine a écrit :Et Benzema n'a pas mis de but pendant 1000 minutes...heisenberg a écrit : Fauv c'est 13 buts en 124 matchs de L1
Et en 53 titularisations pour être plus précis, ce qui prouve encore une fois rien si il a le niveau Ligue 1 ou pas...heisenberg a écrit :Fauv c'est 13 buts en 124 matchs de L1
Juanito57 a écrit :Ça commence vraiment à m'énerver les gens comme toi qui s'auto-persuadent que Fauvergue n'a pas le niveau de Ligue 1.chevaliergrenat a écrit :Probleme de qualité aussi. Eh les gars faut arreter de vous palucher avec fauvergue. Le gars est tout juste bon pour la l2. Vous voulez rester en l1 ou non ??
ce sera falcon + vion + 2 recrues niveau l1
Vous n'en savez rien. On ne sait pas si il a le niveau Ligue 1, mais la meilleure chance pour le savoir, ça serait qu'il y joue enfin dans de bonnes conditions non ?
Et pis, chervaliergrenat, tu as déjà prouvé je te rappelle que juger le niveau d'un joueur n'était pas ton point fort, donc tu pourrais au moins t'abstenir sur le cas Fauvergue pour le coup, surtout quand tu n'avances aucun argument...![]()
viewtopic.php?f=2&t=12178&p=435148&hili ... ue#p435148
Voila, si Fauvergue ne revient pas, tant pis, aucun paluchage comme tu le prétends, je le défends surtout car ses détracteurs comme toi m'énervent en donnant des leçons alors que vous n'en savez pas plus que les autres.
Où j'ai parlé de Bourgeois et Angani ? Pourquoi tu les rajoutes dans l'histoire ? Tu hallucines là je crois...chevaliergrenat a écrit :Mais oui mon ami. A vous ecouter on doit garder fauvergue + bourgeois voire angani. Waouhhhhh nos futurs adversaires en tremblent deja on veut une équipe pour minimum se maintenir. Et ce. N'est pas avec des fauvergue et bourgeois que l on se maintiendra en l1 !!!!
c'est un forum de discussion. Chacun donne son avis. Je t ai donne le mien, tu m'a donne le tien. MerciJuanito57 a écrit :Où j'ai parlé de Bourgeois et Angani ? Pourquoi tu les rajoutes dans l'histoire ? Tu hallucines là je crois...chevaliergrenat a écrit :Mais oui mon ami. A vous ecouter on doit garder fauvergue + bourgeois voire angani. Waouhhhhh nos futurs adversaires en tremblent deja on veut une équipe pour minimum se maintenir. Et ce. N'est pas avec des fauvergue et bourgeois que l on se maintiendra en l1 !!!!
Mais t'as raison, reste buté comme tu l'es, je me demande encore pourquoi j'essaye de débattre avec un gars comme toi.
IroOn a écrit :Tu ne peux pas comparer Bourgeois ou Angani à Fauvergue, les 2 premiers n'ont rien apporté cette saison alors que le dernier a été un maillon très important de notre attaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin, Straight Outta Metz, valentino et 262 invités