merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: merci Fauvergue

Messagepar Siegmetz » 31 mai 2014, 19:16

Bel Jéthucine a écrit :
heisenberg a écrit : Fauv c'est 13 buts en 124 matchs de L1
Et Benzema n'a pas mis de but pendant 1000 minutes... :oops:
C'est bien pour ça que le FC METZ ne lui fait pas d'offre :slip:

drac

Messagepar drac » 31 mai 2014, 19:17

Siegmetz a écrit :VION sur ses matchs a fait aussi bien que FAUVERGUE.
Il est sous contrat, a de l'avenir.
Un jouer comme FAUVERGUE ne servira à rien la saison prochaine. On a déjà en magasin.
Oui, très efficace en fait, il annonce combien au score ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 31 mai 2014, 19:19

drac a écrit :
Siegmetz a écrit :VION sur ses matchs a fait aussi bien que FAUVERGUE.
Il est sous contrat, a de l'avenir.
Un jouer comme FAUVERGUE ne servira à rien la saison prochaine. On a déjà en magasin.
Oui, très efficace en fait, il annonce combien au score ?
Compare ce qui est comparable à savoir combattivité, travail défensif, activité en attaque et j'en passe et des meilleurs. Un attaquant ne se juge pas que sur des buts !!!!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 31 mai 2014, 19:23

Bel Jéthucine a écrit :
heisenberg a écrit : Fauv c'est 13 buts en 124 matchs de L1
Et Benzema n'a pas mis de but pendant 1000 minutes... :oops:
Pas surprenant vu sa motivation à l'époque ... et il y a pas les mêmes joueurs que ceux du Real à ses côtés

Je vois pas l'intérêt de comparer ces deux chiffres vu l'écart entre la durée des deux périodes et deux contextes club/sélection totalement différents

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 mai 2014, 19:25

heisenberg a écrit :Fauv c'est 13 buts en 124 matchs de L1
Et en 53 titularisations pour être plus précis, ce qui prouve encore une fois rien si il a le niveau Ligue 1 ou pas...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 mai 2014, 19:39

Juanito57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Probleme de qualité aussi. Eh les gars faut arreter de vous palucher avec fauvergue. Le gars est tout juste bon pour la l2. Vous voulez rester en l1 ou non ??
ce sera falcon + vion + 2 recrues niveau l1 ;-)
Ça commence vraiment à m'énerver les gens comme toi qui s'auto-persuadent que Fauvergue n'a pas le niveau de Ligue 1.
Vous n'en savez rien. On ne sait pas si il a le niveau Ligue 1, mais la meilleure chance pour le savoir, ça serait qu'il y joue enfin dans de bonnes conditions non ?
Et pis, chervaliergrenat, tu as déjà prouvé je te rappelle que juger le niveau d'un joueur n'était pas ton point fort, donc tu pourrais au moins t'abstenir sur le cas Fauvergue pour le coup, surtout quand tu n'avances aucun argument... ;-)

viewtopic.php?f=2&t=12178&p=435148&hili ... ue#p435148

Voila, si Fauvergue ne revient pas, tant pis, aucun paluchage comme tu le prétends, je le défends surtout car ses détracteurs comme toi m'énervent en donnant des leçons alors que vous n'en savez pas plus que les autres.

Mais oui mon ami. A vous ecouter on doit garder fauvergue + bourgeois voire angani. Waouhhhhh nos futurs adversaires en tremblent deja on veut une équipe pour minimum se maintenir. Et ce. N'est pas avec des fauvergue et bourgeois que l on se maintiendra en l1 !!!!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 mai 2014, 19:47

chevaliergrenat a écrit :Mais oui mon ami. A vous ecouter on doit garder fauvergue + bourgeois voire angani. Waouhhhhh nos futurs adversaires en tremblent deja on veut une équipe pour minimum se maintenir. Et ce. N'est pas avec des fauvergue et bourgeois que l on se maintiendra en l1 !!!!
Où j'ai parlé de Bourgeois et Angani ? Pourquoi tu les rajoutes dans l'histoire ? Tu hallucines là je crois...
Mais t'as raison, reste buté comme tu l'es, je me demande encore pourquoi j'essaye de débattre avec un gars comme toi.

IroOn

Messagepar IroOn » 31 mai 2014, 19:48

Tu ne peux pas comparer Bourgeois ou Angani à Fauvergue, les 2 premiers n'ont rien apporté cette saison alors que le dernier a été un maillon très important de notre attaque.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 mai 2014, 19:49

Juanito57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Mais oui mon ami. A vous ecouter on doit garder fauvergue + bourgeois voire angani. Waouhhhhh nos futurs adversaires en tremblent deja on veut une équipe pour minimum se maintenir. Et ce. N'est pas avec des fauvergue et bourgeois que l on se maintiendra en l1 !!!!
Où j'ai parlé de Bourgeois et Angani ? Pourquoi tu les rajoutes dans l'histoire ? Tu hallucines là je crois...
Mais t'as raison, reste buté comme tu l'es, je me demande encore pourquoi j'essaye de débattre avec un gars comme toi.
c'est un forum de discussion. Chacun donne son avis. Je t ai donne le mien, tu m'a donne le tien. Merci

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 mai 2014, 19:51

IroOn a écrit :Tu ne peux pas comparer Bourgeois ou Angani à Fauvergue, les 2 premiers n'ont rien apporté cette saison alors que le dernier a été un maillon très important de notre attaque.

Oui en l2 comment explique tu qu aucun club de l1 ne soit intéressé par ce joueur ??

Revenir à « Passion Grenat »