Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Adriano57070

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Adriano57070 » 08 juin 2014, 10:03

Jee a écrit :
Adriano57070 a écrit :Je ne sais pas si ca a deja été evoqué mais c'est officiel ! En cas de maintien, le projet du stade reprendra avec reconstruction de la tribune sud et fermeture des angles du stade :)
Officiel ? ?
Quelle est ta Source?
Vous ete un peu embetants avec vos sources... Vous voulez pas non plus le numero de telephone perso du President Serin ?? lol

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 juin 2014, 10:05

Jee a écrit :
Adriano57070 a écrit :Je ne sais pas si ca a deja été evoqué mais c'est officiel ! En cas de maintien, le projet du stade reprendra avec reconstruction de la tribune sud et fermeture des angles du stade :)
Officiel ? ?
Quelle est ta Source?
un élu certainement, c'est eux qui vont financer

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 juin 2014, 10:07

Ok donc on va rester encore longtemps avec le Sinsinf vieillot actuel...

:mrgreen: :mrgreen:

Smith57

Messagepar Smith57 » 08 juin 2014, 10:27

Très bonne nouvelle, j'espère qu'on fera un bond dans le futur avec cette rénovation :yes:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 juin 2014, 10:52

Adriano57070 a écrit :
Vous ete un peu embetants avec vos sources... Vous voulez pas non plus le numero de telephone perso du President Serin ?? lol
C'est toi qui as employé le mot "officiel" alors que, de toute évidence, ça ne l'est pas, puisque c'est toi qui nous l'apprends :mrgreen:
Si ça se confirme, et si on assure sportivement ( :ange: ), bonne nouvelle pour la Sud en tout cas.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 08 juin 2014, 11:03

[/quote]C'est toi qui as employé le mot "officiel" alors que, de toute évidence, ça ne l'est pas, puisque c'est toi qui nous l'apprends :mrgreen:
Si ça se confirme, et si on assure sportivement ( :ange: ), bonne nouvelle pour la Sud en tout cas.[/quote]

C'est vrai tu as raison et compte tenu du nombre de personnes qui donnent des fausses infos officielles je te comprends

Cela dit il s'agit d'une source vraiment sure donc je peux te l'assurer mais ne pas la divulguer et avoir des soucis

plus qu'a esperer le maintien :)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 juin 2014, 11:28

Adriano57070 a écrit :
C'est toi qui as employé le mot "officiel" alors que, de toute évidence, ça ne l'est pas, puisque c'est toi qui nous l'apprends :mrgreen:
Si ça se confirme, et si on assure sportivement ( :ange: ), bonne nouvelle pour la Sud en tout cas.
C'est vrai tu as raison et compte tenu du nombre de personnes qui donnent des fausses infos officielles je te comprends

Cela dit il s'agit d'une source vraiment sure donc je peux te l'assurer mais ne pas la divulguer et avoir des soucis

plus qu'a esperer le maintien :)
En même temps, ce n'est pas un secret de Polichinelle, il faut un délai de mise en place (financement, devis, appels d'offre, orga, travaux, livraison)

Jee

Messagepar Jee » 08 juin 2014, 14:12

Tu sais Adriano, moi je connais du monde, mais comme tu l explique, pour moi cela n a rien d officiel.

Fermeture des angles? Si c est pour avoir un stade rafistolé, comme Rennes, c est pas la peine.. Autant laisser ouvert.

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 juin 2014, 14:22

Je vois pas en quoi le stade de Rennes fait rafistolé.
Lors du projet 2012, Serin avait fait appel au cabinet d'architecture qui a refait stade de Kaiserslautern.

luboss

Messagepar luboss » 08 juin 2014, 14:32

Perso j'aime assez le stade de la route de Lorient , je vous donc trouve assez sévère , le rendu est tout de même acceptable , il est atypique en raison des évolutions successives , un peu comme le notre .
Pour ma part c'est presque l'exemple a suivre ..

Revenir à « Passion Grenat »