Vous ete un peu embetants avec vos sources... Vous voulez pas non plus le numero de telephone perso du President Serin ?? lolJee a écrit :Officiel ? ?Adriano57070 a écrit :Je ne sais pas si ca a deja été evoqué mais c'est officiel ! En cas de maintien, le projet du stade reprendra avec reconstruction de la tribune sud et fermeture des angles du stade :)
Quelle est ta Source?
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- messinmarseille
un élu certainement, c'est eux qui vont financerJee a écrit :Officiel ? ?Adriano57070 a écrit :Je ne sais pas si ca a deja été evoqué mais c'est officiel ! En cas de maintien, le projet du stade reprendra avec reconstruction de la tribune sud et fermeture des angles du stade :)
Quelle est ta Source?
- Bosoleclown
Ok donc on va rester encore longtemps avec le Sinsinf vieillot actuel...Adriano57070 a écrit :Je ne sais pas si ca a deja été evoqué mais c'est officiel ! En cas de maintien, le projet du stade reprendra avec reconstruction de la tribune sud et fermeture des angles du stade :)

-
Très bonne nouvelle, j'espère qu'on fera un bond dans le futur avec cette rénovationAdriano57070 a écrit :Je ne sais pas si ca a deja été evoqué mais c'est officiel ! En cas de maintien, le projet du stade reprendra avec reconstruction de la tribune sud et fermeture des angles du stade :)

- Bel Jéthucine
C'est toi qui as employé le mot "officiel" alors que, de toute évidence, ça ne l'est pas, puisque c'est toi qui nous l'apprendsAdriano57070 a écrit :Vous ete un peu embetants avec vos sources... Vous voulez pas non plus le numero de telephone perso du President Serin ?? lolAdriano57070 a écrit :Je ne sais pas si ca a deja été evoqué mais c'est officiel ! En cas de maintien, le projet du stade reprendra avec reconstruction de la tribune sud et fermeture des angles du stade :)

Si ça se confirme, et si on assure sportivement ( :ange: ), bonne nouvelle pour la Sud en tout cas.
-
[/quote]C'est toi qui as employé le mot "officiel" alors que, de toute évidence, ça ne l'est pas, puisque c'est toi qui nous l'apprends
Si ça se confirme, et si on assure sportivement ( :ange: ), bonne nouvelle pour la Sud en tout cas.[/quote]
C'est vrai tu as raison et compte tenu du nombre de personnes qui donnent des fausses infos officielles je te comprends
Cela dit il s'agit d'une source vraiment sure donc je peux te l'assurer mais ne pas la divulguer et avoir des soucis
plus qu'a esperer le maintien :)

Si ça se confirme, et si on assure sportivement ( :ange: ), bonne nouvelle pour la Sud en tout cas.[/quote]
C'est vrai tu as raison et compte tenu du nombre de personnes qui donnent des fausses infos officielles je te comprends
Cela dit il s'agit d'une source vraiment sure donc je peux te l'assurer mais ne pas la divulguer et avoir des soucis
- messinmarseille
En même temps, ce n'est pas un secret de Polichinelle, il faut un délai de mise en place (financement, devis, appels d'offre, orga, travaux, livraison)Adriano57070 a écrit :C'est vrai tu as raison et compte tenu du nombre de personnes qui donnent des fausses infos officielles je te comprendsC'est toi qui as employé le mot "officiel" alors que, de toute évidence, ça ne l'est pas, puisque c'est toi qui nous l'apprends![]()
Si ça se confirme, et si on assure sportivement ( :ange: ), bonne nouvelle pour la Sud en tout cas.
Tu sais Adriano, moi je connais du monde, mais comme tu l explique, pour moi cela n a rien d officiel.
Fermeture des angles? Si c est pour avoir un stade rafistolé, comme Rennes, c est pas la peine.. Autant laisser ouvert.
Fermeture des angles? Si c est pour avoir un stade rafistolé, comme Rennes, c est pas la peine.. Autant laisser ouvert.
- Symph57
Je vois pas en quoi le stade de Rennes fait rafistolé.
Lors du projet 2012, Serin avait fait appel au cabinet d'architecture qui a refait stade de Kaiserslautern.
Lors du projet 2012, Serin avait fait appel au cabinet d'architecture qui a refait stade de Kaiserslautern.
- luboss
Perso j'aime assez le stade de la route de Lorient , je vous donc trouve assez sévère , le rendu est tout de même acceptable , il est atypique en raison des évolutions successives , un peu comme le notre .
Pour ma part c'est presque l'exemple a suivre ..
Pour ma part c'est presque l'exemple a suivre ..